CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE

Aller en bas 
+12
blackwolfdog cie
Alex
daisy54
NukeX@72
auryan
Jet
lili95
hayor
Pivoine
EDHA
Aurelietkd
stephjj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:36

glee love
Revenir en haut Aller en bas
NukeX@72
Louveteau
NukeX@72



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 14:42

C'est clair que je pige pas pourquoi certains de la wolf dog sont si énervés contre les eleveurs de cet élevage.

Je ne vous connais pas mais pour avoir passé une après midi parmi vous et vos superbes CLT, je doit dire qu'à aucun moment vous n'avez étés désagréables... Certes il y a de la franchise et ce qui est pensé est dit, mais au moins on a pas de risque d'avoir un couteau de planté dans le dos!

Bref, changez pas, et vu le nombre de personnes derrière vous qui vous soutiennent, c'est tout de même un signe sur vos qualités...

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 15:17

C est une autre culture " comme dit ma fille
comme je m obstine a dire l être humain est décevant !!!! Quoi qu il y a longtemps que je ne suis plus étonnée de ces comportements bien bas !!!!
L impulsivité et la franchise ne font pas bon ménage avec faux cul !!!! Appelons un chat un chat.... Il est vrai que sur d' autres forums les strings sont tendus! Moi j aime a seulement mettre les noms de les clt car on le demande : de quel élevage ?? Et la je me marre d' avance lorsque j annonce des gardiens de la cour.... Mais je pause tout de suite les limites .....
En tout cas moi je te ferais de la pub steph car j ai 2 clt géniaux !!!!!
Il va falloir des que nous pourrons te présenter les deux spécimens .... Tu nous diras ce que tu en penses ???!
Revenir en haut Aller en bas
daisy54
Loupiaux
daisy54



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:56

Il y aura toujours de la jalousie!En tout cas, moi j'ai eu la chance de rencontrer Steph Et Coco et franchement je n'étais pas déçue ,ce sont des personnes supers et leurs chiens n'en parlons pas 578961.gif Même mon mari qui s en fout des chiens les a adoré!!!!Ma porte est grande ouverte et ils le savent 600513.gif 600513.gif 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:18

bien sur qu'ils sont super steph et coco !!!
c'est de la jalousie car leurs chiens sont bien dans la tête et on un physique de rêve.

tant qu'on parle d'eux en bien ou en mal c'est qu'il y a quelques choses a dire donc c'est que leurs 2 affixes dérange car en expo il prenne la place d'autres chiens

J'ai pas encore de clt mais je sais que j'aurai chez moi un chien de leurs affixes.

Alors désolé pour mon language mais on les emmerdes les rageux !!!!

et steph et coco bah je vous adore
love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:49

Je ne sais plus quoi dire, je suis vraiment très touchée embarassed (je suis très sensible embarassed )
Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:36

bon c'est pas un forum bisounours donc arretons là !!!!
sinon steph va me sauter à la gorge !!!! devil

et je vais me sentir comme un zébre attraper par un énorme clt
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:57

laugh laugh laugh
Arrête, déjà qu'on nous surnomme la belle et la bête, s'il t'égorge on est mal laugh
Mais, n'est pas la bête celui qu'on croit Twisted Evil ...... je suis aussi une terrible bête sanguinaire à mes heures perdues laugh

Bon alors, revenons à nos moutons lol
Est-ce que vous avez trouvé d'autres marquages comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:44

j'ai regarder pas mal de photo et je n'est pas vu cette raie parcontre j'ai revu des photos de cette chienne et selon comment elle est prise en photo la raie est visible ou non.
Effectivement j'ai trouver sur certain chiot pas forcement foncé et j'ai regarder un petit peu a l'etranger j'ai rien vu du tout.
J'ai lu beaucoup et il n'y a que ici ou on parle de la raie donc peut on conciderai cette raie comme défauts ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:57

Pivoine a écrit:
laugh laugh laugh
Arrête, déjà qu'on nous surnomme la belle et la bête, s'il t'égorge on est mal laugh
Mais, n'est pas la bête celui qu'on croit Twisted Evil ...... je suis aussi une terrible bête sanguinaire à mes heures perdues laugh

Bon alors, revenons à nos moutons lol
Est-ce que vous avez trouvé d'autres marquages comme ça ?

C'est hors sujet mais ce surnom que l'on vous donne pour vous avoir rencontrez ma fait pleurer de rire !!!!

Franchement n'importe quoi les gens... de toute façon pivoine et stef le savent bien, quand tes chiens sortent de meilleurs résultats que d'autre la jalousie prend le dessus et tout les moyens sont bon pour essayer de dévaluer les meilleurs( la condition humaine je vous jure)

Le premier Clt que j'ai vue et caressé (qui est le même qui ma fait une tite frayeur de me pincé la cuisse a cause de mon bandage a la main ) et qui me laisse un énorme souvenir est French love et je t'en remercie encore pivoine.(d'ailleurs si tu en veux plus de french tu peu la perdre chez moi y a pas de problème !!)

Par la suite j'ai eu la chance de voire Hadès devil et les autres gardiens de la cour. Deuxième énorme souvenir en 4h ^^

J'ai contacté stef par mail, je vais essayer de repassé vous voire, ma situation ayant évoluer et les possibilité d'avoir un clt étant de mise, ça me torture de nouveau l'esprit !!!


Dernière édition par Alex le Mar 9 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:16

bon javais pas suivi ce poste je ferais qun seul poste en réponse....

merci pour vos comm et votre franchise j apprécie .578961.gif

et tout les gens que japprécie sont toujours les bienvenue cher moi pour voir les chiens ou une bouffe etc....

merci vous etes des personnes bien que je ne regrette pas d'avoir connue....

quand vous voulez la famille EDHA

Very Happy la porte est ouverte ........idem aux autres..... 657167.gif super


perso cette rai noir pour moi est un défaut aucun clt en est porteur et non indiqué au standard.........
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:38

ah non non non French je la garde et impossible de la perdre laugh laugh laugh
En tout cas ravie de te revoir prochainement glee
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 4:25

En fait dès que je peu je passe un tit coup de tel et op en voiture pour le 2h de route qui me sépare de vos élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:49

2h c'est parce que tu roule pas vite lol moi je mets 1h30 porte a porte lol

blagounette attention sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 15:26

ah ah ah elle roule vite ma mini-Aurélie pour voir Coco et sa meute love
oui mais toi c'est parce que tu connais le chemin par coeur maintenant laugh thpt

Alex, quand tu veux avec plaisir glee
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:16

Aurelietkd a écrit:
2h c'est parce que tu roule pas vite lol moi je mets 1h30 porte a porte lol

blagounette attention sur la route !!!

commence pas a me chauffer sur la vitesse parce que je suis fond de compteur dépendant ^^


Non mais avec tout les bleus sur la route ça devient compliqué de roulé un peu vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:19

T'inquiète pas Alex, tu vas gagner des minutes quand tu connaitras le chemin jusqu'à chez nous par coeur laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:32

Me chauffe pas toi non plus parce que si je me sent bien après je squatte ^^

Tu pourra plus me viré, quoique avec steph plus les chiens j'ai un doute quand même...

Vous faites toujours du vélo avec vos chiens ??
Vous avez prévus de faire passer l'épreuve à des chiens cette année ??

Si il vous manque un vélo pour accompagné un chien et que sa vous intéresse, contactez moi.
Avec programme d'entrainement et tout par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:14

alors ben alors tu risques de squatter à la tienne
Alors pas de SVP cette année (avec les chiots, on ne fait pas grand chose en activités extérieures) mais peut-être en avril prochain.
Ah oui alors, je serai peut-être intéressée car j'ai normalement 3 chiennes à entraîner (French, Eden et peut-être Yepa, ah et peut-être Devka mais avec son croc cassé, les expos c'est un peu mort pour elle pour valider le titre ensuite Sad ) I love you
On en reparle de vive-voix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:28

Bon bAh voilà je sais ce que je commande pour Noël un vélo et ensuite je pique éden a coco pour l entraîner une bonne nouvelle dans ma journée merdique !!!
La route je la connais par cœur alex si tu veu la prochaine fois tu va chez coco tu me le dit on prendra qu'une voiture Ca fais des econocroque LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptySam 13 Nov - 3:33

Alors aurélie pour cela va falloir que tu face connaissance avec ma moitié parce que si je lui dit que je part avec une fille de 23ans que je connais pas, pour aller voire des CLT toute la journée ... bloody bloody bloody bloody

Après je vais devoir vivre chez Corine pissed

Mais dans le fond pourquoi pas ^^(partir a une voiture parce que en relisant c'était un peu tendancieux ...)

J'ai crue voire qui fallait entrainé french ... laugh c'est quoi les modalités de contrat d'élevage ??

On en reparle de vive voie dès que je peu passé wink


Dernière édition par Alex le Mer 17 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:21

J'ai bien rigoler quand j'ai lu ton message effectivement vu sous cette angle ta moitier va pas aimer moi le mien a vite choisi une journée avec ces copains et une journée avec la copine daurelie coco a parler de chien il ma dit va y toute seule.
Je lui parle déjà animaux tout le temp. Donc sil eut éviter une journée entière avec pleins de chiens il n hésite pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 0:01

Qu'est ce que tu ferais pas pour revoir la belle French laugh
Vivre chez moi ? hihihi je le prends avec grand humour alors je vais reprendre dans le même style de phrase que toi avec humour laugh Alors, moi je n'ai pas besoin que je te présente la moitié de mon coeur, tu le connais déjà et nous sommes tous les 2 très exclusifs devil thpt
Ah ah voilà ma Mini-Aurélie s'équipe glee
C'est cool on est plusieurs à vouloir faire le SVP mais pour moi ça va pas être tout de suite avec les biboux qui vont naître après French et Devka et mes biboux passent toujours avant les sorties extérieures et les expos, ça risque de faire fin 2011 ou début 2012 thpt mais on en reparle de vive-voix glee
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 1:00

bah super ca me laisse 1 an pour acheter un vélo lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:25

Bonjour,

Pour ce qui est de wolfdog, je ne suis pas admin du site, donc si l'élevage n'apparait plus c'est sans doute qu'il manque des donnée ...

Pour ce qui est de ma chienne qui est bonne pour l'abattoir, bravo, ben alors des gens comme vous , vous étés bons pour quoi ?? vs êtes franchement ridicule ... et vous ous dites aimer les chiens ????????
M'avez vous vu déjà dire des choses pareils sur l'un de vos chiens ????? et pourtant , les votres ont des défauts également, peut etre etes vous trop fier pour les reconnaitre ....

Pour info, ma femelle a été jugé par Monika Soukupova a la bonitation, peut etre aller vous me dire qu'il y a de l'amitié , elle a eu le droit à la notation P3 (très bon) , de plus est bien noté M3 (gris foncé) , si vous vous renseignez un peu plus sur la race, vous vous apercevrez que le M3 n'est pas un defaut ....

Peut etre pensez vous refaire le standard du CLT ????

Pour ce qui est de Airo, vous êtes vraiment des hypocrites, vous savez très bien pourquoi sa croissance a été stoppé ...

Donc vos attaques , c'est bien, cela me montre encore que effectivement vous avez sans doute un gros problème.

Corinne, oui on s'est vu à Orlèans, si t'avais un problème, rien ne t'empêcher de venir me l'exposer ....

Concernant mes clients, avant d'aller raconter je ne sais quoi renseignez vous un peu !!!!! et c'est vrai que aucun de vos chiens ne sont revenus, c'est vrai que tout vos clients sont content de votre travail .... (c'est bizarre , ce n'est pas les échos que j'en ai.... )

Pour toutes ces insultes ..... ben continuez si ça vous chante, vous avez quel age déjà ???? vous etes franchement petit.

Donc pour revenir à la base de donnée de wolfdog, pourquoi l'élevage des gardiens de la cour n'y figure pas, très simple , toutes les données n'y figure pas, j'ai encore des chiens de bientôt 10 ans à ajouté sur la base de donnée , sans LOF ... mais comme dit ya quelques temps par toi meme stephjj, cela il compte pas , c'est de la merde ...

Pour l'élevage Shunka wakan , il doit manqué des données, il faudrait les envoyer , tout simplement ...

Pour finir, vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai mes idées à votre sujet, comme vous vous devez avoir les votres à mon égard , mais honnetement, vous etes franchement petit et ridicule ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser