CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pontoise 17 mai..............

Aller en bas 
+5
david
Pivoine
blueangel
sherdor
stephjj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:15

daisy54 a écrit:
j suis entierement d'accord avec toi mais mets toi à ma place,encore comme une conne je demande à steph de dénoncer et je vois que c'est moi qu'on implique!!!!Imagine comme la colère est montée!!!!J'espère juste que maintenant Steph et Corinne ont bien vu que je n'y étais pour rien car même si c'est des personnes que je n'ai jamais vu,c'est des personnes que j'apprécie car ils ont toujours été de bon conseils pour ma fifille et surtout Corinne!!C'était en plus pour les remercier et pour les connaitre surtout que je leur ai proposé de passer à la maison !!!!je n'ai pas l'habitude de demander à des personnes que je ne connais pas de venir!!!!Maintenant vous croyez qui vous voulez mais moi j'ai ma conscience tranquille ange

pas de soucies t'inquiète pas ,mais j'était obligé de pocéder ainsi...

on te croit ,tes quelqun de gentil ça se sent........

je sait pas pourquoi il a dit ça le capiez sur toi ,surement parsequil voulais te virer et quil en a pas la franchise..alors il sème la merde....c'est un grand calculateur il voit loin très loin dan,s ses manipulations de person,nes (c'est dingue)....tout ça pour une couverture au final... 322788.gif ...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:18

et voyer la 3ème personne que je pense qui est vraiment impliqué je lui est coupé son accès au forum sans préavis......

car elle est venu sur le forum a tout lu et rien dit.....
et ça fait deja un bout de temps quel se connectais et ne postais plus...
alors bye bye la taupe.....
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:42

moi non plus je ne le comprends pas car c'est le seule personne que j'ai réellement rencontré au Lux il y a 2 mois environ!!!!C'est peur être parce que j'ai défendu Hadès,tu sais j suis gentille mais bonne ne veut pas dire conne!!!!Et puis maintenant on va laisser tomber car cette histoire me prend vraiment la tête!!!!A bientôt pour boire un coup et en rire,j'aurais du jaune comme tu dis,du martini blanc pour Corinne et moi et j'ai aussi la tireuse à bière laugh Si vous serez incapable de repartir,on s arrangera pour mettre des matelas laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:44

ok pour les matelas hihihihihi ah toi tu connais mes petits pêchers mignons, bière et martini blanc 245486.gif 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:47

ok cool daisy ..on en rira jusqua en tombé si jai bien comprit 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 847501.gif 696929.gif 696929.gif 696929.gif 696929.gif 696929.gif
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:52

avec mes 7 chats laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 21:26

Super on aura bien chaud laugh miaou laugh
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 21:47

stephjj a écrit:
en attendant véro ton gourou de merde ta tout foutu sur le dos car lui il accepte pas que tu me parle et que tu na pas choisie ton camp.....

les 2 personnes quil a balancé cétait bien ciblé ....de sa part car commercialement il na plus rien a attendre de vous...de toi rien vu que ta deja 2 clt..et de daisy non plus vu quel achètera pas un chien a se prix la.....par contre une autre personne na pas été mit en cause et ellle veut acheter un clt..(et en vous balançans il la couvre peut etre)se n'est que ma conclusion!!!!!!!!!!!!!

putain si vous cerné pas se connard..ben merde....
moi je men tape des membres en plus des menbres en moins rien a secoué des membres jen est viré 50 de se forum alors je vais pas chipoté pour une personne de plus......

donc voit avec lui et pas avec nous ici.........

Je suis tres touchée de voir quelle importance tu portes aux membres de ton forum !!!!
Comptes sur moi pour régler les choses avec "mon gourou" car je ne vais certainement pas en rester là!!!! mais pour ca je vais lui citer les choses dont on m'accuse !!!

Et pour infos, Coco, je ne pense pas que se soit moi qui envenime les embrouilles, vous etes suffisement grands pour ca, car d'apres ce que je sais vous avez accès au forum de Franck où vous recuperez les infos comme des grands !!!!
Alors cesse de croire et de faire croire que je suis une bouche de "pute" Excusez mon langage mais la je suis un peu exaspérée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 23:15

quand tu veux tu viens!!
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 18:03

Petite erreur Corinne, Dheer Sybb, n'a finalement pas concouru car elle n'était pas en état (toute déplumée de sa mue) et donc physiquement trop amoindrie pour la concurrence finale avec la classe ouverte

Comme elle était inscrite je l'ai fait uniquement confirmer ....

Par contre, Dree Y' Mell a fait "Meilleur Jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 19:06

ah la la, me suis encore trompée 104268.gif
Je rectifie tout de suite 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pontoise 17 mai..............   pontoise 17 mai.............. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pontoise 17 mai..............
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pontoise en Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser