CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 construction chenil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




construction chenil Empty
MessageSujet: construction chenil   construction chenil EmptyVen 27 Juin - 12:13

bonjour
je sais qu'il y a déjà un sujet sur les chenil mais je souhaite relancer le sujet.
Dans peu de temps (49 jours), une ptite boule de poil va rejoindre notre famille. Oui je compte j'ai trop hâte!!!! sunny
Nous voulons lui offrir un chenil: situé dans notre terrasse couverte afin qu'elle soit toujours en contacte avec nous.Cette terrasse donne sur un patio qui est au centre de la maison et la terrasse ( si trop complique j'essayerais de faire un dessin). Razz
J'aimerais avoir votre avis sur les dimensions, les materiaux, la conception.... bref un peu de vos savoirs avant de lancer la construction.
Si vous savez ou trouvez les panneaux grillagés vous pouvez me donner des adresses surtout si ils sont en soldes lol! , je sais que c'est bien cher.
Je suis preneuse de tout conseil. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil EmptyVen 27 Juin - 15:33

héhéhé des soldes de panneaux grillagé c'est pas noel encore connie mais mémé a noel les panneaux sont jamais en solde ....

des conseils oui mais on c'est pas se que tui veut faire ,je croit qune photo avec explication serait mieux qun dessin.....

ensuite si tu veut se quil y a de mieux c'est les grilles de chenil avec barreaux verticale uniquement ça empêche les chiens de l'escalader mais on c'est tout que le clt est un sauteur fantastique mais peut être que rien que ça l'arrêtera tu c'est pas encore a quel genre de caractère tu aura a faire donc pas le choix faut attendre .....
sinon en cherchant bien tu peut les trouver au même prix que les grilles soudée....

les panneaux de grillage soudé est le 2ème choix ,lui n'empêche pas l'escale.....

des fois vaut mieux mettre le mieux des le départ plutôt que de faire ça et rajouter ceci et cela ....

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil EmptyVen 27 Juin - 15:59

eh eh eh compliqué car même moi qui est vu la maison en construction je suis perdue scratch Dessin geek
Pour les panneaux, je ne sais pas car j'avais regardé c'est assez cher partout et je suis ok avec Steff, les barreaux verticaux c'est drôlement mieux silent Compare les prix mais peut-être mieux souder tout ça lui-même pour les panneaux (après avoir construit la maison de ses propres mimines il n'est plus à ça prêt Razz )
Pour le reste, dessin et ce que tu souhaites et tout le monde essaiera de te donner des idées Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil EmptyVen 27 Juin - 16:50

coco
on peut faire un dessin direct ou faut que je le fasse et que je l'insère ?
oui je veut faire qqchose de bien tout de suite, c'est sur.
Mais on sait jamais pour les soldes y a pas de petites économies!!! lol!
Je sais je crois encore au pere noel, chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil EmptyVen 27 Juin - 17:20

je vais essayer d'expliquer
la maison est en L
la terrasse en L ( sens inverse du L de la maison) emboiter à l'autre L de la maison, ca fait un rectangle et au milieu un patio ( vide)
j'espere que c'est comprehensible
dite oui, j'ai tout compris!!!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil EmptyDim 29 Juin - 0:37

coucou

j'ai besoin de détail concernant l'intérieur du chenil
Faut il mettre du carrelage partout au sol, sur les murs à quelle hauteur? Sinon quelles autres matières?
la dimension du chenil?
Aller donnez moi des pistes pour cette construction sunny sunny sunny sunny sunny
Please !!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil EmptyDim 29 Juin - 20:56

le carrelage c'est bien et très hygiénique. Vu que ton chenil est à l'interieur il ne sera pas trop froid l'hiver et un tapis moelleux, c'est chouette pour les toutous et ça sera rafraichissant pour les grandes châleurs. Pour exemple, Gabina préfère dormir sur le carrelage de l'entrée (seul endroit où il y a du carrelage Wink )
La hauteur.... C'est couvert le chenil au dessus ou pas ? Car là je dirais hauuuuuuuuuut, très haut lol!
Couvre-le le chenil, comme ça tu es tranquille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil EmptyDim 29 Juin - 22:04

coco, le chenil sera ouvert à l'extérieur sur une face ( dans le patio découvert mais à l'abri du vent)
oui il sera couvert. Faut que tu passes à la maison pour voir de tes yeux parce que c'est compliqué d'expliquer.flower:sunny:On va se faire un barbecue!!!!

Enfin:cheers:
merci pour les réponses:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil EmptyDim 29 Juin - 22:54

ah ok Very Happy
Après le retour de vacances, super pour un barbecue et voir de mes yeux vus Very Happy
En attendant on vous attend pour un week-end à notre maison de campagne le 14 Very Happy
Je laisse les autres s'ils ont des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction chenil Empty
MessageSujet: Re: construction chenil   construction chenil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chenil pour clt
» La TOUX DE CHENIL
» Pas de chenil mais une tyrolienne...
» besoins de vos avis sur la mise en place d'un chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser