CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé de Milan

AuteurMessage
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Lun 2 Nov - 23:30

rotsky a écrit:
c est clair snif moi c mort j ai craquer mais bon je suis pas toute seul et mon homme et pas pret

En fin de compte votre compagnon n'était pas si froid que celà, puisque si j'ai bien lu l'un de vos messages, vous avez finalement un nouveau chien chez vous ???

Quels arguments ont pu faire flancher la balance, en un laps de temps si court, (du 20 octobre au début novembre) ???
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 0:06

peut etre d etre venu a l expo de nantes avec moi a du jouer.
Apres c est un chien adulte peut etre que cela lui ai plus facile et puis d avoir acceuilli un dior (qui est un saarloos) et ses maitre a la maison lui a permis de ce rendre compte que la presence d un deuxieme chien lui manquer.
Mais quand on ma proposer d acceuillir se toutou adulte de surcrois je ne penser pas que sa réponse serais positive malgres mes doute quand je lui en ai parler il a dit oui tout de suite .

Donc voila je ne sais que dire de plus a part que je souhaite que notre famille trouve son équilibre et soit heureuse avec se nouveau toutou qui s entend bien malgres mes crainte avec toute la maisonné
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 0:15

rotsky a écrit:
Je souhaite que notre famille trouve son équilibre et soit heureuse avec se nouveau toutou qui s entend bien malgres mes crainte avec toute la maisonné

C'est le principal ...
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 20:36

lorry de mls a écrit:
rotsky a écrit:
c est clair snif moi c mort j ai craquer mais bon je suis pas toute seul et mon homme et pas pret

En fin de compte votre compagnon n'était pas si froid que celà, puisque si j'ai bien lu l'un de vos messages, vous avez finalement un nouveau chien chez vous ???

Quels arguments ont pu faire flancher la balance, en un laps de temps si court, (du 20 octobre au début novembre) ???

le prix

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
rotsky
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 20:48

non dsl de vous contredire rien avoir avec le prix apres ;
je ne penser pas etre vus comme cela un de ses jour et franchement je ne trouve pas correct que l on me juge sous pretexte que oui effectivement je n est pas payer milan mais est ce un crime ou un deshonneur quelconque d acceuillir un chien adulte gratuit de surcroit puisque vous insister sur ce fait.

simplement on ma parler de se chien et quand j en ai parler a mon mari il a dit oui donc j essaye .

On n est sencé faire quoi dire non aux chien adulte a replacer et puis je trouve ca interressant de commencer par un adulte ; apres penser de moi ce que vous voulais mais moi je ne me permettrais pas de juger aucun de vous.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en esperant que vous ne resterais pas avec cette opinion de moi
cordialement
stephjj

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 21:28

vous savez se que veut dire ses smileys ....

l'humour vous connaissez ???????

rotsky
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 21:35

dsl si a priori j ai mal comprit vos dire
je m en escuse sincerement .

je suis contente que ce ne soit que moi qui est mal compris et que ce ne soit que de l humour mais il est vrai que ces parole mon blésser sur le moment .
Bon et bien j espere que ce malentendu est regler et que il n y en auras pas d autre.

pour repondre j ai de l humour mais sur ce coup la j ai rien compris embarassed

merci de votre précision
stephjj

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 21:48

pas de problème ,désolé de vous avoir blésé...

MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 21:57

rotsky a écrit:
franchement je ne trouve pas correct que l on me juge sous pretexte que oui effectivement je n est pas payer milan

Ce n'est pas un jugement .....mais, c'est tout à fait normal que l'on puisse l'envisager....
et je trouve que Stéphane fait preuve de franchise en abordant CLAIREMENT cette hypothèse ....
C'est vrai que la volte face soudaine de votre compagnon, peut prêter à confusion ....moi-même je me suis interrogée, sur votre réelle motivation ...
Je vous ai d'ailleurs posé la question de savoir ce qui avait déclenché ce subit revirement...

Des chiens adultes à vendre sur leboncoin.fr, il y en a tous les jours....vous n'avez jamais été intéressée pour autant ....
Or subitement, un se présente gratuitement, hop ! déclenchement d'intérêt !....
Admettez, que l'on peut, LOGIQUEMENT, se poser, des questions ....

rotsky a écrit:
est ce un crime ou un deshonneur quelconque d acceuillir un chien adulte gratuit de surcroit puisque vous insister sur ce fait

Non ce n'est pas un crime ni un déshonneur..... par contre, ce qui ne serait pas correct, c'est que le seul critère de votre choix, soit lié à cette gratuité justement ....
C'est ce que j'essaies de vous expliquer, en prenant l'exemple ci-dessus

rotsky a écrit:
On n est sencé faire quoi dire non aux chien adulte a replacer et puis je trouve ca interressant de commencer par un adulte ;
Intéressant ? hum .... je n'emploierai pas ce mot ....vous allez devoir assumer beaucoup de choses que vous ne soupconnez pas encore ....

Bien sûr, nous serons là pour vous aider et vous conseiller, vous pouvez comptez sur nous, mais, il va peut être falloir que vous appreniez à ne pas vous vexer, quand l'un de nous vous parle sans hypocrisie....

rotsky a écrit:
moi je ne me permettrais pas de juger aucun de vous

Tzzt ! Tzzt pas de grandes phrases, qui ne veulent rien dire !
Ca c'est humainement impossible : tout le monde, dans son for intérieur, a forcément un avis sur son voisin, une échelle de valeur personnelle et donc un jugement final .
C'est NORMAL !!!!
rotsky
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 22:15

bien evidamment je prefere que l on me parle en toute franchise mais il est vrai que la j ai été surprise et j ai preferer dire également ce que j avais a dire tout de suite .
Concernant le fait de choisir par le seul critere de la gratuiter je partage votre pont de vue ; si j ai prie milan c est que depuis le temps que je me renseigne et attend avant de sauter le pas pour la race; discute en expos et par le biais de forum sur la race; et voila depuis quelque temps je me tater pour mettre en pratique le projet d achat )
Mais voila mon mari mété un frein en mettant en avant la perte de notre chienne et sa dificulter a s en remettre
Mais il ma accompagner a 2 expo rencontrer des propriétaire de clt et cls puis on a passer un weekend chez nous en compagnie d un saarloos qui la toucher .
Je suppose que tout ca a jouer dans le fait qu il dise oui tout de suite lorsqu on nous a proposer milan et le fait qu il soit adulte a du influencer aussi .

apres voila c est vrai que lorsque j ai vu les photo de milan cela a fini de nous convaincre .

merci en tout cas de votre franchise et j espere avoir écarter tout malentendu ; je suis la pour apprendre des autres et je l espere peut etre apprendre a d autre .

Un forum est pour moi un lieu d échange et j espere pouvoir continuer a échanger avec vous sans ambiguiter

(peut etre pourrais t on deplacer cette discution sur un autre endroit car je ne voudrais pas poluer le post sur les bébé a stephjj)
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 22:41

rotsky a écrit:

Un forum est pour moi un lieu d échange et j espere pouvoir continuer a échanger avec vous sans ambiguiter

Bien sur....
Il n'était pas dans mes intentions, de ne pas continuer à dialoguer avec vous.... simplement vous faire toucher du doigt ce que je pensais .....
rotsky
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 22:49

merci a vous
daisy54
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 22:56

Tu sais Rotsky,je fais partie tout comme toi de plusieurs forums,et comme dirais mon amie Coco ,il y a les forums bisounours et celui là(attention en aucun cas je critique les autres forums que j'apprécie tout autant que toi)!Ici sans vouloir failloter,les personnes ne prennent pas de gants pour nous répondre mais ils disent la vérité et pas toujours celle qu'on aimerait entendre!Mais je pense que c'est plus constructif et qu'on en apprend beaucoup plus ici!Tu t'en rendras compte par toi même,et tu verras que que c'est toujours à ce forum ci qu'on revient même si des fois on se fait engueuler
rotsky
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mar 3 Nov - 23:05

merci daisy et puis des fois je pense que je peux aussi comme tout le monde mériter une petite angueulade lol

De toute facon c est comme cela que j avancerais et apprendrais
lili95
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mer 4 Nov - 12:45

Sujet déplacé!!
rotsky
Loupiaux

MessageSujet: Re: Arrivé de Milan   Mer 4 Nov - 12:51

merci glee