CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 otite carabiner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:34

Ah oui, zut! laugh
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:52

Pivoine a écrit:
melbisca a écrit:
Pivoine a écrit:
coool
par contre faut le faire avant le surolan et pareil masser, et enlever le surplus (sans chercher à essuyer dans le conduit de l'oreille pour ne pas iriter) avec un coton. Ensuite Surolan et bien masser la base de l'oreille.
Bon courage Pétunia si ton loulou se débat omg papouilles à lui glee

657167.gif Suis les conseils de Pivoine, c'est exactement ce que mon véto m'avait conseillé pour mon chaton qui avait une otite. Et il m'avait dit ensuite de remettre le nettoyant et de laisser le chat/ou le chien se secouer la tete pour évacuer.Pui après hop surolan et bien masser
100 % d'accord avec toi sur la méthode et heureusement que tu as pensé au nettoyant, c'est cooool 322252.gif

Embarassed 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:21

aaaaaaaaaaaaa sa vas beaucoup mieux pour le soigner ce matin il n'a rien dit et le produit pour nettoyer c super c bien parti se matin et mon loulou il souffre moin quand o antibiotique super il les prend comme sa comme un bonbon cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:55

cool c'est super! 23344.gif
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
Louveteau




otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:33

super
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:13

322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:09

et bin je pense qu'il a plus rien mes il y a toujours des saleter qui sort des oreilles??????
Revenir en haut Aller en bas
Csilla
Louveteau




otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:33

Contente qu'il soit guéri
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:37

Ah bon? Pourtant il ne devrait plus rien sortir. Mais quand t'appelle "sortir" c'est quand tu regardes dans l'oreille ou c'est parce que tu nettoie au coton? C'est marron foncé?
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 EmptySam 6 Juin - 8:58

oui il y a toujours du marron quand je nettoi avec le coton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otite carabiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otite carabiner   otite carabiner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otite carabiner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OTITE A REPETITION
» OTITE de eyco flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser