CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malamut-Loup Husky-berger allement

Aller en bas 
+5
melbisca
stephjj
mat
Pivoine
rotsky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyDim 16 Aoû - 21:16

Bonjours moi je voudrais savoir ques qu'on dois donner a manger a un malamut-loup pour qu'il grossis??? arou
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyDim 16 Aoû - 21:29

arou arou arou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyDim 16 Aoû - 21:36

Pour sa croissance ou parce qu'il est trop maigre? Il faudrait plus de détails.
Il y a un sujet alimentation sur le forum, va y faire un tour! grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyDim 16 Aoû - 21:46

Parce qu'il est trop maigre. Je lui donne de la chiot et y'en veux pratiquement pas et pourtant c'est de la bonne nouriture... angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyDim 16 Aoû - 21:47

et je voudrais savoir si accoupler les race que j'ai nommer peu vraiment faire un chien d'exeption
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyLun 17 Aoû - 12:00

Bonjour Mlhba
Merci de te présenter dans la rubrique présentation, ce serait plus sympa.
Concernant ta première question, il faudrait plus de précisions. Quel âge a ton chien, que mange t'il actuellement etc... etc....
Je déplace ton post dans santé et alimentation...

Concernant ta deuxième question pour laquelle il aurait fallu ouvrir un post différent car ce n'est pas le même sujet.... Disons que je vais être très explicite... Ce genre de croisement c'est du GRAND n'importe quoi !!!! Hormis le fait, que des éleveurs se mettent en quatre pour sélectionner et produire de beaux chiens en bonne santé, je trouve scandaleux de croiser tout et n'importe quoi et encore plus des croisés de croisés... Et bien évidemment, comment veux tu répondres à une telle question, ce sont déjà des croisés, même si on peut un peu regarder à quoi ils ressemblent, leur génotype (gènes) est complètement inconnus et tu veux encore recroiser avec du croisé affraid La réponse est simple : t'aura des batards pochette surprise quant à l'apparence. Bref avec un peu de chance un "beau" batard même s'il ressemble à rien en race ou alors un batard très moche qui ressemble à rien non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMar 18 Aoû - 4:06

les chien qu'on a ce sont des chien d'exeption meme si il sont batard comme tu le dit mais meme le clt et cls sont des batard ils viennent des loup et du berger allement... de toute facon les chien pure on une genetique faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMar 18 Aoû - 4:09

mon chien a 1an et demi... il mange de la nouriture que vous ne connaisser surment pas de la dalphon pour chiot grande race...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMar 18 Aoû - 9:32

Vous n'avez pas les mêmes marques de croquettes au Québec qu'en Europe. Sur les forums québécois j'ai souvent lu que la marque Orijen était de la bonne qualité. Là un lien vers des marques classées par qualité et que tu dois pouvoir avoir chez toi Wink http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

Mais à un an et demi, on ne donne plus de la nourriture pour chiot, ça ne correspond plus à ses besoins. Il faut à ton chien une nourriture pour chiens adultes, à voir après en fonction de sa taille, son âge et son activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Louveteau




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMar 18 Aoû - 10:32

Mlhba a écrit:
les chien qu'on a ce sont des chien d'exeption meme si il sont batard comme tu le dit mais meme le clt et cls sont des batard ils viennent des loup et du berger allement... de toute facon les chien pure on une genetique faible...

Sûr que tes chiens peuvent être d'exeption même s'il sont batard.
Mais de là a dire que le clt et le cls sont des batard, alors là je ne suis pas du tout d'accord.
Il y a eu pour la plupart (voir toutes, mais je ne connais pas l'historiques de toutes les races) un travail de sélection génétique de plusieurs dizaines d'année afin de garder et fixer des caractéristiques particulières.
Pour moi c'est ça un chien de race.
Alors la tête d'origine de la lignée d'une race, je veux bien admettre que c'était un batard mais c'est tout.
Alors les croisements entre différents croisement de race, c'est un peu (voir complêtement) la loterie.
Sauf si tu passes des années à selectionner des caractéritiques particulières afin de créer une nouvelle race, mais le fait de partir d'un croisement de croisement doit sérieusement compliquer la tâche.
Il y a encore et toujours de la selection de la selection a faire sur les races éxistantes, pourquoi vouloir en créer d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 0:26

Misty a écrit:
Mais à un an et demi, on ne donne plus de la nourriture pour chiot, ça ne correspond plus à ses besoins. Il faut à ton chien une nourriture pour chiens adultes, à voir après en fonction de sa taille, son âge et son activité physique.
eumm mon chien a eter mal traiter jusqua tres ressament par ses encien maitre... il a eu de l'adulte allors quil n'etais encore qu'un chiot il na pas un systeme imunitaire qui a attin la maturiter... et tout les eleveur que je connais me dise d'en utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 0:47

houla bienvenue l'apprentie sorcier sur le forum......

et oui a 1an et demi l'alimentation devrait etre pour adulte mais toi qui est censé maitrisé la génétique on t'apprend rien la!!!!!!!!et tout les éleveurs qui dise sont pas forcement compétant beaucoup sont même incompétent....

le clt bâtard oui mais sélectionné depuis 54 ans..................................
le clt idem et sélectionné depuis encore plus longtemps........................

le peut d'apprenties sorcier qui recroisse le clt ou le cls avec du BA donne uniquement des grosses merdes de chiens...........mais ça seul les connaisseurs le savent.......

déjà apprend les standard de tes chiens ,apprend a géré l'alimentation ,apprend a percevoir le résultat de différents croisement ...et apprend tout court...ensuite on reparlera de croisement (mais intelligemment)....

essaye de donner du poulet a ton chien (carcasse de poulet crue)..........

les chiens d'exceptions ici on aime bien les voir en photos (car pour tout les maitres leurs chiens est d'exception)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 3:00

memes chien sont sur la photo... et sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 11:11

Citation :
Q:Pourquoi mélanger c'est quatre race de chien?
R:Premierement:Parce que nous avons une femelle Husky-berger et un male malamute-loup. Deuxiemement parce que nous voulont faire des chien plus fort, plus rapide et plus inteligent.

La citation ci-dessus vient de ton site....

L'occasion fait le larron si je comprends la première raison de ce croisement est que tu disposes de ces 2 croisés.... Alors hop "bébés". A moins que tu n'es toi même fait les croisements pour obtenir ces croisés en prévision de ta future sélection !!!! Vu ton âge, j'en doute... (ou alors t'as commencé la reproduction à l'âge du biberon...)

Quant au fait de justifier cela par le fait de vouloir faire des chiens plus forts, plus rapides, plus intelligents.... Cela relève en effet de l'apprenti sorcier... On ne se prône pas comme le créateur d'une race en faisant un croisement de 2 batards dont génétiquement tu ne connais peut-être même pas les antécédants... Pour obtenir quoi ? Des chiots pochette surprise...
Je trouve cela irrespectueux vis à vis des "vrais personnes compétantes" qui travaillent sur le développement des races présentes et des nouvelles races.
Quel est ton plan de reproduction, de sélection ? Quelles sont tes bases en génétiques pour savoir quoi sélectionner en fonction des phénotypes qui sortiront ?
Ou alors comptes-tu vendres tous les chiots ? En en garder un pour le plaisir, celui qui sera le plus "trognon" ? Car finalement le but est de faire reproduire pour reproduire..... et vendre...

Allez un peu d'humour... Pour obtenir un chien plus fort, plus rapide et plus intelligent, je préconiserai plutôt de croiser un lévrier/caniche avec un mastiff/loup wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 15:45

Citation :
Q:Pourquoi mélanger c'est quatre race de chien?
R:Premierement:Parce que nous avons une femelle Husky-berger et un male malamute-loup. Deuxiemement parce que nous voulont faire des chien plus fort, plus rapide et plus inteligent.

La citation ci-dessus vient de ton site....

* Plus fort que quoi ? Que qui ?
* Plus rapide que quoi ? Que qui ?
* Plus intelligent que qui ? Que quoi ?

Je viens aussi d'aller visiter ton site. Tu as de beaux rêves mais... Le rêve de créer un super chien en croisant un peu tout et n'importe quoi il faut l'oublier...

Ce rëve d'autres l'on fait avant toi... Dont un homme qui a créé une race de chien-loup qui aujourd'hui porte son nom. Oui je veux parler de Monsieur Saarloos. Son but en croisant un Berger Allemand et une louve était de créer un chien plus endurant, plus rustique, sans problème de dysplasie. Un chien apte au travail.
Aujourd'hui nous n'avons qu'un très joli chien de compagnie, "inapte" au travail...
A quelques exceptions près... Ces exceptions, quelques unes sont à la maison... Mais combien de temps ai-je passé pour obtenir un minimum ? Combien de gamelles ? De déceptions ? De meurtrissures , De moquerie de la part des autres ? D'incompréhension aussi...

Oublie le rêve de vouloir croiser n'importe quelle race sous prétexte que le berger allemand est un chien super intelligent (ça reste à prouver) et le husky un super chien de traîneau... Oublie et consacre toi plutôt a produire de beaux chiens, bien dans le standard de leurs races. Tu n'en retireras que des satisfactions et du bonheur.

Et pour appuyer mes dires deux anecdotes l'une avec un Saarloos et l'autre avec un chien-loup Tchèque (comme ça pas de jaloux !)

J'ai un très bon ami dont le cousin est musher professionnel en France.
Quand cet ami a su que je prenais un Saarloos la première chose qu'il m'a dit c'est : "C'est de la me**e ! Mon cousin en a pour le traineau ! Ca va pas du tout ! Il a croisé avec ses husky pour récupérer les qualités d'endurance du Saarloos, pour avoir des pattes plus longues Mais maintenant il ne s'en sort pas avec son attelage !!!!"
Aujourd'hui qu'a fait cet homme avec son Saarloos et ses croiséés ??? Je l'ignore. J'espère juste que ces chiens ont eu une vie heureuse.

Un jour j'ai trouvé sur le net un chien-loup Tchèque à vendre. C'était un musher professionnel Français qui le vendait. Il ne s'en sortait pas avec ce chien qui foutait le cirque dans son attelage. Tout comme les chiots croisés issus de ce chien et de ses huskies. Vu l'affixe du chien, j'ai prévenu l'élevage d'où il venait.
La question que l'on s'est posé avec cet l'évegage c'est : Pourquoi ce musher a pris un CLT ???? Si ce n'est pour là aussi récupérer les qualités d'endurance de ce chien ?

Voilà l'un comme l'autre n'a pas pu gérer les chien-loup (Saarloos ou Tchèque). L'un comme l'autre a voulu jouer les apprentis sorcier en croisant avec du husky. L'un comme l'autre a décrété que le chien-loup c'était de la me**e ! L'un comme l'autre a eu des attelages de daube avec ces choiots issus de ce croisement plus qu'hasardeux.

Alors pour le bien de tous tes chiens, pour la pérénité des races ne joue pas le même jeu.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 16:42

Juste une petite question:
Ton site est-il à jour? Car je vois que tu présentes ces chiens comme prêts à avoir une portée alors que je vois également que ta femelle a 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 18:30

Moi ce qui me met en rogne ce sont les fautes d'orthographe a la pelle! pissed pissed pissed

Le texte d'acceuil :
"Berger Allement" => Berger Allemand
"Les deux parent principal" => les deux parents principaux
"Photo des sortis" => Photos des sorties

Et ce n'est que le petit texte de l'acceuil! Lorsque l'on lit le reste c'est rageant.
Palmarès des plus belles fautes :
"Je suis pasioner","je me présante","Bandy et Maya ce rencontaire dans la cour [...] ou leur metre s'étai donner rendez vous","Maya et Bandit ce voyais a tout les jours depuis une semaine"

Et j'en passe et j'en passe....C'est truffé de fautes ! Chaque ligne,chaque paragraphe est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 18:36

Tu m'as fait trop rire Mel!!!! laugh
C'est vrai que c'est bourré de fautes!
Bon, nous aussi on en fait, hein Mel "acceuil" < "accueil"!!! thpt
Mais bon, au moins on arrive a se lire correctement!
Je dois dire que j'ai fini par laisser tomber tellement que je ne comprennait pas tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 19:01

alexia et seb a écrit:
Tu m'as fait trop rire Mel!!!! laugh
C'est vrai que c'est bourré de fautes!
Bon, nous aussi on en fait, hein Mel "acceuil" < "accueil"!!! thpt
Mais bon, au moins on arrive a se lire correctement!
Je dois dire que j'ai fini par laisser tomber tellement que je ne comprennait pas tout!!!

Ouai mdrrrrrrr et encore t'as pas vu sur l'ordi je tape presque a tous les coups sur le "a" au lieu du "e" ce qui peut donner "la" au lieu de "le" et d'autres (hein louve Wink ) laugh laugh laugh
héhé regarde on s'entends bien: je ne comprennait > comprenais 683468.gif 245486.gif 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 19:02

322252.gif
On est au top 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Loupiaux
melbisca



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 19:05

grave! 322252.gif
mais nos fautes sont mignones 831106.gif
bon j'arrete je pourri le post 847501.gif
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 19:36

Ge vou trouves supere inguste lè fiye!!! wink (ge sui po sure davoire drois de me moker vue ke ge sui pa unne raiférance... laugh )
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 19:37

thpt glee
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 21:08

Damned !!!!
Et moi qui me suis retenue bien sagement de ne pas donner mon avis, de me museler vigoureusement, de ne pas faire de remarques sur la vision affligeante du site en question ... Pfft !!!!
pojust

La casquette de Modo est parfois bien lourde à porter !
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement EmptyMer 19 Aoû - 22:05

va-sy lâche toi Lorry et donne nous ton opinion... Autorisation express de l'admin...
Et t'as toujours le droit de donner ton opinion en temps que membre, tu n'es pas muselée... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malamut-Loup Husky-berger allement Empty
MessageSujet: Re: Malamut-Loup Husky-berger allement   Malamut-Loup Husky-berger allement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malamut-Loup Husky-berger allement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT CLTX HUSKY A PLACER A CEDER
» Un coucou du 89
» chiots berger blanc suisse
» Nationale d'Elevage Berger Hollandais Club de France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: SANTE, NUTRITION, TOILETTAGE & ENTRETIEN :: NUTRITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser