CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo

Aller en bas 
+4
lili95
stephjj
Pivoine
chloé et alexandre
8 participants
AuteurMessage
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 2:41

hello, voici en speed trois ptites photos de notre Soonka des gardiens de la cour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par stephjj le Lun 11 Mai - 12:04, édité 2 fois (Raison : remise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 10:56

rhoooooooooo génial love
Soonka reine des planches de surf, la futur surfeuse, j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 12:17

merci merci elle toujours aussi belle ...... Laughing

la taille des photos c'est trop grand ....c'est du 640 quil faut mettre..merci

je vous mettrais la mienne bientot ...un jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 12:57

Ouah les yeux!! love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 13:08

stephjj a écrit:
je vous mettrais la mienne bientot ...un jour... Laughing
vous inquiétez pas les filles, je vais la prendre moi-même en photo la prochaine fois que je la vois parce que le mister Steff il aime bien faire bisquer thpt

Elle a trempé ses pattes dans l'eau la joile Soonka ? Elle a l'air super joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
anoushka
Louveteau
anoushka



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 14:47

tres joli, j'aime bien sa bouille sur la première photo, on dirait un petit ange en train de dormir ange
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 16:38

Pivoine a écrit:
stephjj a écrit:
je vous mettrais la mienne bientot ...un jour... Laughing
vous inquiétez pas les filles, je vais la prendre moi-même en photo la prochaine fois que je la vois parce que le mister Steff il aime bien faire bisquer thpt

Elle a trempé ses pattes dans l'eau la joile Soonka ? Elle a l'air super joueuse.

oui elle a gouter aux joies de la mer mais elle
en a encore un petit peu peur à cause des "vagues" qui lui arrivent
dessus mais elle s'y est déjà bien habitué après quelques session surf!! en tout cas c'est vrai qu'elle est bien joueuse un peu trop au goût de notre chatte qui a enfin eu ses petits love mais heureusement la cohabitation se passe plutôt bien

merci pour vos commentaires on essayera de remettre d'autre photo bientôt (peu comme les "Martine")
soonka a la mer, soonka au bar;... car c déja la coqueluche des clients love elle s'est vite habitué a la présence des gens!!

pour
les photos steph on va faire de notre mieu mais comment il faut faire
pour les mettre au bon forma? parce qu'on a pas réussi arou
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 17:56

le plus simple c'est d'aller sur "herberger une image" (cette icone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) apres comme a dit louve 18: "parcourir" pour aller chercher l'image sur votre ordinateur, puis redimensionner l'image en 640 et envoyer, apres il faut cliquer sur "copier" et inserer "dans image" (cette icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et voila!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 19:02

merci j vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila si celle si est bonne en fait c'était pas très compliqué en tout cas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 19:52

bon super ,ta plus qua remettre les 3 1ère en 640...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: soonka en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 21:52

trop fort les photos et encore un chiot trop chou
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 22:20

love love love whoua les yeux,elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
sherdor
Louveteau




E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyMar 5 Mai - 22:55

Apparamment, jolie petite chienne...
Revenir en haut Aller en bas
chloé et alexandre
Louveteau
chloé et alexandre



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyDim 10 Mai - 18:42

elle pousse la bourrique Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyDim 10 Mai - 18:50

le deuxième photo est trop belle (les autres aussi mais j'adore la 2eme).
c'est fou comme les chiots se ressemblent! on la prendrai pour Evanescence!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyDim 10 Mai - 22:40

Ah la la ses yeux love love love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyJeu 3 Juin - 2:32

cette petite beauté est de retour cher les gardiens de la cour......
je vous la présente bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo EmptyJeu 3 Juin - 10:31

Genre demain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai ouie dire qu'elle est magnifique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty
MessageSujet: Re: E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo   E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'SOONKA Des Gardiens De La Cour en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanescence des Gardiens de la Cour
» E.VOLCANE DES GARDIENS DE LA COUR.
» F'Apache des Gardiens de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser