CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elias des plaines de l'Est

Aller en bas 
+4
lili95
alexia et seb
daisy54
darko57
8 participants
AuteurMessage
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyJeu 26 Nov - 3:30

Bonjour,

Je fais un petit tour sur le forum (depuis le temps) pour vous presenter mon petit nouveau
N'ayant pas retrouvé Darko, j'ai repris un loulou, il a 3 mois, super sociable
Son père est Robin Hood Crying Wolf et sa mère Asta Sokoli Oto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et me voiçi avec Darko:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyJeu 26 Nov - 13:41

Contente de te voir parmi nous,beau loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyVen 11 Déc - 3:01

Bonjour,

Quelques nouvelles photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyVen 11 Déc - 9:59

Comme je te l'ai dit Darko, loulou a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyVen 11 Déc - 11:27

Désolé pour Darko et bienvenue au petit nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptySam 12 Déc - 15:08

il est trop choux sur les photos il grandi vite
Revenir en haut Aller en bas
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyLun 4 Jan - 2:48

Salut,

Des nouvelles du crapouillot qui grandit bien...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyLun 25 Jan - 14:54

Salut,

Des nouvelles d'Elias qui vient d'avoir 5 mois la semaine dernière

Toujours hyper sociable même s'il vient de découvrir que tous les chiens ne sont pas des copains (chiqué au museau samedi par un malinois, rien de grâve, mais il est "resté bête" et en retrait plusieurs minutes), 60 cm au garrot et 28.5 Kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyLun 25 Jan - 15:50

cool merci ,je voit quil y a un progrès dans l'art de la photographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyLun 25 Jan - 15:52

ses yeux se sont sacrément éclaircies ange
merci pour les photos de son évolution glee
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyLun 25 Jan - 21:10

Vache il est grand,je vais bientôt le voir en Allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyMar 26 Jan - 12:02

Alors tu sais ce que tu dois faire Sylvie........................... faire pleins de photos, de profil, de face, de biais, de travers, bref, pleins de photos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptySam 20 Fév - 13:57

Salut,

Des nouvelles de mon "gros" qui a 6 mois aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptySam 20 Fév - 15:37

il a bien grandi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptySam 1 Mai - 10:14

Bonjour,

Quelques nouvelles photos d'Elias qui a maintenant 8 mois et demi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyJeu 27 Jan - 1:46

Salut à tous,

Après des mois d'absence, je suis content de revenir sur ce forum et de vous lire à nouveau

Des nouvelles de mon char d'assaut qui a maintenant 16 mois, papa de 6 petites boules de poils depuis peu, confirmé excellent et radiographié des hanches (pas de problème à première vue, reste la lecture officielle à la CBEI)

Quelques photos assez récentes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyVen 28 Jan - 0:05

Coucou par ici Fred! Smile
Coucou Frérot^^^^

Zavez vu le char d'assaut? J'ai la Jeep!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyVen 28 Jan - 0:17

il est trés beau,c'est normal c'est un lorrain love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyVen 28 Jan - 21:27

vous avez vu la différence de photo a d'autres....


sur les 2 dernières photos on pourrait pas dire que c'est le même chien que en haut.....
Revenir en haut Aller en bas
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptySam 29 Jan - 3:25

Oui c'est bizarre pourtant c'est bien le même, les photos sont trompeuses

Il y a presque 1 mois d'écart entre les premières et les 2 dernières photos et ces derniers temps, je trouve que quelque chose à changé chez Elias, surtout au niveau de la tête, j'ai l'impression que son crâne s'est un peu élargi
Je l'ai mis aussi un peu au régime (de 44 à 41.5 Kg pour 70 au garrot)

Moi c'est la 4eme photo qui me fait bizarre, un petit cul avec une grosse tête alors qu'en vrai, il fait mieu proportionné
Bon c'est vrai, il a une forte poitrine et une tête un poil lourde mais je l' aime bien comme ça mon panzer

Qu'en penses tu Stephjj?

A la dernière expo, le juge m'a dit qu'Elias lui faisait penser aux premiers CLT car forte ossature rappelant le BA

[/quote]Zavez vu le char d'assaut? J'ai la Jeep!!!!![quote]

Attend un peu mon cher Jet, vu la caisse que c'est déjà le piot Fitzou, je pense qu'il va dépasser son grand frère dans le domaine du blindage

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptySam 29 Jan - 9:14

La tête qui s'élargit, c'est la fin de la croissance!
Oui quand je disais Jeep, ce pensais au modèle réduit du Tank^^

Les juges aiment les CLT fins, avec la dernière cotte flottante visible. Mais en dehors de ce critère, Elias gagnerait effectivement en lignes avec un poids de forme, notamment sur la ligne de dos.
comme tu interroges Steph, qui a un regard très critique, on verra ce qu'il en pense : Il a aussi un vieux modèle de char blindé chez lui^^. Et je pense qu'il aime les chiens forts également. Mais quand tu te mets dans la peau d'un juge, le regard change... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darko57
Louveteau




Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyDim 30 Jan - 19:53

Salut,

Je suis allé voir les petits d'Elias ce matin, ils sont magnifiques, 2 mâles quasi identiques, 2 femelles idem, 1 gros mâle et une superbe femelle très très foncée

Donc pour l'instant, photos d'une femelle, d'un mâle et du gros mâle

Mon appareil photo m'ayant planté à la 3eme photos (saloperie de batterie), j'ai demandé à l'éleveur qu'il m'envoit une photo de la femelle foncée car elle vaut vraiment le coup d'oeil

J'en profite également, 1 femelle de reservée pour l'instant donc si vous connaisséz quelqu'un qui serait intéressé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est EmptyDim 30 Jan - 21:06

Ahhh bein, Fred, des fois les photos de ptitsbouts sont pas nettes, mais là super!!!!!!
Belles têtes, masques déjà dessinés tôt, le regard familial est descendu... Le troisième me fait penser au Fitzou au même âge! Smile
J'espère qu'il trouveront de belles familles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias des plaines de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Elias des plaines de l'Est   Elias des plaines de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias des plaines de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser