CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 feux d'artifice...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



feux d'artifice........... Empty
MessageSujet: feux d'artifice...........   feux d'artifice........... EmptyLun 14 Juil - 19:19

attention aux feux d'artifices si votre chien nen a jamais entendu n'aller pas l'emmener trop près et le tromatisé a jamais des pétards.....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



feux d'artifice........... Empty
MessageSujet: Re: feux d'artifice...........   feux d'artifice........... EmptyDim 20 Juil - 23:55

alors vos toutous ont réagit comment avec les feux d'artifices ?
Mes 5 chiens n'en ont eu vraiment rien à faire, comme s'il n'y en avait pas et Calel était plus occupé à redéplanter pour la énième fois ma petite plante prise en grippe par lui et si fraîchement plantée cette année... pourquoi elle lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux d'artifice........... Empty
MessageSujet: Re: feux d'artifice...........   feux d'artifice........... EmptyLun 28 Juil - 10:19

Alors y a des malins qui en ont tiré hier soir, sans doute pour fêter un anniversaire.
Les 2 loulous étaient intrigués devant la fenêtre, mais ça ne les paniquait pas Very Happy ..... pas comme le dobermann qu'on avait quand j'étais encore gamine chez ma mère, elle finissait toujours sous la table ou sous ma chaise tellement elle avait peur :|
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



feux d'artifice........... Empty
MessageSujet: Re: feux d'artifice...........   feux d'artifice........... EmptyLun 28 Juil - 11:04

c'est cool ça Very Happy
Mes chiens n'ont pas peur de tout ça, mais en revanche, Gabina a horreur de la grosse caisse de la fanfare... La fanfare peut hurler à tout va, mais dès que la grosse caisse s'y met, elle veut rentrer car elle a horreur de ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux d'artifice........... Empty
MessageSujet: Re: feux d'artifice...........   feux d'artifice........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux d'artifice...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: TRAVAIL, SPORT ET DRESSAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser