CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009

Aller en bas 
+8
melbisca
PETUNIA
rotsky
stephjj
alexia et seb
loupio
lili95
Pivoine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:50

Oh ça c'est nickel, je l'enregistre pour le lire ce soir au taf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:17

jviens jsute d'acheter le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:58

Pour une fois, un article plus intéressant que les copiers-collers faits habituellement, notamment au sujet des lignées de démarrage des différents loups introduits, qui ont créé la race.....

Le particulier "de base" qui lit celà, va peut être (?) enfin comprendre, que le CLT n'est pas un chien comme un autre, malgrè les affirmations contraires faites de la part des éleveurs en mal de vendre "envers et contre tout" (et sans réelles informations) leur production ....
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:46

oui pour moi qui n est pas encore mon clt j ai beaucoup aimer lire cet article et bien compris une fois de plus a quoi je vais m engager pour mon plus grand bonheur.

A vous éleveur de me dire si certaine chose vous paraisse éroné ou manquante afin de completer au mieux tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:37

Lu hier soir, et franchement bien fait!
Intéressant tant sur l'histoire de la race que sur la présentation (moins classique que d'habitude, ils rentrent vraiment dans les détails)
Merci beaucoup pour le scan Rotsky! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MicMax
Louveteau




Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:48

Merci pour le scan Rotsky.

Franchement, Licari est top !!!

Je ne sais pas si vous avez lu son "maninuel pratique du traineau a chien", mais idem, c'est clair, detaille, precis.

Vraiment un super article
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:51

Désoler de jouer le rabat joie, mais il va falloir ré-up les scan car ils ne s'affichent plus... (en tout cas, pas chez moi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:39

Je ne peux rien lire non plus!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009   Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sur Le CLT Dans Vos Chiens De Sept. 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre 11/11/2009 dans le 68
» les chiens et les plantes/fleurs
» Mes deux chiens
» Empoisements de chiens au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser