CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 laision de grattage

Aller en bas 
+4
daisy54
stephjj
Pivoine
melbisca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:52

AH oui? affraid Oh la la je savais pas qu'il y avait cette 2ème forme No , effectivement dans ce cas... Mon bull avait des plaques mais assez sèches, il a été 1 an sous milbemax (très cher oui) et puis plus rien.
Allez, sans l'avis du véto, mieux vaut ne pas stresser louve18. Emmène le mais c'est peut-être pas si grave. On doit te faire peur là, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:18

bon dansles cas je pense a des parasites du a la fosse...

après a savoir si il y a u des changement en alimentation??? ou autre consernent l'alimentation ...

mais bon pas évidant a dire sans avoir toutes les cartes en main....

au moins le véto (si il est bon)véra la chienne et sera plus a meme d'aporter un verdict.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:44

elle mange tjr les croquettes que tu m'avais dit j'ai pas changé elle a des os a macher et des friandise pr chiens. La j'ai vu sous la babine c bien rouge j'ai rendez vous a 17h 17h30 aujourdui jespere que c pas grave je flippe trop bawl
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:43

je croise les doigts pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:11

alors verdictej'ai une creme a pacer c'est du a un champignon il ma dit elle a eu 2 piqure une medicamenteuse et lotre pr anti gratage enfin pr la douleur Cortizeme faut que jachete aussi dla betadine il ma dit plus ya des medoc Therios 750mg quadri il la peser elle fait 20kg 6
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:21

bon rien de grave... soigne la bien love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:23

laision de grattage - Page 2 00410


laision de grattage - Page 2 00310

laision de grattage - Page 2 00510

laision de grattage - Page 2 00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:24

rien de grave!!!!!!!!!!!! ben si sa par pas il veut manestesier ma chienne et tt pr faire des examen jfip tro
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:31

Courage,ça doit pas être bien grave,du moins je l'espère cold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:32

c pas beau a voir j'ai pacer la creme jlui tener un peu la tete pr que sa penetre mais apres directe elle leche embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:33

ho merde ......c bien attaqué la!!!!

laisse le pas endormir la chienne pour ça...c'est un guignol se type.....il va te la tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:34

oui tkt jte direr ski me dit ski veut faire avant
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:07

désolé mais ca n'a pas l'air d'un champignon mais de l'exzéma...elle a peut etre trop de nourriture ou pas assez d'exercice.
As t'il examiné au microscope pour dire que c'est un champignon?
L'endormir n'importe quoi!!il est grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:20

Oh la! Oui c'est pas beau! Bon tu y verras déjà plus clair après quelques jours de traitement.
Mais les autres ont raison! Méfie toi du véto! Regarde pour Dior... 1200€ pour 3 hématomes (à cause des anesthésies...) angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:05

oui il a regarder au microscope pr voir si yaver des parasite des acariens et champignon et c la qui ma dit que ya les champignons et que sa arive souvent aux jeunes chiens. La je lui est repacé de la creme elle est amorfe fatiguée et jvien dvoir maintnant elle ferme un oeil je c'est pas si sa vien quelle regarder par la fenetre ds la voiture avec le vent ou si c sa!!!!!!!!!! j'en peut plus la bawl
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:13

c'est la 1ere fois que je vois un champignon qui fait des plaies comme celle la. C'est quel champi? c'est un genre de dermatite?
courage t'inquiètes pas ca va bien guérir mais ca va mettre longtemps. faut etre patient et rigoureux dans le traitement
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:15

il m'a pas dit le nom du champi et comme une con j'ai pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:36

je pense que tu devais tellement stresser aussi!
ce que tu fais tu appelles et la secrétaire regardera sur la fiche de deiz, le véto aura marqué exactement le nom de ce qu'elle a meme si il ne t'as pas dit a toi précisemment ce que c'est. C'est fou quand meme les véto ne prennent meme pas la peine d'expliquer clairement les maladies aux proprios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:37

c clair en sortant javais les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:19

245486.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:29

oh ma tite Louve, mais c'est pas une petit lésion ça bawl
est-ce qu'il a passé la lampe noire aussi ?
je rejoins les filles et Steff, ne craque pas surtout... appelle le véto, demande le nom du champignon .. Ne la laisse pas anesthésier, on n'asthésie pas pour ça !!!!!
et va voir un autre véto car là, il m'a l'air charlatan....
il t'a pas donné une collerette à mettre pour éviter qu'elle se gratte et s'abime plus...
courage 245486.gif 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:16

Pauv Deiz!! courage louve 18! 600513.gif pas cool les probleme de peau! j'ai connu ca avec le terre neuve! il t'a pas donné un espèce de shampoin pour laver et désinfecter le plaie?? Quand boubou à eu ses soucis il m'en a donné un top, si tu veux le nom pas de probleme!!!

Il a pas peur de ta chienne le véto? parce que ca fait un peu penser a la solution de facilité de l'endormir pour faire des exams!! (genre au moins je serais tranquille et me ferais pas bouffer!!)
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:43

ta pas tord lili ,ça fait aussi penser a "jten prend un max de tune avec l'anestésie" vu que je vois comment tes inquiète pour ton chien....

beaucoup de véto son la non pas pour l'amour des bêtes ,mais simplement parsequils on raté médecine et se rabatte sur véto ..c'est uniquement la tune pour beaucoup d'entre eux.....

enfin ça fait fait vraiment chier pour dez et aussi que je pense pas pouvoir l'enmenné dans cette état la en expo....merde en plus jai payé pontoise et le chp de france(elle sera pas remit en état encore).....
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:48

la lampe de wood coco je ne pense pas que ce soit utile. cette lampe permet de voir la teigne or ce champi ne provoque pas de démengeaison et fais des plaies rondes d'environ 1 ou 2 cm.
pour la teigne que m'avait ramené le chaton que j'avais acheté (et refilé a mes chiennes et moi meme) le véto m'avait filé un traitement en bain (très cher et pas super efficace) donc je l'avais arreté (mais j'avais continué a donner les cachets oraux) et j'ai fait un traitement maison avec les remèdes de l'ancien temps : le souffre! j'ai acheté du souffre en jardinerie, je prenais un gros saladier de sable et je mettais une cuillère de souffre dedans. je mélangeais et hop tout le monde au bain de sable. Ca a été efficace dès le premier jour, le champi a pas supporté et les chiennes guéries au bout d'une semaine au lieu d'un mois avec le traitement du véto.
maintenant ca c'était pour la teigne je ne sais pas si le souffre marche pour tous les champi. Et quand j'avais demandé au véto pour le souffre il m'avait dit "non ca ne marche pas". mon c**! ca marche super et c'est radical et...ca coute 8 euros le sachet d'1 kilos (j'ai utilisé 200 gramme) et véto j'avais payé :seringue d'imaveral (15 euros la seringue), les cachets ( 40 euros je crois) + consultation + injection. En gros j'en avait eu en tout pour les 3 chiennes et le chat pour plus de 200 euros. sans compter les fumigènes pour la maison que j'ai acheté a 130 euros la boite de 6 petits fumigènes pour une maison de 63 m carré.
c'est des marchands de santé...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:57

bon louve18 dit moi le nom de la pommade et des cachets.....je te dirais si c'est bon contre les champignons....

jai vu avec mon véto :
pas d'anesthésie (comme je te lavais dit)..

les seul examen qui soit c'est prélèvement (se quil a fait je croit)
et
prise de sang......

fait vite achète une collerette de suite que lon essaye de la retapé pour le chp de france au moins.....
et surtout change de véto.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laision de grattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laision de grattage
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» grattage de loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser