CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 confirmation d'un chien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacal
Louveteau
chacal



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyDim 6 Sep - 15:28

bjrs a tous ,jai acheter 1 chiot au moi de mars 2009 ,cher 1 éleveur de chien loup ..les mirages d'azur,chateauneuf les martigue..elle devait m'envoyer des document pour faire confirmer mon chien ,je les appeler au moins 10 fois , je lui et envoyer plusieur mail et rein elle répond plus.dont je sai pa comment il faut faire pour récupérer se document dans tous les ca sui vous devait acheter 1 chiot la bas méfier vous bawl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyDim 6 Sep - 15:34

Aïe oui, sans le certificat de naissance pas de confirmation ou alors à titre initial.
C'est bien le frère de celui de Pétunia? Demande lui si elle l'a eu elle?
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyDim 6 Sep - 16:16

chacal a écrit:
dans tous les ca sui vous devait acheter 1 chiot la bas méfier vous

Tsst ! Tsst ! Déjà pas de précipitation dans le jugement !!!!..... Ce n'est pas parcequ'un éleveur ne répond pas au tél ou à des mails, même plusieurs fois de suite, qu'il doit endosser en retour le Titre de "Mauvais Eleveur Suspicieux....." Evil or Very Mad

Peut être qu'il existe un motif sérieux et légitime à son silence (absence dû à un déplacement ou une hospitalisation, ou tout bêtement problème de ligne téléphonique !)....

A titre d'exemple, en mai dernier, je suis restée plus 1 mois, sans internet (donc impossibilité de répondre aux mails que je recevais .... )

Donc pour faire les choses de façon constructive, je vous conseille plutot, de téléphoner à la SCC, et de vérifier, si la portée est bel et bien inscrite au LOF
(sur votre contrat de vente, vous avez sans doute le n° de Dossier SCC attribué à la portée)

Si vous n'avez pas connaissance de ce numéro de dossier, pas de panique, donnez simplement le numéro de transpondeur de votre chien ou son tatouage.....

Si la Canine, vous confirme que la portée a bien été inscrite, vous n'avez qu'à leur demander un duplicata de certificat de naissance, qui vous coûtera 21 euros

Si, la portée n'est pas encore inscrite, votre éleveuse a un délai de 6 mois pour faire le nécessaire....

Bonne chance et tenez nous au courant


Dernière édition par lorry de mls le Lun 7 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyDim 6 Sep - 16:25

bonjour deja pas tres sympas se que vous avez ecrit je vous avez dit quelle avez des soucis avec les papiers et si elle repond pas c quelle a des probleme oui de ligne voila il faut passer la voir avant decrire des trucs comme sa car ce n'est pas se genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyLun 7 Sep - 9:29

Et de toute façon, vous n'avez pas à poster ce type de sujet dans la rubrique "Photo et Vidéos" ....

Votre sujet, à plus sa place, dans la rubrique "Autour de l'élevage" (à titre d'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 9 Sep - 14:01

alors est ce que vous ete aller la voir?????????????
Revenir en haut Aller en bas
sandra13m
Louveteau




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 16 Sep - 14:24

boNjour je sais que c est pas a mooi de me meler mais je connais l eleveuse, c est une copine qui a empeche a mon chiot de mourir (alors qu il vient d un autre elevage) grace a tous ses conseils, mon bebe est en tres bonne sante et je la remercierai jamais assez. Je me dois de repondre sur le faiy que vous crachez sur sa facon de faire et de ne pas vous repondre: comme tout le monde, Sandtine a une vie et elle a d autres choses en tete en ce moment, moi meme je n arrive plus a la joindre depuis un mois.

En esperant avoir apaiser la tension.

Sandra,maman de Eliotis de l arche du Ferion
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 16 Sep - 15:28

[quote="sandra13m"]boNjour je sais que c est pas a mooi de me meler mais je connais l eleveuse, c est une copine qui a empeche a mon chiot de mourir (alors qu il vient d un autre elevage) grace a tous ses conseils, mon bebe est en tres bonne sante et je la remercierai jamais assez. Je me dois de repondre sur le faiy que vous crachez sur sa facon de faire et de ne pas vous repondre: comme tout le monde, Sandtine a une vie et elle a d autres choses en tete en ce moment, moi meme je n arrive plus a la joindre depuis un mois.

En esperant avoir apaiser la tension.

Sandra,maman de Eliotis de l arche du Ferion[/quote..je ne crache pa du tout sur sandrine.mes étant moi meme un profésionel quand je fait un devis ou que je promais quelque chose je my tien..elle a peut aitre une vie mes le chiot je ne les pa volé .et sui pas partie en courrent quand meme je les payé cache 1000euro mes bon meme ci je ne peut pas le confirmer ces pa grave jadore mon chien qui et superbe....voila
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 16 Sep - 17:11

moi g des nouvelles de sandrine elle m'a telephoner et c vrai que en ce moment elle et deborder mes elle s'occupe quand meme des papiers il y a eu une erreue lorqu'elle la fait l'enregistrement de la saillie c une erreur de la ou il faut les declarer mes elle s'en occupe il faut passer la voir elle vous recevra
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 16 Sep - 17:29

bonjour sandra13m je me souvient de toi ont c croiser chez sandrine comment vas ton loulou quand je tes vu tu devait l'enmenner o veto??????
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 16 Sep - 18:16

PETUNIA a écrit:
mes elle s'en occupe il faut passer la voir elle vous recevra

Et bien voilà ! tout va rentrer dans l'ordre, il n'y avait donc pas à s'affoler !
Comme quoi, il vaut mieux éviter de lancer des rumeurs, un peu trop rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 16 Sep - 18:33

chacal a écrit:

et sui pas partie en courrent quand meme je les payé cache 1000euro mes bon meme ci je ne peut pas le confirmer ces pa grave jadore mon chien qui et superbe....voila

Payé cash, un chiot qui est disponible et part de l'élevage, c'est tout à fait normal !

Le chiot est vendu entier et non pas, par petits morceaux, il me semble....
Pourquoi faudrait il que l'éleveur, lui, se contente d'un paiement fractionné ???

Je ne veux pas être désagréable, mais je ne vois pas en quoi, c'est exceptionnel ....

Et 1000 euros ? Franchement ce n'est pas cher....
En France, le prix de base le plus répandu, d'un CLT inscrit au LOF est de 1200 euros, ne le perdons pas de vue !!!

Ok, certaines personnes préfèrent brader à 800 ou 900 euros, leur production et faussent ainsi le jugement des acquéreurs, mais pour vous donner un ordre d'idée en 1998, un CLT se vendait 945 euros (donc une augmentation de 255 euros étalée sur 11 ans....)
C'est loin d'être abusif pour une race, qui atteint cette année, les 850/900 naissances déclarées au LOF....


Dernière édition par lorry de mls le Dim 11 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra13m
Louveteau




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 23 Sep - 0:46

Salut petunia excuse j ai pas internet ben grace a sandrine mon monstre pese une vingtaine de kilo pour 59cm elle me l a sauvee
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 23 Sep - 8:28

je suis tres contente pour toi oui je lavait vu chez sandrine mes des photos,,,
Revenir en haut Aller en bas
sandra13m
Louveteau




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 23 Sep - 8:54

Pour l instant j ai plus d ordi je me connecte au travail ou sur mon portable quand je pourrais vous aurez droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 23 Sep - 9:59

super vivement
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyDim 11 Oct - 19:37

bonjour avez vous telephoner a sandrine car elle a recu les papiers quand a la carte d'immatriculation il fo la faire vous meme il suffit d'aller chez le veto faire une declaration de perte de carte
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMar 10 Aoû - 10:12

confirmation d'un chien Titan_10 titan dans les bois en promenade
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMar 10 Aoû - 10:53

olalail et tres bo aussi grand que son frere vous l'avez confirme?????????moi j v o mois de descembre a martigues
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMar 10 Aoû - 13:19

non on se verra la bas je le fait confirmé a martigue ossi
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMar 10 Aoû - 13:26

et le tien pétunia il et comment de caractère moi il et très gentil avec nous mes pas avec les autre personne.il chasse a chaque foi quil voit une personne seul isolé il se jete dessus ces la cata sa il se cache dans les herbe ou dans la benne de mon camion et ci il passe des vélo pres de notre cabnanon il va attaque le dernier du pleut on a par sa il et tres gentil avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMar 10 Aoû - 16:19

non eyco a un caractere super il mort personne memeil se laisse trop faire nous avons un autre petit chien avec lui tres protecteur mes super gentil on le laisse a sandrine 2confirmation d'un chien Img00011 fois par mois en moyenne mes nous nous vivons en appartement il ne sechappe pas
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 11 Aoû - 1:25

incroyable on dirait mon chien ces le mémé confirmation d'un chien 81051
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 11 Aoû - 1:28

ils ont biens grandis vos peperes
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien EmptyMer 11 Aoû - 1:30

ces sur il son mémé costau confirmation d'un chien 572575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation d'un chien Empty
MessageSujet: Re: confirmation d'un chien   confirmation d'un chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation d'un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation ??
» Confirmation
» confirmation hulky
» confirmation pierrefeu-du-var?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser