CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 laision de grattage

Aller en bas 
+4
daisy54
stephjj
Pivoine
melbisca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:43

merci mais ski fait le plus chier c que j'ai pas beaucoup de temps pr mes animaux alors des que jsuis chez moi jpasse mon tps avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:38

laision de grattage - Page 4 Dsc00311

laision de grattage - Page 4 Dsc00312

laision de grattage - Page 4 Dsc00313

voila des fotos d'aujourdui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 21:53

dans un mois on ne verra plus rien
rassure toi

tjs aussi belle !!!!!!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 22:00

oui j'espere!!!!!!!!!et que sa revienne pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 22:21

c'est mieux dis donc ange
elle est trop belle ta Dez love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 22:28

oui tu metonne j'ai pacé lapres midi a la brosser laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 0:02

C'est cool c'est plus joli!
Tu vas tout peter avec ta deiz au championnat ! 831106.gif super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 10:14

On voit presque plus rien!!! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 10:55

bon c cool ça prend un bon chemin....

pour le harnais c'est comme le collier enlève le au maximum sinon ça habime le poil aussi surtout en nylon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 21:56

elle me la pété 2eme harnais de niker hier a 23h jenten des bruits dehors c deiz qui danser avec le chat g du lui remetre son collier mais jprefere les harnais sa habime moins lpil quand meme tte facon jv plus avoir dboulot dc jserais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 22:01

Eh bah dis dont! Elle t'en fait voir ta Deiz!
Qu'est-ce qu'il se passe avec ton taf? T'as cassé trop d'assiettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 22:05

jpet un cable demain jv voir le toubib je repar en depression!!!! génial heureusement g mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 10:39

ben ma pauvre! allez prends toi une journée et fais une belle rando avec ta Deiz, en plus il recommence à faire beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:22

ouai ben c clair la jv pouvoir aller me balader avec Deiz jsuis en arret pr état anxieu depressif severe jusko 31. Ma patronne ma dit kel a modifier mon contrat et ke sa sera que 1mois et pas renouvelé genial la vie est belle c repartit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:25

Tu n'aimais pas ce boulot?
Bon, ça va vous faire du bien à toutes les 2 de passer du temps ensemble, mais penses aux sous pour la nourrir. COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:27

ben moi jmange pas jdonne tt mes sous a mes animaux sa me fait plaisir mais tkt mon copain a payer les croquettes ce mois et avec les pouboires jlui ai pris des os a macher. en fait c'est pas que j'aimer pas le taf mais voir trop dhumains comme sa sa me stresser encore plus jdormais plus et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:33

Pourquoi tu bosserais pas avec les animaux, genre assistante véto, y'a des formations courtes, bon, c'est vrai y'a les maîtres à cotoyer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:39

j'ai deja fait un stage d1 semaine chez un véto j'ai vu un BA ouvert et tout pour une tumeur j'ai cru que j'allais me sentir mal!!!!jcrois c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 14:46

effectivement... 882702.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 17:53

tkt clodo sa mira tres bien et jvolerais dla bouff pr mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 18:24

T'auras l'air fine en cachant les croquettes dans ta culotte! 322788.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 19:01

laugh jai pas dculotte laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 20:45

Ouai, j'aurai dû me douter de cette réponse! 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 20:55

Le problème,c'est que la société d'aujourd hui on est obligé de bosser,et dés qu il y a des frais de vétos,ça casque howl
Entre mes 3 chiens ,mes chats et mes chevaux,j t en cause pas des frais dés qu il sont malades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 20:59

Exact, la vie d'aujourd'hui ne nous fait pas de cadeaux !!!!!!!!!!!!

Jennifer as tu penser au DOG SITTING ? Tu serais toute la journée avec des chiens et que quelques mn avec les proprio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laision de grattage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laision de grattage   laision de grattage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laision de grattage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» grattage de loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser