CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elki et eyota desgardiensdelacour

Aller en bas 
+3
lili95
Pivoine
EDHA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyVen 20 Nov - 23:59

[url=IMG_0074.JPG]IMG_0074.JPG[/url]

il y a plus d' 1
semaine...ils ont encore changes !

[url]IMG_0078.JPG[/url]
petite sieste

[url=IMG_0117.JPG]IMG_0117.JPG[/url]
eyota
[url=IMG_0162.JPG]IMG_0162.JPG[/url]
elki
[url=IMG_0118.JPG]IMG_0118.JPG[/url]
d' un peu plus près!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptySam 21 Nov - 0:25

Oups !!! J ai merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyLun 23 Nov - 12:27

Je ne vois pas où tu as hébergé donc je ne peux pas rectifier tes codes pour que ça fonctionne.
http://chien-loup-clt-cls.purforum.com/partie-technique-f56/mettre-une-photo-sur-le-forum-image-de-votre-ordinateur-t596.htm
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 5:14

elki et eyota
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 5:44

eyota [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 11:52

C'est trop mignon a cet age!!! 519402.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 12:38

ils sont adorables j'adore la photo l'un contre l'autre dans les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 13:40

Ils sont supers beaux et calmes pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 14:58

super bientot l age des betises ...he he he !!!367492.gif'
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 21:01

ils sont très mignons tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 21:04

super cool ...merci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement des photos de profil ,face ,arrière ,+ idem pour la tete en gros plan....que je puisse critiqué ton éleveur un peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 26 Nov - 22:14

Nous ne nous ennuyons pas !! Le jeu et la confrontation sont au rdv....eyota la femelle a souvent le dessus sur frero qui est bien plus developpe en taille, poid. C est chouette !! Pour le moins on s y attend mais c est un choix ....en tout Cas on Les educs pour qu ils arretent de choper avec la geule et Les dents...aie ouille
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyVen 27 Nov - 11:28

J'ai remis tes photos les une sous les autres pour éviter de décaler le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyVen 27 Nov - 12:54

juste une petite question pourquoi avez vous choisie de prendre un male et une femelle de la meme portée?
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyDim 29 Nov - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour répondre à ta question....la majorité des animaux que nous avons ont tous un lien de parenté et pratiquement toujours par 2 !!!! on ne voulait pas qu'elki soi seul et que l'éleveur a été sympa !!!! je précise qu'il n'est pas question de reproduction chez aucun de nos animaux . A moi, pourquoi cette question ?

quelques photos de plus pour le plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


eyota il y a + de 15 jours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elki

[url=https://servimg.com/view/12952153/210][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyDim 29 Nov - 1:24

J'ai remis tes photos les une sous les autres pour éviter de décaler le post



merci de les avoir remises correctement !!! un peu de mal en ce moment avec les manips sur le net




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 27 Nov - 10:54
juste une petite question pourquoi avez vous choisie de prendre un male et une femelle de la meme portée?

j'ai répondu à la question dans le post ...entre 2 photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyDim 29 Nov - 13:09

merci de votre réponse c'était juste pour savoir ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyMer 2 Déc - 0:16

pas de soucis louve 18 !!!! c'est vrai ils sont adorables , c'est dingues comme ils changent vite...ils enregistrent vite le rabachage du début de l'éducation , nous avons le assis , le rappel sifflé , ils vivent en liberté totale puisque notre terrain n'est pas encore clôturé...ils ne s'éloignent jamais bien loin en dehors , toujours dans une certaine limite.
nous avons le bonheur d'êtres seuls entourés de bosquets et champs agricole...
de moins en moins de saletés le matin, le plus long mais il y a du progrès c'est dans les mordillements...la femelle eyota couine à chaque fois qu'elle est contente de nous voir , elle est plus expensive que le male elki, d'ailleurs à tendance à mettre les pattes pour accompagner sa fête !!!! voilà pour l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyMer 2 Déc - 0:20

Contente pour toi que tout se passe bien,mais tu sais ils deviennent vite des monstres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyMer 6 Jan - 12:11

elki et eyota suite , ils ont 4 mois et que du bonheur !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mister Elki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Eyota
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyMer 6 Jan - 12:30

suite
:\Users\valou\Pictures\2009-12-31 la croix des marais\la croix des marais 017.JPG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous passonts notre temps à jouer
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyMer 6 Jan - 12:37

c'est compliqué avec internet d'ou je suis, j'en remettrais un autre jour, rdv véto rappel pour les loulous....
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyMer 6 Jan - 12:47

ah oui, les photos sont pas terribles je n'ai que le tel portable du coup ce n'est pas à leur avantage ils sont encore plus beaux !!!!!
ils sont propres , le mordillement se calme, ils réagisssent bien à certains ordres....
c'est très instructifs de pouvoir les observer H 24 , c'est un avantage même dans l'éducation et l'évolution, je pense !!!!
ils sont sociables, mon petit fils de 8 mois est en contact avec eux ils deviennent respectueux et plus doux bien entendu avec une grande vigilance de la part des adultes...
il y aurait beaucoup à raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 7 Jan - 21:30

ils ont biens grandis
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour EmptyJeu 7 Jan - 22:39

et dire que mon mari n'a pas voulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elki et eyota desgardiensdelacour Empty
MessageSujet: Re: Elki et eyota desgardiensdelacour   Elki et eyota desgardiensdelacour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elki et eyota desgardiensdelacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elki et Eyota 4 mois suite
» Elki et Eyota des Gardiens de la Cour
» elki et eyota des gardiens de la cour, 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser