CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNE NOUVEAU ARRIVER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyJeu 12 Nov - 19:23

voila je vient d'acheter un nouveau chien qui doit arriver la semaine prochaine un petit bebe lhaasa apso et je voudrer s'avoir comment je doit mis prendre avec mon loulou merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bondeux laurianne
Louveteau




UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: sociabilisation entre deux chiens   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyJeu 13 Mai - 13:21

Bonjour,
Je suis casiment dans le meme cas. Sauf que j ai un york shire de 6 ans et je viens d'avoir un CLT de 2 mois. Je voudrais savoir si je dois l'essayer mon york grogner aprés mon petit CLT. Car elle grogne kan le CLT vient prés de sa niche (ce qui je pense est normal). Mais desfois juste parce qu elle s'approche prés d'elle (seulement quand on est a la maison), quand on se trouve au travail de mon conjoint elles jouent ensemble (enfin pas plus de 30min par jour !!! UNE NOUVEAU ARRIVER 630316 , mais ca se passe plutot bien)
Donc je voudrais savoir si je dois intervenir tous le temps ou que de temps en temps ou jamais?? UNE NOUVEAU ARRIVER 84657
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyJeu 13 Mai - 15:53

bonjour moi sa fait 5 mois qu'il sont ensemble et sa se passe super bien meme pour le repas le petit mange dans la gamelles du gros quand on le voit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
bondeux laurianne
Louveteau




UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyJeu 13 Mai - 16:04

Et il n'y a pas eu de soucis au début?? car ca fait pas lontemps que j ai le CLT, et j ai peur que si je laisse mon york grogner ou que je m en mele, ca lui causse des probleme entre eux. Je voudrais que le CLT fasse mal au York en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyJeu 13 Mai - 16:50

non aucun soucis quand il et arriver mon petit lhassa je les et mi ensemble et je suis parti au travail il controle pour ne pas lui fere mal en plus mon loup avait 11mois mes c deux anges des que je retrouve mon cable de l'apareil photo je vous mettrer des photos
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyDim 30 Mai - 23:45

REGARDER COMME ONT A CHANGEESUNE NOUVEAU ARRIVER Hhhhhh10ER
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyLun 31 Mai - 1:25

chouette photo, ça fait plaisir à voir que tout se passe au mieux entre tes deux loustics UNE NOUVEAU ARRIVER Icon_cheers UNE NOUVEAU ARRIVER Icon_cheers UNE NOUVEAU ARRIVER Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyLun 31 Mai - 10:23

merci oui tous se passe a merveille mes maintenant impossible de les separes par contre
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyLun 31 Mai - 12:13

PETUNIA a écrit:
merci oui tous se passe a merveille mes maintenant impossible de les separes par contre
vaut mieux ça que l'inverse UNE NOUVEAU ARRIVER 161858
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyMar 1 Juin - 11:01

oui ils sont super complice c vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyJeu 3 Juin - 2:10

bondeux laurianne a écrit:
Bonjour,
Je suis casiment dans le meme cas. Sauf que j ai un york shire de 6 ans et je viens d'avoir un CLT de 2 mois. Je voudrais savoir si je dois l'essayer mon york grogner aprés mon petit CLT. Car elle grogne kan le CLT vient prés de sa niche (ce qui je pense est normal). Mais desfois juste parce qu elle s'approche prés d'elle (seulement quand on est a la maison), quand on se trouve au travail de mon conjoint elles jouent ensemble (enfin pas plus de 30min par jour !!! UNE NOUVEAU ARRIVER 630316 , mais ca se passe plutot bien)
Donc je voudrais savoir si je dois intervenir tous le temps ou que de temps en temps ou jamais?? UNE NOUVEAU ARRIVER 84657

laisse faire aucune intervention si le york gère tout seul UNE NOUVEAU ARRIVER 700857 ...........
si tu intervient tu sera obliger de toujours intervenir et le york risque de finir en gâteau apéritif!!!! UNE NOUVEAU ARRIVER Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bondeux laurianne
Louveteau




UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyDim 6 Juin - 18:28

Merci pour la reponse!! pour l instant ca se passe bien!!
Elles jouent toute les deux, et le york a encore le dessus!! mais ca va pas durer!! UNE NOUVEAU ARRIVER 655516
Je vous enverez bientot des photos, elle a deja bien grandi. ( elle est entre 9 et 10 kg)
Revenir en haut Aller en bas
PETUNIA
Louveteau
PETUNIA



UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyDim 25 Juil - 1:06

UNE NOUVEAU ARRIVER Img00010
REGARDER COMMEON S'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER EmptyLun 26 Juil - 1:04

c'est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVEAU ARRIVER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVEAU ARRIVER   UNE NOUVEAU ARRIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVEAU ARRIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau CLT
» Nouveau membre
» Nouveau sur le forum
» nouveau venu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser