CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derniers apports Lupoïdes par Ledjy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jet
Loupiaux
Jet



Derniers apports Lupoïdes par Ledjy Empty
MessageSujet: Derniers apports Lupoïdes par Ledjy   Derniers apports Lupoïdes par Ledjy EmptyMar 31 Aoû - 10:26

Bonjour à tous,

Une quetsion me taraude :
Dans les lignées françaises, certains ont-ils pour ailleul KAZAN Z POHRANIENI STRAZE (et donc par sa Mère Ledjy plus de sanguinité Lupoïde).
Si on compte 3 années moyennes par génération : (2010-1983) / 3 = 9 générations

Vous arrivez à tracer aussi loin la généalogie de vos loulous???

Cet apport récent a t il à votre connaissance refixé des types? Je pense à la tête, au port de queue, ...
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Derniers apports Lupoïdes par Ledjy Empty
MessageSujet: Re: Derniers apports Lupoïdes par Ledjy   Derniers apports Lupoïdes par Ledjy EmptyMar 31 Aoû - 14:47

Je cherche...

J'espère pas déranger de farfouiller ainsi... Dans l'Arbre d'Hadhès, par exemple une branche remonte avec certitude à Sarik (et même à Brita)...
Si ça vous intéresse, je posterai le fruit de ces recherches
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Derniers apports Lupoïdes par Ledjy Empty
MessageSujet: Re: Derniers apports Lupoïdes par Ledjy   Derniers apports Lupoïdes par Ledjy EmptyMer 1 Sep - 17:24

avec plaisir pour le fruit de tes recherches.
Oui on peut retracer très loin la généalogie de nos loulous, plus de 10 générations.
Je n'ai pas compris de quel apport récent tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Derniers apports Lupoïdes par Ledjy Empty
MessageSujet: Re: Derniers apports Lupoïdes par Ledjy   Derniers apports Lupoïdes par Ledjy EmptyMer 1 Sep - 18:58

Bein dans l'histoire, on a 4 loups : Brita, Argo, puis Arik et enfin Ledjy.
Puisque Ledjy intervient en 1983, tout croisement avec elle amène fatalement un taux de loup plus fort, même si elle est croisé avec des BA et engendre des F1.

En farfouillant :
Rep z Pohranièní stráze (F3) a pour Grand-père Arik! Smile, je me demande pourquoi il est estampillé F3, il devrait être F2!!!
C'est plutôt l'arrivée d'Arik dans son sang qui a fais de lui le gros géniteur de lignées... Non?
Brita est à 3 générations plus loin dans son sang.

J'ai commencé par travailler sur la généalogie d'Hadès, en lisant Steph dire "Cette lignée je la voulais..."
Ca a piqué ma curiosité!
Par contre j'ai sous estimé la masse de boulot à inspecter et noter toutes les branches de l'arbre.

Pour l'anecdote, à ce stade de mes investigations, 7 générations séparent Hadès d'Arik, ce qui est très court au final.
(Hadès <- Rubin <- Mooa <- Omar <- Cézar <- Rep z <- Xavan <- Arik






Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Derniers apports Lupoïdes par Ledjy Empty
MessageSujet: Re: Derniers apports Lupoïdes par Ledjy   Derniers apports Lupoïdes par Ledjy EmptyJeu 2 Sep - 12:35

oui ledjy est le dernier apport connu car il y en a u d'autres pour passer dun type ancien a un type si lupoïde en a peine 10 ans..

va y fouine Jet pas de soucies.
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Derniers apports Lupoïdes par Ledjy Empty
MessageSujet: Re: Derniers apports Lupoïdes par Ledjy   Derniers apports Lupoïdes par Ledjy EmptyJeu 2 Sep - 18:01

Yen a chez Hadès :
Hadès <- Ali Reolup <- Bety <- Ariel <- Ariska <- Kazan <- Lejdy

Donc une génération de moins que la lignée citée plus haut en provenance du Loup Arik...

Enfin, j'ai retrouvé Brita et Argos passé 10 générations. je t'enverrai une fois fini le fichier excel de l'arbre sur 11 Générations (1 millier de ligne tout de même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers apports Lupoïdes par Ledjy Empty
MessageSujet: Re: Derniers apports Lupoïdes par Ledjy   Derniers apports Lupoïdes par Ledjy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers apports Lupoïdes par Ledjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser