CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Déviation des sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Déviation des sujets Empty
MessageSujet: Déviation des sujets   Déviation des sujets EmptySam 23 Jan - 2:42

J'ai largement dévié dans le sujet des dysplasies, dans le cadre d'une discussion avec Eric Plante.....(initialement lui répondant à ce sujet et ensuite déviant sur autre chose....)

Là je suis crevée et je dois me coucher mais demain je vais me mettre sérieusement sur la fonctionnalité des boutons et Je ferai le nécessaire pour créer un autre post....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Déviation des sujets Empty
MessageSujet: Re: Déviation des sujets   Déviation des sujets EmptySam 23 Jan - 2:44

oui je viens de voir.
Je fais le nécessaire maintenant pour la bonne visibilité du forum. Tu peux t'entraîner sur les boutons en créant des sujets "batards" dans la poubelle, personne ne le voit à part nous wink
Revenir en haut Aller en bas
lorry de mls tueuse de bb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Déviation des sujets Empty
MessageSujet: Re: Déviation des sujets   Déviation des sujets EmptySam 23 Jan - 2:45

Pivoine a écrit:
Tu peux t'entraîner sur les boutons en créant des sujets "batards" dans la poubelle, personne ne le voit à part nous

C'est ce que je comptes faire ce week end ....
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Déviation des sujets Empty
MessageSujet: Re: Déviation des sujets   Déviation des sujets EmptySam 23 Jan - 4:33

cool glee
voici le lien des boutons de modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déviation des sujets Empty
MessageSujet: Re: Déviation des sujets   Déviation des sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déviation des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser