CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyLun 25 Jan - 16:16

bon désolée, elles sont de très mauvaises qualités car prises au portable, le chargeur de pile a été broyé dans le déménagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seule Dallas qui se prend pour un CLT s'est aventurée dans la neige ce jour là hihihihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin c'est froid quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyLun 25 Jan - 21:05

Comme elle a grandi et pauvre Dallas faut lui acheter un manteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyLun 25 Jan - 21:38

efffectivement les couleurs ....pas le top.... ou alors tes clt ont la jaunisse 322788.gif'
Revenir en haut Aller en bas
alexia et seb
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyMar 26 Jan - 12:05

c'est vrai que les photos sont pas top, mais c'est pour éviter de vous en mettre pleins la vue d'un seul coup..... trés bonne tactic Coco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyMar 26 Jan - 22:55

yes ils ont la jaunisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon j'ai un chargeur de piles en loc hihihi je vais vous en refaire des photos (je passe les CLT à la machine à laver avant pour enlever le jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ma tactique a été déjouée par Alexia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah non pas de petit manteau, c'est pas fragile un chihuahua [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyMar 26 Jan - 23:39

oui des photos ....des vraies meme si nos chiens ne ressemblent à rien a coté des tiens!!!j'104268.gif'
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyMar 26 Jan - 23:45

monptiloup a écrit:
oui des photos ....des vraies meme si nos chiens ne ressemblent à rien a coté des tiens!!!j'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]'
faut pas dire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant d'être éleveuse, je suis comme vous, j'aime mes chiens pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils m'apportent dans ma vie de tout les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'avoue que c'était rigolo de vous mettre des photos en vrac même si elles étaient carrément mal prises hihihihi Promis j'en refais avec les bonnes couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyMar 26 Jan - 23:52

attend vendredi tu aura de nouveau de la neige :d
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyMer 27 Jan - 0:27

Aurelietkd a écrit:
attend vendredi tu aura de nouveau de la neige :d
ahhhhhhhhhh yes j'ai déjà l'appareil autour du cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis leur qu'ils ont pas la jaunisse mes clt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyMer 27 Jan - 0:40

Les clt de coco non pas la jaunisse ils sont trés beaux et son trés calinouzzzz

leurs fourrures est dense et a couleur bien grise sous la lumière de la nuit :d

De vrai loup pour des gens novice de son village donc coco est une méchante fifille qui laisse des loups sans aucune sécurité dans son jardin lol :p

Mais rassurez vous ils ne m'ont pas manger et pourtant dans la nuit on aurait pu me prendre pour un petit mouton a cause de mon manteau !!!!

Et le mots de la phrase de la fin

Attention Coco en expo ca va être une tuerie (enfin ces chiens!!!!)

(Voilà tu me devra un petit clt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyLun 1 Fév - 18:37

Aurelietkd a écrit:


(Voilà tu me devra un petit clt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
ah je me disais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon tu dois revenir me voir avec Lili95, j'ai une louloute en plus à la maison à vous présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (enfin Débo l'a connait déjà hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyLun 1 Fév - 22:20

bon on reviens quand ? je veux la voir :d et je vais te ramener les 2 miens en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) EmptyLun 1 Fév - 23:56

Aurelietkd a écrit:
bon on reviens quand ? je veux la voir :d et je vais te ramener les 2 miens en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah yeeees quand tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty
MessageSujet: Re: Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)   Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de neige... mes 3 loustics et un nimbus :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige neige et encore de la Neige :)
» VOLCANE ET FALLONE
» hulky a la neige
» premiere neige
» yahouuuuuu!!! la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser