CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits trolls de Breizh et Dolly

Aller en bas 
+7
ice
alexia et seb
daisy54
lorry de mls tueuse de bb
Pivoine
lili95
rotsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurelietkd
Loupiaux




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:17

j'adore la bouille de Eien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:42

Oh les tites noursonnes!!! Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Icon_biggrin
Elles ont un de ces poil! on croirait des peluches! Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:00

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle des deux ptit trolls de Breizh et Dolly!! 519402.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:05

Après elfenn, c'est Eien qui nous a quitté (de façon tragique que je n'expliquerai pas car très choquant), et hier Copain mon cochon viêtnamien pour des raisons que j'ignore. Ce matin, Willow (le petit bouc) va très mal...
Alors j'ai pas trop le moral pour poster en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:18

Oh désolé... plein de courage pour toi!! 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:33

courage je comprend que tout ceci soit dur decidement le sort s acharne
toute mes penser vont vers toi
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:04

asthel a écrit:
Après elfenn, c'est Eien qui nous a quitté (de façon tragique que je n'expliquerai pas car très choquant), et hier Copain mon cochon viêtnamien pour des raisons que j'ignore. Ce matin, Willow (le petit bouc) va très mal...
Alors j'ai pas trop le moral pour poster en ce moment

Asthel, avez vous fait faire une autopsie à votre cochon ? si Willow va tres mal également, il y a peut être un problème au niveau du sol ou de l'air (virus, bactérie ect ....)

Je ne sais quoi vous dire....
Je suis sincèrement désolée pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:10

Merci Lorry, pour Willow, ce sont les mêmes symptômes que ceux qui ont disséminé mon troupeau l'année dernière (20 bêtes mortes en 1 semaine). Malgrès traitements différents, analyses, autopsies (auxquelles j'ai assisté pour voir par moi-même), rien n'a été découvert... Mes chèvres allaient "très bien"...
Pour Copain, aucun de ses symptômes, puis depuis l'année dernière nous avons changer d'environnement (déménagement, changement de département) et il n'a jamais été en contact avec les chèvres de toute sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:22

Et l'eau Asthel ??? vous êtes en Bretagne je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:52

Oui, nous faisons des analyses régulièrement (à cause de l'élevage bovin), la seule chose qui pose problème c'est le fer qui est trop haut, tout le reste est normal par rapport aux normes. Selon les vétos d'ici le fer ne pose aucun soucis pour les animaux (en tout cas rien de prouvé) et effectivement, chez les vaches, chiens, chevaux, etc... aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 15:45

Asthel je suis désolée,saches que tu as tout mon soutien Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 64722
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 22:17

Quelqu'un du forum a des nouvelles de la petite Enora ????
Depuis mi-novembre plus de nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trolls de Breizh et Dolly   Les p'tits trolls de Breizh et Dolly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trolls de Breizh et Dolly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: SAILLIE/CHIOTS A VENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser