CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Données et courbes de poid CLT

Aller en bas 
+10
lorry de mls tueuse de bb
alexia et seb
Laurent 41
daisy54
lili95
stephjj
PETUNIA
Pivoine
blueangel
melbisca
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:08

la 2 eme il a juste 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:14

ha ben voila avec ta dernière photo je comprend mieux les problèmes de comportement
""le chien n'est pas a sa place"""

il est la ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:29

nivau poids oui il a l'air balèze effectivement.

Pour en revenir à ce que te dit stephjj oui, c'est vrai il n'est pas à sa place. C'est vrai qu'on craque ils sont tellement mignons nos doudous. Mais ce n'est pas lui rendre service, il en oublie qu'il est chien et est mal dans sa tête même s'il parait heureux. Ne le laisse plus venir sur le canapé (ou lit ou à table comme je vois souvent faire), bon c'est un conseil après tu fais ce que tu veux. Comme il a pris l'habitude il va pigner et te paraitre triste mais il ne faut pas céder, il n'est pas trop tard pour qu'il reprenne de bonnes habitude et sa place.Après quelques temps tu verras il sera beaucoup mieux dans sa tête et du coup cela se ressentira dans son comportement pour le moment il n'est pas équilibré mais il le deviendra très vite si tu fais cet effort. Vous vous sentirez mieux lui et toi. Parle s'en à l'éducation canine, je suis persuadée qu'il te diront la même chose. Attention aussi à ne pas faire de l'anthropomorphisme face à ses réclamations quand il voudra te suivre sur le canap!

P: cette photo est plus belle que celle sur ton avatar, il est mignon ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:44

il ne vient plus sur le fauteuil depuis un moment deja sur mon avatar c maintenant la photos ou je suis dessus il avait que 3 mois c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:45

Bon alors ça va grin
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:54

Données et courbes de poid CLT - Page 2 Aaaaaa15
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:56

et le c mon mari avec notre bebe loulou qu'on vener juste d'avoir 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:11

la tu vois c'est pareil, ton loulou sur la photo est en position de dominant avec ton mari. Ce n'est pas a vous d'etre couché par terre et lui au dessus de vous. Vous ca vous parait peut etre futile mais pour le chien quelle belle occasion de comprendre qu'il a une très très bonne place hiérarchique dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:14

A 2 mois et demi passé Shoba fait 9kg400 et il est pas mal balèze quand meme!!! mais bon peut etre que ton chien va etre énorme une fois adulte!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:16

oui je c mes tous sa a changer c plus du tous comme sa la ceter les premiers jours maintenant c le contraire glee
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:20

la pour l'instant par rapport aux courbes véto ton chien suit la courbe d'un chiot saint bernard soit 60 kilos a l'age adulte.beaucoup hors norme...
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:29

moi ossi sa me parer beaucoup mes on a ete a 2 cabinet different ils peuvent pas se tromper quand meme le premier ma dit que adulte il devrait fere 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:32

73
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:41

yaie yaie. mais la mere elle est croisée buffle c'est pas possible. on sait d'ou vient le pere donc ca vient pas de là. je trouve ça démesuré. Mais quelle taille il fait?
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:46

je c pas je les pas mesurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:52

Prends sa taille des pattes au garrot (entre la fin du cou et le début du dos)
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:40

il mesure 70centimetre du cou au debut de la queue
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:42

c'est en hauteur qu il faut mesurer !!!!
moi Daïka à 6 mois 1/2 fait 58 cm pour 26 kg
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:50

houps il fait 60 de haut
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:52

tu t'es arrêté au garot c est à dire à la base du cou?
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:54

oui oui c sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:05

D'Ange qui est CLS ,pèse aujourd'hui a 7 mois : 32.5 kg et mesure environ 64 cm.
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:38

DofÜs (mâle) né le 30/09/08
2mois1/2 : 8kg5
3mois1/2 : 14kg
8 mois : 30kg environ


Eva (femelle) née le 18/02/09 :
2 mois : ?le jour du vaccin et puce 4,200kg
2 mois et 3 semaines : 6kg
3 mois et 10 js : 11 kg
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 41
Louveteau
Laurent 41



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:48

Eclair mâle (né le 18/02/09)

2 mois ?6kg le jour du vaccin et puce
2 mois et 3 semaine 10kg
3 mois et 11 jours 13,700 kg
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:23

OLALA JE SORT DE CHER LE VETO IL C EFFREYER MON CHIEN PESE 29KILOS200 MEME PAS 5 MOIS IL LES ORA LE 6/6

écrire en misnuscules a part quand tu hurle sur les gens.....
prochaine fois suppression des messages automatique.........

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Données et courbes de poid CLT   Données et courbes de poid CLT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Données et courbes de poid CLT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser