CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DAX CACS 28 Juin 2009

Aller en bas 
+4
lorry de mls tueuse de bb
alexia et seb
lili95
melbisca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptySam 27 Juin - 16:02

Au fait! Demain 1ere expo!
Au programme confirmation de Dolce + classe ouverte et participation de Shenoa en puppy.
J'ai profité de la confirmation de Dolce pour inscrire Shenoa qu'elle voit pour la 1ere fois de sa vie une expo avant la NE. C'est une petite expo, il y aura moins de monde qu'a la NE, moins de stress alentour puisque pas les meme enjeu (enfin j'espère !).L'idéal a mon avis pour la mettre dans le bain...et moi par la meme occasion ! thpt
C'est donc demain. Et j'ai bien préparé mes affaires grace a qui? Loup Gris! Oui oui Loup Gris tu m'as énormément aidée! Via ton post ou tu expliquait quoi emmener en expo.J'ai bien suivi tes indications sans oublier les cadenas. wink Alors Merci Loup gris!
les photos demain soir
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptySam 27 Juin - 16:27

Bonne chance pour la premiere expo alors!!! love
tu sais s'il y a d'autre clt??
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptySam 27 Juin - 16:43

Aucune idée. On verra bien demain matin. En CLT a mon avis y aura pas grand monde mais en staff y aura surement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptySam 27 Juin - 17:44

melbisca a écrit:
C'est donc demain. Et j'ai bien préparé mes affaires grace a qui? Loup Gris! Oui oui Loup Gris tu m'as énormément aidée! Via ton post ou tu expliquait quoi emmener en expo.J'ai bien suivi tes indications sans oublier les cadenas. wink Alors Merci Loup gris!

Mais de rien. wink

Pour les stats elles sont en ligne sur CEDIA. : 1 CLt et 14 AmStaff.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptySam 27 Juin - 18:19

laugh laugh laugh je suis toute seule!!!
Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui a un CLT dans ma région
14 amstaff c'est honorable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptySam 27 Juin - 18:48

Je te dis M****!
Raconte nous tout après!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptySam 27 Juin - 20:04

oui:glee: je raconterai tout demain en détail.J'espère que ce sera sympa. Je n'attends rien de particulier pour ma Shenoa, juste une initiation quoi. Pour ma Dolce j'espère quand meme un bon qualificatif et une bonne place. Je croise les doigts fort. elle a encore son oedeme sous le cou pourvu que ça ne la pénalise pas!
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptySam 27 Juin - 22:36

Bonne chance a toi alors miss wink
On va attendre impatiemment de tes nouvelles et que tu nous racontes cette journée grin
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyDim 28 Juin - 22:25

A y est. Je suis naze il faisait une canicule. Journée super en compagnie de l'eleveur de ma staff, du proprio d'un demi frere de Dolce et mon homme bien sur. Shenoa super a l'aise, la seule CLT de l'expo et du coup super attendue par les participants de l'expo qui venaient la voir.Contente aussi de leur remarques disant que c'est la 1ere fois qu'un CLt leur fait la fete, que d'habitude en expo ils sont innaprochables.Forcément je suis fière de ma chérinette.
J'attends patiemment mon tour après les malinois et autres. Je stress grave, forcément je n'ai jamais présenté un chien mis a part quand j'avais 8 ans alors c'est dire.Peur de me tromper, de mal présenter ma chienne. Alors je me suis dit "Fais confiance a ta chienne". Là j'entends mon numéro "Numéro 20!". Ca y est je meurt.Je me lance et je rentre.Le juge caresse Shenoa, timide elle remue la queue.Il regarde les dents.Super tout se passe bien.Il me demande de marcher et forcément je trotte...Alors gentiement il me dit "non marcher svp". Oups, je la marche.Intérieurement je me marre, qu'est ce que je suis con des fois...Là la statique. Je la laisse se placer, elle se met d'aplombs et hop on ne bouge plus. Mon homme l'appelle, elle le regarde. Super tu es belle mon ange.Mais...arrete de l'appeler ça y est elle est bien.Je lui fais les gros yeux...il ne comprends pas.Le juge super sympa va expliquer a mon homme que dès que la chienne est placée il faut cesser de l'appeler.Allez zou il fait trotter en cercle maintenant.Ah! ca je sais faire! laugh Allez je me lance, Shenoa suit super et...veut jouer avec moi alors elle saute comme un cabrit pour attraper mon brassard. Je lui dit non et jette un coup d'oeil au juge. Il rigole. Ca va ouf.Elle trotte super tout le reste. On revient re-statique en attendant ma feuille. Calin a ma fille, il me tend ma feuille en me lançant un " très bonne présentation, elle va finir de s'eclater ce sera super". Cool! Je suis contente! Je sors du ring n'osant pas trop regarder cette fameuse feuille de jugement.Mon homme arrive : "Allez regarde!" J'ouvre chouette! Très prometteur! TB tete, B expression, Oeil de bonne couleur, Bonnes oreilles, ligne du dessus régulière, poitrail correcte, TB aplombs et Tb angulations, TB ossature, robe de bonne couleur, bonne démarche et beau mouvement.Forcément pour un 1ere expo je suis fiere de ma pitchounette.
On repart voir ma Dolce. Aujourd'hui c'est sa confirmation et elle participe a la classe ouverte.Mon eleveur m'a toujours prévenu que les staff charpenté son pénalisé en France, que les crevettes gagnent. Forcément les autres staff ne font meme pas la moitié de largeur de ma chienne...on est mal. Dans sa classe une superbe femelle bringée de la meme lignée, importée des USA.Une autre femelle, avec une tete de bouledogue.On parle ensemble avec l'eleveur de la bringée et mon eleveur.L'un dit que c'est le "bouledogue qui va gagner", l'autre que c'est "la chienne bringée".C'est sur en tous cas la mienne est en dessous de la bringée. Mon eleveur présente Dolce.Entrée sur le ring. Dolce ne fais que s'assoir, il fait chaud.30 degré a l'ombre.En statique , forcément la mienne est charpentée.Mais c'est comme ça que j'aime un staff. Le moment du trot. Je sais que sur ce point là ma chienne a un trot magique. La "bouledogue" passe, trot sympa.La bringée, peureuse elle garde la queue entre les jambes. Dommage!Pourvu que la bringée batte quand meme la "bouledogue".Dolce, trot aérien et grande foulée.Elle en met plein la vue au juge. Fière de ma fille. Là verdict..."Bouledogue" 1er, bringée 2eme, Dolce 3eme. Forcément les 2 eleveurs vont voir le juge et lui démontre pas a + b que la 1ere n'a pas une tete de staff.C'est atypique. Le juge comprends, regarde le standard, réfléchi.Il ne peut pas changer les jugements mais ca peut lui servir pour après de se pencher un peu plus dessus... Il dit votre chienne est magnifique mais elle est trop bâtie.Alors forcément mon eleveur et l'autre eleveur lui disent que des chiennes comme ça aux usa ca démonte la barraque et qu'il ne faut pas encourager les "crevettes".Je pense que ça a du faire reflechir le juge.Mais Dolce finit quand meme confirmée 3 eme Excellent : chienne d'excellente construction, belle tete, excellent oeil et denture, excellente encolure et épaules,excellents aplombs et mouvements. Bravo ma louloute!Je suis fière de toi!
Super journée. Le demi frere de Dolce, Derek, remporte la classe jeune et le meilleur jeune.
Crevée mais contente. Super expérience. des gens ouverts au dialogue, des "voisins de cage" adorables.On s'est bien marré. Vivement la prochaine! Je met des photos tout a l'heure, pour Shenoa elles sont toutes loupées, toutes blanches mon homme n'avait pas réglé l'appareil, on va essayer de les assombrir pour essayer au moins d'y distinguer Shenoa.En voilà une que j'ai prise avant de rentrer sur le ring au cas ou mon homme les rate Smile Elle est tenue par Jeremi, le proprio de Derek.

Shenoa
DAX CACS 28 Juin 2009 Img1419b

Dolce
DAX CACS 28 Juin 2009 Img1717tim
DAX CACS 28 Juin 2009 Img1675j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyDim 28 Juin - 22:31

Cool!!! Tu as l'air de t'être eclatée! Et super pour tes 2 louloutes!!! Félicitations! J'aurai bien aimé voir le "boulestaff" ! glee
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyDim 28 Juin - 23:27

Félicitations !!!! ....
Votre joie transpire dans vos écrits ! c'est super ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyLun 29 Juin - 11:38

Bravo Mel!
J'ai beaucoup aimé ta facon de nous raconté le déroulement de cette journée que tu as tant attendue wink
Visiblement tu en as vraiment bien profité...
Alors bravo pour Shenoa et Dolcé 23344.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyLun 29 Juin - 13:52

Merci pour mes chéries. Certes Dolce n'a pas gagné mais je suis fière d'elle! Shenoa était en puppy donc ce n'est qu'une appréciation. On va bien s'entrainer avec Dolce a ce qu'elle ne s'assoit pas pendant le jugement et nous irons d'expo en expo jusqu' a ce qu'enfin on tombe sur un juge autre que français ou un juge qui cautionne les staff trapus qui est quand meme normalement la particularité du staff mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyLun 29 Juin - 21:49

23344.gif Bravo pour tes resultats et si ca peut te rassurer je prefere de bcp le staff trapus c'est tellement plus beau !!!!! 322252.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyLun 29 Juin - 22:04

dommage que je ne puisse pas mettre de photo des concurrents car meme les males sont moins costaud que ma Dolce laugh
M'en fou je l'aime love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyLun 29 Juin - 23:21

félicitations Mél et j'ai adoré te lire, c'est comme si j'y étais, génial merci beaucoup et ta fifille est trop belle love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 17:11

D'autres photos sauvées. une est potable mais limite.Ma louloute est claire donc le soleil reflette dessus comme un miroir.Pour la pochaine expo on le saura. Je suis dégoutée.
DAX CACS 28 Juin 2009 Img1434n
DAX CACS 28 Juin 2009 Img1433gkg
celle ci je la met en deux fois. Une fois en noir et blanc et une fois en couleur. enfin si on peut appeler ca couleur laugh
DAX CACS 28 Juin 2009 Img1525copie
DAX CACS 28 Juin 2009 Img1525
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 17:13

Ben je trouve que la photo mise en moir et blanc est trés jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 17:13

Et ben? C'est pas mal quand même!
Tu verrais celles de ma première expo... bawl
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 17:19

Félicitation!!! love
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 17:23

lol ouai mais vous avez pas vu les autres on voit rien de rien. Exemple
DAX CACS 28 Juin 2009 Img1501y
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 17:40

Un statique comme celà, pour la toute 1ère expo, moi je dis : Trés Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 17:57

Tiens regarde, je pense que là tu vas t'estimer heureuse!!! Toutes mes photos sont de cette "qualité" là! bawl
Et mate la statique de Breizh... Oh la honte!!! Embarassed

Non franchement tes photos sont sympas et ta chienne trop belle!

DAX CACS 28 Juin 2009 Expo_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 18:10

tres belle photos en plus c'est clair ta chienne a une superbe posture
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 EmptyMar 30 Juin - 18:21

Tu as de la chance. Eclaircir une image est plus simple que l'assombrir. Les contours sont inexistants sur les photos qu'a fait mon homme.
Regardes la tiennes en 2sec chrono elle est plus claire Wink
DAX CACS 28 Juin 2009 Expo010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX CACS 28 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS 28 Juin 2009   DAX CACS 28 Juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX CACS 28 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon (69) - CAC-CACIB - Le 07 Juin 2009
» exposition canine lyon 3 juin
» CHARTRES 1 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser