CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers

Aller en bas 
+4
obiwan kenobi
Pivoine
david
laetismile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obiwan kenobi
Louveteau




Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:28

ah bon, tu est banni de wd ? définitivement ou pour un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:09

tient quelqu'un a changer mon titre???
en tout cas tant mieux ca fesai un moment que je me disai qu'il fallai que je modifie
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 12:26

Je suis pour que la discussion soit fermée ou modéré lorsque les insultes fusent, mais j'ai vu l'autre jour une partie de discussion supprimée ...un post mentionnait un "diplôme" d'un éleveur que quelqu'un contestait et je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a peut-être un rapport...Donc le doute est là...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 13:51

obiwan kenobi a écrit:
Je suis pour que la discussion soit fermée ou modéré lorsque les insultes fusent, mais j'ai vu l'autre jour une partie de discussion supprimée ...un post mentionnait un "diplôme" d'un éleveur que quelqu'un contestait et je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a peut-être un rapport...Donc le doute est là...
j'ai pensé la même chose que toi par rapport à cette discussion.... La réalité du diplôme avec le lien du site du monsieur spécifiant son parcours y compris son expérience avec les loups a du refroidir et gêner...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:15

Cela dit, je trouve que la discu était pénible, donc les modos ont peut-être eu leurs raisons pour tour sucrer...Mais bon, comme le post avait été fermé, cela suffisait je pense. En fait je trouve tout ça saoûlant. Heureusement qu'il y a la base de données pour rattraper le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:22

oui tout à fait, un sujet dérape tu fermes et basta...
Mais là tout est remanié, supprimé... Je comprends qu'on fasse certains remaniements et suppressions quand il y a des insultes ou autres mais là, verrouillé le sujet aurait été suffisant c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:57

laetismile a écrit:
tient quelqu'un a changer mon titre???
en tout cas tant mieux ca fesai un moment que je me disai qu'il fallai que je modifie

oui c'est moi ,c'est mieux non?? le vrai nom de ta chienne....
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 17:28

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

la miss grandi, la voila a 9 mois , aujourd'hui avec la neige!
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 17:38

et oui on est sorti tout a l'heur malgré le froid et la neige!
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:08

superbes tes photos, j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 15:18

il manque plus que le soleil ( fin de semaine thpt ) pour faire de jolie photos!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:53

laetismile a écrit:
il manque plus que le soleil ( fin de semaine thpt ) pour faire de jolie photos!

excellente idée ange
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:21

photos au soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:28

bon vous venez???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:31

et oui j'ai trouvée un truc pourri et j l'ai en bouche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 1:50

merci elles sont chouettes tes photos love
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 0:14

merci pour elle, elle a un super caractère , et oui on va démarrer les expos ...
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une photos avec miss Maia ( Daria les plaines de l est) ce sont de vrai fofolle quand elles sont ensembles
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maia viendra peut etre aussi a Fribourg, c'est une très jolie chienne
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers   Deva'kalicz  "dite Déva" du clos des guerriers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deva'kalicz "dite Déva" du clos des guerriers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon du Clos des Guerriers
» Les chiots d'Anechka du Clos des Guerriers
» Deepsy"les jardins d'arcos" et Doors"les gardiens de la cour"
» glasya z peronowki ""la star""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser