CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009 Empty
MessageSujet: Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009   Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009 EmptySam 26 Sep - 14:02

Les 17 et 18 Octobre 2009 aura lieu le 3ème Tournoi International de Dog Dancing à Lausanne (dans le cadre de l'expo canine).

J'y suis inscrite avec Caledonian le dimanche en catégorie pré-beginners (grands débutants si vous préférez).
Mais voilà...
Vous moquez pas...
D'habitude je stresse pas comme ça 3 semaines à l'avance... Mais là... Plus je vois le temps passer et plus je fais de l'huile...
Pourquoi ? Je vous avoue que j'en sais strictement rien...
Je reviendrais tout juste du championnat du Monde à Bratislava (mais alors ça, si ce n'est les soucis d'organisation ça me stresse pas du tout !)
Mais alors ? Pourquoi est-ce que je me bile de la sorte ???
Parce que ce sera mon premier concours ? Parce que ma Mère sera dans les gradins ? Les copains pas bien loin en coulisses ? Parce que, parce que ????

Merdum ! Si vous avez une réponse, je prends !

En attendant je file au club entrainer Ma Souris...
Revenir en haut Aller en bas
GUERRIER
Louveteau
GUERRIER



Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009   Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009 EmptySam 26 Sep - 21:11

Bonsoir Loup Gris,

Je serais également dans les gradins...pour te voir danser Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009 272544
et promis je ne me moquerais pas.

A +
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
 
Obé R : Tournoi INternationale Lausanne 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lausanne (Suisse) les 17 et 187 Octobre 2009
» Lausanne 2011
» Lausanne 15 et 16 Octobre 2011
» Lausanne (Suisse) les 18 et 19 Octobre 2008
» chateauroux internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser