CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE

Aller en bas 
+12
blackwolfdog cie
Alex
daisy54
NukeX@72
auryan
Jet
lili95
hayor
Pivoine
EDHA
Aurelietkd
stephjj
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyDim 26 Sep - 14:08

Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE 12849810

regarder la ray noir sur le poitrail !!!!!!!! jamais vu ça perso !!!! quand pensez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyDim 26 Sep - 21:54

moi perso j'aime n'y l'un n'y l'autre !!!
celui de gauche les yeux ne me plaise pas enfin je croit ces la tête et celui de droite bah trop foncé pour mes gouts.
Sans parler de la ray qui me fais penser a certain berger mais pas du tout a un clt
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyLun 27 Sep - 2:34

J ai cru comprendre que tu voulais un avis sur la rayure ventrale ??!!!!!
Qu ils plaisent ou pas n est pas le sujet ? !!!! Surtout que certaines photos n ont pas le rendu réel du physique.... A droite c est Beny ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyLun 27 Sep - 12:27

standard :
COULEUR : Gris-jaune
à gris argenté avec un masque clair caractéristique. Il y a également des poils clairs à la base du cou et au poitrail. La couleur gris foncé avec masque clair est admise.

Le chien de droite a une couleur admise (gris foncé avec masque clair). Il est précisé que poils clairs à la base du cou et du poitrail et je ne me rappelle pas avoir vu un CLT avec cette raie sur le poitrail (sauf chez des chiots foncés mais cela disparait complètement à l'âge adulte)

Non Edha ce n'est pas Beny, rien à voir en gabarit, ossature et type.

Voici Beny
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE 11845010
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE 12654710
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyLun 27 Sep - 15:11

par contre le dernier le pépé beny il a vraiment quelque chose une prestance même en photo il en impose.

Non pour revenir à la raie il faudrais savoir s'il a était confirmé puisque ce n'est écrit nul par dans le standard

Mais d'où viens cette raie ? un croisement avec une autre race qui aurai donner ça ? peut t'on la considerer comme un défauts dans la race (perso oui) mais dans tous les cas non stipuler nul part il y a surment d'autres clt qui en ont ou en auront

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyLun 27 Sep - 20:06

j'ai regardé quelques photos à droite à gauche, je n'ai pas vu de raie similaire
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyMar 28 Sep - 14:00

a droite c'est une femelle !!!!!a gauche un male 847501.gif 847501.gif 847501.gif 882702.gif 882702.gif 882702.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyMar 28 Sep - 14:12

oki c'est encore pire !!!

la femelle est très très imposante alors ou le mâle est très très petit
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyMer 29 Sep - 12:32

ah ben moi je sais qui c'est cette femelle angry
Mon élevage a été enlevé de wolfdog et voici ce que j'ai reçu comme réponse...


Bonjour pivoine,

Vous avez reçu un nouveau message privé sur Wolfdog.org forum de la part de martiou07, appelé « Re : liste des éleveurs ????? ».

Ceci est le message qui a été envoyé :
***************

---Citation (Envoyé par pivoine)---
Bonjour Martial,
Mon élevage ne figure plus à nouveau dans la liste des éleveurs.
---Fin de la citation---

ah ouai, ben non jpeux pas te dire LaughingLaughing

signé le propriétaire du CLT croisé zèbre :rock_3 (dixit les propos de ton bon ami :rock_3 ) Pour le reste de ses propos bien evidemment les gens concernés seront au courant :rock_3
***************

Quel rapport avec mon élevage arou Ah si je suis avec le mauvais homme, le méchant homme... laugh non mais franchement puéril et quelle intégrité, ça fait peur pissed

Martial, j'ai horreur du foutage de gueule... JE TE VOIS A ORLEANS !!!!

Revenons au post !!!!
Avez-vous déjà vu cette ligne caractéristique chez d'autres CLT, là est le sujet intéressant !!!!!

Quant au chien de gauche, je sais qui est ce, je l'ai vu à maintes reprises et je pense que la photo ne lui rend pas hommage pour ton type en tête en réel ou alors il a évolué subitement en 1 an... Le défaut que je peux lui reprocher (car chaque clt a un défaut) est d'être petit
Revenir en haut Aller en bas
hayor
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyMer 29 Sep - 13:34

lol c'est CLt pocket.

pratique a transporter! lol

ok je sors. bawl
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyMer 29 Sep - 13:39

hayor a écrit:
lol c'est CLt pocket.

pratique a transporter! lol

ok je sors. bawl
non pour le chien poket c'est chez moi que ça se passe avec les chihuahuas laugh

Non sans blague, il n'y a pas de chien parfait. Si je devais choisir entre un chien à qui il manque des cm mais qui a un beau type et une belle construction et un chien grand mais qui est "moche" en type et de mauvaise construction, le choix est vite vu, je prends le petit et le met sur une grande femelle en repro wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyMer 29 Sep - 19:04

oki c'est pas bien de rire mais lol

c'etait pas méchant en plus on savais pas du tout a qui était le chien et on se demander juste pourquoi il avais cette raie au milieu et si on pouvais considerer ça comme un défaut ou pas.
je crois les gens voit le mal partout.

Je trouve ça super débile de te supprimé des élevages pour ça (sachant qu'il ferai mieux de remettre a jour la base de donnée des élevages au lieu de supprimé ceux existant)

On va dire que la photo est mal prise alors !!!

Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyJeu 30 Sep - 10:41

laugh laugh Faut pas chauffé le stéphane!!!!
est ce que tu pourrais dire (sans donner le nom si tu veux) l'élevage du male? parce que par rapport aux yeux j'ai bien une idée, donc pour ma culture perso je voudrais confirmer... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyJeu 30 Sep - 18:36

ah oui faut pas le chauffé thpt enfin presque laugh
Débo, le mâle est Airo z Blatnickych Vinic
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyJeu 30 Sep - 23:13

ah oui steph est parti directe !!!

bah on aime ta franchise ou on l'aime pas !!! moi j'aime bien love au moins si mon chien c'est une merde je serai que c'est UNE MERDE !!!!

je le ferai pas piquer pour autant j'en prendrai un 2eme (on peut rêver non)

Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyVen 1 Oct - 8:02

Des ptites choses me chagrinent...

Pivoine a écrit:
Mon élevage a été enlevé de wolfdog
A mon sens Wolfdog étant international, le site se doit d'être exhaustif, notamment sur les référencements d'élevages. Je poserai la question là-bas. Tant pis si je met les pieds dans le plat. Au regard de ma situation personnelle, je suis peut-être celui qui peut encore se le permettre! Smile

Steph a écrit:
cette chienne a droite est une grosse merde est bonne pour l'abatoir
Une rivalité entre hommes n'a pas à se reporter sur nos chiens...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
auryan
MEMBRE BANNI !!!
MEMBRE BANNI !!!




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyVen 1 Oct - 14:08

Moi je l'ai remarqué depuis un moment, car ça fait plus de 2 ans que je m'interesse aux CLT.
Wolfdog possède le plus de données,mais il est administré par des gens qui prennent partie lors des querelles d'éleveurs, qui créer des polémiques et qui n'hésitent pas à amputer le forum d'informations importantes. Il favorise certains éleveurs et dénigrent les autres.
Bref, dans mon cas ça fait plusieurs fois que je leur demande de mettre à jour le profil de ma chienne, mais ils ne le font pas. Je me doute qu'ils ne veulent pas faire de la publicité pour l'élevage de ma chienne. Mais ils devraient se montrer à la hauteur de leur fonction... Mais l'impartialité ne doit pas exister dans le monde du chien, malheureusement.

(désolée c'est un peu hors-sujet) ange
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyVen 1 Oct - 14:43

Le post du Zebre a fatalement titillé un amour propre, on doit tous être vigilant sur ce qu'on dit sur les chiens des autres, sans pour autant être bisounours. Sinon cette zizanie ne s'arrêtera pas, et ne sera pas profitable aux amoureux du CLT.

Effectivement, ce n'est que mon opinion, mais même si une communauté fréquente WD, ses animateurs se doivent à l'objectivité de la tenue de son portail. Ensuite, le forum peut être plus libre de ton. Mais bon, je doute que l'on soit nombreux à affectionner les disputes via forum. Les messages privés sont plus appropriés à mon sens.

Pour répondre à ta remarque, la base de données sous jascente est très importante, car elle permet de mieux appréciées les lignées. Cependant, sacré boulot à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptyVen 1 Oct - 15:26

Tout à fait Jet, merci de poser la question mais... au vu de la réponse puérile que j'ai reçu, il n'y a aucun intégrité et impartialité...
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptySam 2 Oct - 9:20

Je crois qu'il y a un amalgame, et un fâcheux concours de circonstances. Les modérateurs WD que vous incriminez ne semblent pas avoir accès à la BDD, les 'droits' de mise à jour sont plus complexes et plus segmentés sur d'autres personnes.
A suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptySam 2 Oct - 11:15

J'ai déjà eu le soucis une fois et c'est Martial qui s'est chargé de faire le nécessaire... Almagame ou pas, je crois qu'on se fiche de moi au vu de sa réponse puérile... Merci Jet wink
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptySam 2 Oct - 15:17

Smile Ton sourire et ta patience, Pivoine, auront raison de tous ces soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptySam 2 Oct - 16:48

bah vaux mieux en rire quand pleurer la raison notre pivoine !!!

de toute façon moi quand je cherchais un élevage je suis venu sur ce forum ensuite j'ai regarder sur chien de france.

(Je n'oublirai jamais que les premiers clt que j'ai caresser étaient Wakan et French de chez pivoine ensuite petit Shoba(rire) puis la chouchoute Aneli et Dez de chez stephjj.)





Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptySam 2 Oct - 18:39

ben viiii vaut mieux en sourire wink mais c'est tout de même très énnervant car je me fiche royalement des querelles et des jalousies entre éleveurs, chacun fait comme bon lui semble.
Merci à tous les 2 wink
Ah oui Wakan et French lors de notre première rencontre/ballade au bois de Vincennes et Dim le super basenji, j'avais adoré les voir tous les 3 galoper dans les bois love Dommage qu'il n'y avait pas leur frère Shoba ce jour là glee
Chouchoute Anéli est bien ronde, bientôt des petits biboux, j'ai hâte love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE EmptySam 2 Oct - 18:47

bah je suis pressée qu'ils sortent les biboux qui sont dans la chouchoute !!!

ils avaient beaucoup galoper tous les 3 !!! c'étaient trop géniale je te remercierai jamais assez de notre premiere rencontre qui avais été magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mat est dans la place
» dans les miniatures...
» Sous la neige dans le Sud !!!
» une louloute a placer dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser