CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili95
Loupiaux
lili95



Avec les enfants Empty
MessageSujet: Avec les enfants   Avec les enfants EmptyJeu 5 Nov - 12:33

J'ai un petit soucis de surplus d'amour avec les enfants...
Dès qu'il y a un enfant Shoba devient tout fous et n'a qu'une envie aller lui lécher le visage:
si je le lache il y va a peu près calme mais ne s'arrete pas de lecher,
et si je le tiens il est dingue et saute pour arriver jusqu'a lui!!!

Je l'engueule un peu, mais j'ose pas l'engueuler franchement puisque je sais qu'il n'a qu'une envie les couvrir de léchouilles et je ne voudrais pas qu'il associe les enfants à quelque chose de désagréable!!!

Alors qu'est ce que je peux faire?? le faire assoir dès qu'un enfant approche?? (j'ai pas encore essayé j'ai eu l'idée ce matin)
Attendre qu'il grandisse peut etre qu'il se calmera? (en canalisant un maximum la bete)
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Avec les enfants   Avec les enfants EmptyJeu 5 Nov - 13:32

lili95 a écrit:

Alors qu'est ce que je peux faire?? le faire assoir dès qu'un enfant approche?? (j'ai pas encore essayé j'ai eu l'idée ce matin)

C'est en effet ce que j'aurai préconisé..... je pratique ainsi avec mes chiens.....
Les Ordres "Assis" et "Pas Bouger" sont à mon avis, les 2 plus importants à apprendre à un chien, au tout début de son éducation....
C'est une vraie clé magique, qui va permettre ensuite, sous contrôle du maitre, l'approche, d'un autre chien, d'un humain, d'un animal ....ect ...
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Avec les enfants   Avec les enfants EmptyJeu 5 Nov - 13:42

Je vais essayer comme ça mais il est tellement ennervé que je suis pas sur que ca marche (a force de persévérance peut etre)
un exemple tout con (qui nous a bien fait rire ma soeur et moi) mon neveu était dans sa poucette dans l'entrée et on était au salon (juste 2 min ils venaient d'arriver) et bien Shoba est allée direct le voir il s'est mis a le lecher le plus vite possible on aurait dit qu'il savait qu'on allait l'empecher de le faire et qu'il essayait de couvrir le plus de surface possible avant qu'on arrive!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Avec les enfants   Avec les enfants EmptyJeu 5 Nov - 14:10

lili95 a écrit:
et bien Shoba est allée direct le voir il s'est mis a le lecher le plus vite possible on aurait dit qu'il savait qu'on allait l'empecher de le faire et qu'il essayait de couvrir le plus de surface possible avant qu'on arrive!!

Morte de rire derrière mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Avec les enfants   Avec les enfants EmptyJeu 5 Nov - 14:31

comportement tout a fait normal pour ton chien car il a passé sa phase d'imprégnation et d'éveil aux milieux des enfants (les enfants font partie de se quil a encré a tout jamais......)...

donc maintenant c'est une histoire d'obéissance comme le dit lorry ,
c'est toi le maitre c'est a toi d'imposer le reste.....
fait un enfant se sera plus facile tu laura sous la main pour travailler ça de plus près...(jen touche 2 mots a remy) Avec les enfants 350801
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Avec les enfants   Avec les enfants EmptyJeu 5 Nov - 16:06

Citation :
fait un enfant se sera plus facile tu laura sous la main pour travailler ça de plus près...(jen touche 2 mots a remy)
683468.gif
Je vais plutot me trouver un cobaye pour le moment!!! sourire

Donc je vais tenter le assis pas bouger...
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Avec les enfants   Avec les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser