CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Martigues le 28 et 29/11

Aller en bas 
+5
stephjj
monptiloup
PETUNIA
lorry de mls tueuse de bb
auryan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:02

ce n'est pas de la critique, mais c'est important pour nous qui fréquentons assidument les expos de savoir pourquoi tel ou tel jugement.
Tu veux bien nous mettre des photos récentes qu'on puisse voir l'éclaircissement. Merci beaucoup glee
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:07

ok pivoine je vais maittre les quelque photo que j'ais ..dans un petit moment je vai cherché un cordont pour mon numérique
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:08

super Chacal, merci d'avance glee
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:17

chacal a écrit:
moi j'ui sui pour rien ci madame la juriste lui a mi exelent,

Mme Larive est une juge dans le milieu canin, mais ce n'est pas une juge en terme juridique ...(donc elle n'est pas juriste).
Rassurez-vous ! Je ne prétends pas que vous y êtes pour quelque chose..... loin de là ! ....
Je donne seulement un avis parceque je fais des expos depuis longtemps et que j'aime comprendre le bien fondé des jugements dans leur ensemble.....
Je n'ai rien contre votre chien, ni contre vous .....

chacal a écrit:
en plus jai rien compri elle a marqué dcc

DCC : Dentition Complète


Dernière édition par lorry de mls le Mar 1 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:27

lorry de mls a écrit:
chacal a écrit:
moi j'ui sui pour rien ci madame la juriste lui a mi exelent,

Mme Larive est une juge dans le milieu canin, mais ce n'est pas une juge en terme juridique ....
Rassurez-vous ! Je ne prétends pas que vous y êtes pour quelque chose..... loin de là ! ....
Je donne seulement un avis parceque je fais des expos depuis longtemps et que j'aime comprendre le bien fondé des jugements dans leur ensemble.....
Je n'ai rien contre votre chien, ni contre vous .....

chacal a écrit:
en plus jai rien compri elle a marqué dcc

DCC : Dentition Complète
.........vous pouvé me traduir tous ce que la juje a marqué jais rien compri et j'ai pas osè lui demandé elle a ècrie comme un docteur tous de travers
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:30

chacal a écrit:
Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Martig10

Traduction de votre compte rendu :

Trés bon type et expression, bonne tête, oreilles bien placées et bien portées, (passage que je ne parviens pas à décrypter, mais décrit comme "puissant et bien équilibré"....) excellent caractère, bonne contruction des coudes, forte ossature, bonne poitrine et dos, fouet bien inséré et de bonne longueur, dentition complète, chanfrein rectiligne, excellentes allures...

En décrytant le jugement, je note que le Caractère a été noté également comme Excellent (ce qui est un trés grand atout Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Icon_lol !!!)
Avec le recul, je pense que celà à dû également jouer dans la note finale, et celà, par contre, c'est tout à fait normal .!!!

Félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:50

lorry de mls a écrit:
chacal a écrit:
Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Martig10

Traduction de votre compte rendu :

Trés bon type et expression, bonne tête, oreilles bien placées et bien portées, (passage que je ne parviens pas à décrypter, mais décrit comme "puissant et bien équilibré"....) excellent caractère, bonne contruction des coudes, forte ossature, bonne poitrine et dos, fouet bien inséré et de bonne longueur, dentition complète, chanfrein rectiligne, excellentes allures...

En décrytant le jugement, je note que le Caractère a été noté également comme Excellent (ce qui est un trés grand atout Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Icon_lol !!!)
Avec le recul, je pense que celà à dû également jouer dans la note finale, et celà, par contre, c'est tout à fait normal .!!!

Félicitations à vous !
..loris merci beaucoup pour la traduction je vai imprimé javai rien compris vraiment merci ...et en plus jaité loin de lire sa en plus je sui nul en ortograffe merci
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Louveteau




Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:57

Je suis allé a cette exposition aussi et je crois avoir vu ce chien (seul en jeune male si je ne me trompe pas), son museau est assé foncé mais pas comme sur la photo. Personnellement j'ai craqué sur les 2 femelles qui ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:02

chacal a écrit:

loris merci beaucoup pour la traduction je vai imprimé javai rien compris vraiment merci ...et en plus jaité loin de lire sa

Pas de quoi, quand je peux rendre service, je le fais toujours avec plaisir .....
N'hésitez jamais à poser des questions....

Et si je peux me permettre un conseil, maintenant que je sais que votre chien a une trés grande activité physique, (votre passion pour la chasse) :
Faites radiographier votre chien !!!
C'est déjà important pour les "chiens-canapés", mais ça l'est encore plus encore pour les chiens sportifs ....

chacal a écrit:
en plus je sui nul en ortograffe merci
Hum ..... Oui je m'en suis rendue compte !!!! Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Icon_geek Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Icon_lol ....
Mais bon, Moi, je ne sais pas me servir d'un fusil, ni chasser !!! chacun ses atouts et ses lacunes ....
Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 781465
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:05

ambre a écrit:
Je suis allé a cette exposition aussi et je crois avoir vu ce chien (seul en jeune male si je ne me trompe pas)


Chacal, son maitre, a évoqué 5 chiens en tout dans la classe Jeune ....
Vous devez confondre ....???? ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ....?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Louveteau




Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:06

Oui il y en avait 4 en jeune femelle, c'est une d'elle qui a fait meilleur jeune, Doxane si je ne me trompe pas. J'ai noté le nom des chiens présent sur un papier mais je ne le trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:13

Ah OK ! donc en réalité il y a avait 1 chien en CJM et 4 en CJF .....
Je comprends mieux le 1er Exc ....
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:44

Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 P1030710sui a droite sur la photo avec mon chien
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:47

Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 P1030711
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:49

Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 P1030712les femelle ct jeune de martigues
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:53

Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 P1030713dsl pa terrible les photo mes ces ma fille de 11 ans qui les a pri et en plus elle a pri que 5 photo des loup et le reste ces plien autres chien de expo
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Louveteau
chacal



Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:55

Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 P1030714
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 1:14

chacal a écrit:
Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 P1030710sui a droite sur la photo avec mon chien

OK ! ..... je suis désolée, mais je confirme mon avis précédent : Absence de Masque ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martigues le 28 et 29/11   Martigues le 28 et 29/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martigues le 28 et 29/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» expo de martigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: FUTURS EXPOS CANINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser