CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

elki et eyota des gardiens de la cour

AuteurMessage
EDHA
Louveteau

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   Mer 15 Sep - 12:40

Je ne reprendrais rien de ce match entre vous.....
Je suis l heureuse compagne d' un superbe compagnon " elki des gardiens de la cour" et de sa sœur " Eyota des gardiens de la cour" dont le père est Hades.
Elki le mâle n a rien pris du physique du père voir ni même de la mère !!!!
Il est téméraire , bien dans sa tête et ses pattes, super sociable avec les humains petits et grands ainsi qu avec les animaux ..... Il a même de très bons codes a mon avis puisque nous avons différents amis avec chiens plus âges ...elki est joueur et pot de colle , il se fait mettre a l amende , il respecte la hiérarchie de l âge en se soumettant mais il a eu l expérience d' un chien qui n avait pas les mêmes attention " agressivité" et bien la c est plus la même !!!! Il se montre... Bien évidement l un était en laisse et moi je le tenais au collier car c étais une première rencontre et il n étais pas question d' arriver a l accident ..... Nous les emmenons partout avec nous lorsque c est possible... Chez des potes.... Au café ,
Sur les matchs de foot, concert plein air avec feux d' artifice.... Nickel , seule la femelle est plus peureuse ou dirais je plus méfiante dans certaine situation mais aucune réaction d' agressivité..... Ils sont
supers proches de nous et nous sommes un couple a forte pesonnalite et caractère !!!!
Nous n y connaissions rien mais sommes nous mêmes des animaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   Ven 17 Sep - 18:29

EDHA a écrit:

Nous n y connaissions rien mais sommes nous mêmes des animaux !!!!!

trop cool j adore cette phrase.....

un grand bonjour a vous 2 et une grosse caresse aux 2 loulous...
des photos stp ..... 657167.gif

http://elevagedesgardiensdelacour-chienlouptchecoslovaque.piczo.com
steph :fondateur/administrateur
EDHA
Louveteau

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   Sam 18 Sep - 19:41

Un grand bonjour a toi et quelques lichettes d' eyota et elki !!!
Pour les photos c est pas possibles sur le forum je n ai plus de pc seulement iPhone qui ne permet pas d' y mettre de photos sur les forums a l exception de facebook !!!!
Tu vas sur ma page ou si tu y es toujours je les mets et tu les passes sur le forum .....
Mais je ne te trouve pas ?!!!
EDHA
Louveteau

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   Jeu 30 Sep - 2:00

Nous avons eux 10 mois pour en parler et réflexion faite , nous avons choisi de faire steriliser Eyota .... Chose faite elle a été opérée hier , tout c est bien passé.
Il n etait pas question de risquer que son frère s en charge et aucune envie de gerer des chiots mais surtout d' arriver a tous les placer en considérant qu un clt n est pas a laisser a tout le monde.... Il y a assez de naissances et d' éleveurs !!!!
lili95
Loupiaux

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   Jeu 30 Sep - 10:38

Enfin quelqu'un de raisonnable sur cette planette!!! 831106.gif 831106.gif merci de penser d'abord à la race, tes chiens et aux futures bébés plutot qu'a ton porte monnaies!!! super
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   Jeu 30 Sep - 18:33

ravie que tout ce soit bien passé super

Aurelietkd
Loupiaux

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   Jeu 30 Sep - 23:14

super contente de lire ça !!!!
et encore plus que tout c'est bien passer !!!!

pleins de caresses a tes 2 bébés de 10 mois
EDHA
Louveteau

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   Ven 1 Oct - 14:06

Pourtant mon veto qui craque sur eyota m a bien demandé vous êtes certaine ? Je lui ai bien expliqué qu un clt n était pas un " caniche" a mettre dans les pattes de n importe qui !!! Et qu en vue du nombre de petits qu une portée peut représenter je me voyais pas me retrouver avec des chiots sur les bras.... Qu il fallait gerer les chaleurs avec son frère donc gros risque....pas moyen de les séparer, et aucun attrait pour le financier !!!! Et oui je ne fais pas partie de ces gens la.... Nous avons choisis de vivre en roulotte en plein milieu de la nature sans eau ni électricité , c est pas pour me faire quelques billets avec des chiots.... A chacun sa qualification!!!!
Bon revenons au sujet mon veto a trouvé mes arguments très responsable.... En tout cas nous avons 2 clt en or et ça vaut tout autre chose .....
Eyota a été vaseuse une journée et demi mais a ce jour va très bien , superbe cicatrice ..... Contrôle cet après midi et lundi , merci pour vos messages ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elki et eyota des gardiens de la cour   

elki et eyota des gardiens de la cour
Page 1 sur 1