CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE

Aller en bas 
+12
blackwolfdog cie
Alex
daisy54
NukeX@72
auryan
Jet
lili95
hayor
Pivoine
EDHA
Aurelietkd
stephjj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 15:24

N'as tu pas compris que tes mariages, je m'en fous totalement?
Moi c'est juste ton hypocrisie, ton manque de partialité et ton incompétence qui me laissent perplexe.
Ils sont malins les Slovaques, c'est sur qu'en cautionnant tes mariages, ils sont sur de pas faire de tort à leurs lignées.
Sais-tu au moins ce qu'il se passe là-bas et quelles sont leurs motivations et leurs desseins???
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 15:32

51

laugh oui et je peux te dire que j'en connais bien plus que toi mon cher Jean .... 52

Pour le reste , oui Jean, oui, oui, oui ........... corde

Diesel a écrit:
N'as tu pas compris que tes mariages, je m'en fous totalement?

et toi n'as tu pas compris que ton avis je m'en balance arou
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 16:19

Plutôt puéril comme réponse.
Chacun se fera son opinion.
Si je me voulais un tant soit peu acerbe, ce dont tu fais montre, je te répondrai que pour avoir des connaissances, il faudrait déjà que tu possèdes le réceptacle capable de les stocker.

Je te l'ai déjà proposé, à part tout ce qui concerne les expos ou je ne suis pas féru sur le sujet, on peut débattre de tout. Quand j'entend débattre c'est par des arguments scientifiques ou pratique enfin avérés, et non pas par des supputations.
Prouves ce que tu avances!!!!

Sinon un tel débat avec des réflexions dignes de la maternelle ne m'interesse en rien.

Si tu t'en balançes de mon avis, pourquoi continuer à discourir???

Sur ce j'ai autres choses à faire que de perdre mon temps avec quelqu'un qui prétend beaucoup mais ne prouve jamais.

Et bravo pour les smileys, on sent qu'il y a de la recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 16:27

Diesel a écrit:

A la difference de toi et ton pote, moi je maîtrise mes chiens.


c'est nouveau, tu connais mes chiens laugh


Diesel a écrit:
Tu te plains de réactions virulentes vis à vis de tes interventions mais regarde le smiley que tu envoi : "voilà une corde mon ami". Comment crois-tu qu'on puisse prendre tel message???


oui , car tout simplement Jean, je n'ai aucun respect vis à vis de ta personne , voila pourquoi j'utilise ces smileys quand je te répond, histoire de rester poli , mais tu devrais comprendre ce qu'ils veulent dire ....
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 16:29

Diesel a écrit:
Plutôt puéril comme réponse.
Chacun se fera son opinion.
Si je me voulais un tant soit peu acerbe, ce dont tu fais montre, je te répondrai que pour avoir des connaissances, il faudrait déjà que tu possèdes le réceptacle capable de les stocker.

Je te l'ai déjà proposé, à part tout ce qui concerne les expos ou je ne suis pas féru sur le sujet, on peut débattre de tout. Quand j'entend débattre c'est par des arguments scientifiques ou pratique enfin avérés, et non pas par des supputations.
Prouves ce que tu avances!!!!

Sinon un tel débat avec des réflexions dignes de la maternelle ne m'interesse en rien.

Si tu t'en balançes de mon avis, pourquoi continuer à discourir???

Sur ce j'ai autres choses à faire que de perdre mon temps avec quelqu'un qui prétend beaucoup mais ne prouve jamais.

Et bravo pour les smileys, on sent qu'il y a de la recherche!!!

oui Jean, oui, oui, oui ............ corde

Pourquoi te répondre car ça m'amuse de lire tout tes messages , je n'ai certainement pas à justifier mon travail et je n'ai encore moins envie d'entamer des discutions avec toi qui au final te serait tout à fait incompréhensible vu tes connaissances 52

Revenir en haut Aller en bas
sylvana
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 17:21

Bonjour
Je me présente, je suis Sylvana de l 'élevage des loups d'Akairo.
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 101210081448348657286500
Voici une photo de moi (avec une fille d'Airo d'ailleurs) afin que vous puissiez mettre un visage sur mes propos et je serai présente à la Nationale d'élevage, au championnat de france et à la mondiale au cas où vous auriez quelquechose à me dire de vive voix suite à ce post et non caché derrière un pseudo.
Pour ceux qui défendent que ce forum est bien plus ouvert que Wolfdog, sachez que j'essaie en vain de m'inscrire sous ma réelle identité depuis le début de cette conversation mais que les modérateurs m'y refusent l'accès. J'ai donc dû usurper une identité pour pouvoir m'exprimer : belle preuve de liberté d'expression.
Je suis donc la propriétaire d'Airo Z Blatnickych Vinic , à savoir "le nain" comme vous l'appelez ou "la tafiolle" si je reprends le vocabulaire fort recherché de Stephjj.
Si j'interviens ici , ce n'est pas pour le sujet du post , même si à mon avis quand on s'interpelle sur un éventuel défaut comme une ligne sombre sous le poitrail , on évite de parler de Zèbre sinon le ton est vite donné. Mais pour répondre aux insultes de Stephjj présentes dans le post du 30 septembre à minuit 36, post qu'il a biensur fait disparaitre depuis mais qui croyez-moi est belle et bien en capture d'écran sur mon ordi et imprimé en plusieurs exemplaires à la maison ....
Pour raviver la mémoire de certains : il y dit que mon mâle est la tapette de Martial sous entendu de la zoophilie je suppose et qu'il est bon pour l'abattoir.
Pour ceux qui avancent qu'Airo ne ressemble à rien, voici des photos :
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 101210080035348657286463
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 101210081449348657286503
et contrairement à ce qu'on veut bien vous faire croire ici, il n'a pas à palir de son phénotype ! C'est un mâle splendide, avec une robe gris-argentée peu fréquente et une tête très expressive mais qui en effet n'est pas impressionnant au garrot.
Ce mâle a été importé de République Tchéque ( vous savez l'un des pays fondateurs de la race) par M.Bordet et Stephjj le connait très bien puisqu'il a fallit lui-même l'acheter.
Comme vous l'a gentillement expliqué Martial, il a été très malade suite à une infection de parasites et a frôlé la mort d'où un retard de croissance pas si impressionnant que cela par rapport à ce qu'on craignait d'ailleurs (Désolé mais il a dernièrement été toisé à 64 cm).
Quand Stephjj a revu Airo vers 15 mois comme il dit ( quelle mémoire !!) , je lui ai demandé ce qu'il en pensait et s'il avait des conseils à me donner et là il m'a répondu de le piquer aux hormones !
C 'est ça Stephjj ta réponse à un CLT qui présente un défaut : trop petit : on pique aux hormones; trop grand on affame et finalement trop moche : on euthanasie !!!
Nous n'avons jamais caché sa petite taille et nous lui avons d'ailleurs fait passer la bonitation afin qu'on évalue s'il pouvait être utile de la garder comme reproducteur en France.
Je vous rappelle que le Livre est encore ouvert et qu'il n'est pas plus stupide de confirmer un chien un peu trop petit sur certificat vétérinaire que de donner des papiers à un chien dont on ne connait pas les origines !! Ce qui importe c'est la descendance et entre autres Dorje des loups d'Akairo ( fils d'Airo) vient d'obtenir un CACS après un premier excellent en classe travail à Nantes ce week-end !!) .
D'ailleurs, je ne manquerai pas Stephjj de te mettre en relation avec le juge qui a confirmé Airo afin que tu puisses lui exprimer ton mécontentement !
Alors contrairement à ce que vous pouvez en dire, ce mariage est très réflechi :
- désir d'obtenir une robe fonçée car si tu connaissais un peu les lignées Stephjj tu saurai que le père d'Airo a une robe similaire et que l'optique d'élevage de la BLACKWOLFDOG CIE va dans ce sens ( pour info black ça veut dire noir en ANglais )
-mettre un mâle de petit taille avec une femelle de grande taille (au cas où eventuellement en plus de son retard de croissance, airo n'aurait pas eu de chance et serait petit aussi d'origine ( ça en fait des "si" )
-utiliser des lignées peu consanguine
- rattrapper une dysplasie A/C en mariant du A/A comme devait l'imposer la charte d'élévage du CBEI
Alors vous voyez y a surement moins réflechi en France comme mariage !!!
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 100207095251348655395690
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 100207095624348655395813
Je ne me suis jamais permis de critiquer vos mariages et encore moins sur un forum public alors je me demande bien quelle importance je dois bien avoir pour que vous ayez envie de salir mon travail.
J'élève 5 chiots par an quand tu en produit 25, Stephjj , alors de quoi as tu peur ? d'ailleurs aurais-tu le statut de professionnel maintenant ???
Ah si je sais, tu redoutes que certains aillent sur mon site
http://www.chien-loup-akairo.com/
et vois des chiens-loups évoluer en chien de compagnie avec des enfants qui rentrent dans la caisse de mise bas ou des chiens qui dorment au coin du feu alors que les tiens ne sont que des bêtes d'expo que tu sors le dimanche pour gagner des titres et rentrent bien vite dans leur cage !!!
Et si on parlait de tes mariages en abordant ligne de dos ou absence de pigmentation !!!
Alors maintenant, je te conseille de ne plus insulter mes chiens , ni de leur souhaiter l'abattoir car il est hors de question que mes enfants tombent sur ce genre de propos et que je sois obligé d'expliquer que des gens mal intentionnés souhaitent que leur doudou aille au fond d'un trou !!!
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 101210081449348657286502
Sur ce .... cordialement
Vous trouverez mes coordonnées sur wolfdog ou sur mon site si vous avez des questions en particulier sur la façon d'éduquer le chien-loup car je sais que certains d'entre vous crois encore qu'ils ne sont pas éduquables !!

PS : pour Diesel , toi qui laisse planner que tu élèves de véritables loups, et que le CLT a coté c'est de la rigolade !! jusqu'à preuve du contraire on ne demande pas à un loup de rester 8h par jour dans une maison sans rien toucher en attendant ses propriétaires .......
Revenir en haut Aller en bas
sylvana
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 18:13

et pour corinne , juste un mot : déception !
je ne t'aurai jamais cru capable de cautionner ce genre de propos mais comme qui dirait quelqu'un : plus je connais les hommes, plus j'aime mes chiens !!!
Sylvana
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 21:49

blackwolfdog cie a écrit:


je n'ai encore moins envie d'entamer des discutions avec toi qui au final te serait tout à fait incompréhensible vu tes connaissances

Pas grave, s'il arrivait, ce dont je doute, que je ne comprenne pas, d'autres le pourront!!!
Et puis je parlais de n'importe quel sujet.

Il est vrai que tu peux prétendre d'un cursus scolaire prodigieux et d'un Q.I. très élevé!!!!

Je crois que la somme de tes connaissances tient sur une copie double et là je ne parle pas uniquement de chien.

Cela t'amuse de me lire et moi ça m'amuserait de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 1:27

Diesel a écrit:


Il est vrai que tu peux prétendre d'un cursus scolaire prodigieux et d'un Q.I. très élevé!!!!

ah tu me connais si bien que ça, racontes moi, quelles études ai je fait ???

Diesel a écrit:
Cela t'amuse de me lire et moi ça m'amuserait de te croiser.

des menaces Jean ???? encore ???? je les range bien précieusement avec les autres omg
Et tu ferais quoi ????? racontes, ça m'interesse omg
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Louveteau
Alex



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 3:10

C'est juste navrant ... pissed
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch
Louveteau
stefanovitch



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 3:50

Alex a écrit:
C'est juste navrant ... pissed

+1
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 4:01

Oh oui navrant de rentrer ds des discutions pareils omg

en même temps n'étais ce pas le but recherché par le cher administrateur de ce forum en ouvrant ce post, ce n'était pas là pour débattre sereinement mais tout simplement pour pourrir ..... omg

Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 13:23

blackwolfdog cie (Mer 15 Déc 2010 - 9:00) a écrit:
stephjj a écrit:
de rien pour le droit de réponse que tu ne ma pas fait sur wolfdog ...et aller faire une lettre a margo pour me faire virer pour insulte ...
dit martial le sujet en question qui était sur wd se trouve ici ...peut tu me dire et dire a tout le monde ou était l'insulte stp ????????

pour le mariage de ta chienne il est sur a vu d'œil que apache n'est pas le père..

suite la raie noire désolé sur les photos on voit pas de raie de l'ombre pour certains et une petite tache noire pour un ...

ma akéla (cheyenne )en une chienne foncé et pas de rai ni de tache ....

si ta d'autres photos ou lon voit clairement comme ta chienne ???

ps/ martial tout les chiens on au moins un défaut sans exception et certains les cumules la c'est plus grave!!!!!!!!!!

Donc , je vais te repondre comme t' y tiens, pourquoi as tu été viré de wolfdog , tu ne respectes en rien les règles de wolfdog.org :

insultes divers , à mon égard : je te cite : "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" (tu t'en souviens ???j'avais trouvé cela très poétique/petite précision pour ceux qui ne comprendrait pas, mon père était un créole, de l'ile Maurice ) , l'ADASS devrait venir faire un tour chez moi en rapport à mes enfants , et bien d'autres, pas qu'à mon égard d'ailleurs.....

Donc voila pourquoi tu es viré de wolfdog, apres divers avertissement, tu n'as pas arreté....et oui dès que ton bannissement arrive à expiration, nous le remettons, car nous avons très bien que tu ne peux t'empêcher de transgresser les règles

ta chienne Akela, certes, m'as tu vu dire qu'il y avait forcement une raie ou une tache dès qu'il s'agissait de M3 ???? simplement qu'on le retrouve chez d'autres chiens.

oui si tu veux , ma chienne cumule les défaut , mais tu es qui toi en fait, tu en connaitrais donc plus que Monika Soukupova ??? la juge qui lui à attribué son code de bonitation : A67 K1 M3 Od P3 , mis à part le K1 (queue trop longue, tu en vois beaucoup des défauts ???)

je me suis expliqué, maintenant si ma réponse pourtant correct ne te convient pas, et bien tant pis, cela me prouve encore une fois que tu es de mauvaise foie....

voila j'arrête la, si tu veux , oui ma chienne est croisé zèbre , une vraie merde , je vais pas me fatiguer à te répondre de nouveau !!!!!

bonne journée à tous

écoute mon compte wd est avait été remit et jai du mettre plus de 8 mois avant de reposter le sujet de dezz et du fils a coco avec la photo....c'est pour se sujet que jai été viré pour insulte ...dit moi ou est l'insulte ????toi la personne la plus juste au monde.. :028:

les insultes c'était par msn ou mp!!!!!!!!!!!
je dirais même pas se que ta écrit toi sur mes parents car moi je respecte........

tu est vraiment de très mauvaise foi ,jai jamais dit que ta chienne cumulais les défauts jai dit que certains clt les cumulais ,c'est un peut différent mon ptit martiou007mais est tu capable de lire se que tu écrit???c'est peut ça ton problème!!!!!

bien sur que non ,Monika Soukupova connais bien le clt mais comme tout les juges des défauts sont pas détecté avec tel juge mais un autre en trouvera un différent ,donc arrête chaque fois que lon a parler de ta chienne la seule chose que tu trouve a dire c'est ""tu connais mieux la race que Monika Soukupova"",
ils sont grandes tes réponses martial vu de l'extérieur mais en réalité tu radote de puis quelques années.....

et non le but de l'admi comme tu dit était d'avoir une réponse clair au final mais je voit que tu est imcapable a part bradé autour de la lignée de ta chienne...

si on vous écoute les wolfdogmongolien vous men faite dires beaucoup des choses que jai pas dit ,pas étonnant de vous ....

aller gros bisous ma poule.....

600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:08

stephjj (Jeu 16 Déc - 11:23) a écrit:


écoute mon compte wd est avait été remit et jai du mettre plus de 8 mois avant de reposter le sujet de dezz et du fils a coco avec la photo....c'est pour se sujet que jai été viré pour insulte ...dit moi ou est l'insulte ????toi la personne la plus juste au monde.. :028:

oui comme je te l'ai expliqué, on te bannis dès que le banissement arrive à expiration, car nous savons que de tte manière tu ne changeras pas, l'ouverture de ce sujet sur ton forum n'en est que la preuve

stephjj (Jeu 16 Déc - 11:23) a écrit:
les insultes c'était par msn ou mp!!!!!!!!!!!

c'est à moi que tu veux faire croire ça ???? tu te souviens que Elo t'avait repondu direct apres ca, sur le forum publique, comme tes insultes à mon égard, un peu de bonne foie STP !!!!!!!

stephjj (Jeu 16 Déc - 11:23) a écrit:
je dirais même pas se que ta écrit toi sur mes parents car moi je respecte........

ah oui, j'aimerais les connaitre ???!!!!! n'inverses pas les roles STP !!!!!

stephjj (Jeu 16 Déc - 11:23) a écrit:
tu est vraiment de très mauvaise foi ,jai jamais dit que ta chienne cumulais les défauts jai dit que certains clt les cumulais ,c'est un peut différent mon ptit martiou007mais est tu capable de lire se que tu écrit???c'est peut ça ton problème!!!!!

oui Stephane , oui laugh

stephjj (Jeu 16 Déc - 11:23) a écrit:
bien sur que non ,Monika Soukupova connais bien le clt mais comme tout les juges des défauts sont pas détecté avec tel juge mais un autre en trouvera un différent ,donc arrête chaque fois que lon a parler de ta chienne la seule chose que tu trouve a dire c'est ""tu connais mieux la race que Monika Soukupova"",
ils sont grandes tes réponses martial vu de l'extérieur mais en réalité tu radote de puis quelques années.....

la preuve, chienne bonne pour l'abattoir, croizé avec un zèbre ........

stephjj (Jeu 16 Déc - 11:23) a écrit:
et non le but de l'admi comme tu dit était d'avoir une réponse clair au final mais je voit que tu est imcapable a part bradé autour de la lignée de ta chienne...

si on vous écoute les wolfdogmongolien vous men faite dires beaucoup des choses que jai pas dit ,pas étonnant de vous ....

encore une preuve de ta mauvaise foie !!!!

d'ailleurs, me viens tout de meme une question, vu ce que tu penses de wolfdog et de ses participants, en quoi cela te gène t'il d'etre bannis ...
Revenir en haut Aller en bas
blackwolfdog cie
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:11

sur ce, bonne continuation, continues à me pourri autant que tu veux, Stephane, tu sais que je te connais mieux que beaucoup ici, mon idée n'est surement pas prête de changer à ton égard ..... wink
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:11

martidan (Mer 15 Déc 2010 - 15:21) a écrit:
Bonjour
Je me présente, je suis Sylvana de l 'élevage des loups d'Akairo.
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 101210081448348657286500
Voici une photo de moi (avec une fille d'Airo d'ailleurs) afin que vous puissiez mettre un visage sur mes propos et je serai présente à la Nationale d'élevage, au championnat de france et à la mondiale au cas où vous auriez quelquechose à me dire de vive voix suite à ce post et non caché derrière un pseudo.
Pour ceux qui défendent que ce forum est bien plus ouvert que Wolfdog, sachez que j'essaie en vain de m'inscrire sous ma réelle identité depuis le début de cette conversation mais que les modérateurs m'y refusent l'accès. J'ai donc dû usurper une identité pour pouvoir m'exprimer : belle preuve de liberté d'expression. quel mauvaise foi!!!!!!!si t'avait mieux observé tu verrais que des fois je reste plusieurs jours sans venir sur le forum et que si tu disait la vérité se message ne serait plus ,c'est évident non ?....je voit pas pourquoi je ne t'aurais pas activer ,mais jaime que tout le monde voit par eux meme la mauvaise foi de certains(toi ,martiou)......
Je suis donc la propriétaire d'Airo Z Blatnickych Vinic , à savoir "le nain" comme vous l'appelez ou "la tafiolle" si je reprends le vocabulaire fort recherché de Stephjj.
Si j'interviens ici , ce n'est pas pour le sujet du post , même si à mon avis quand on s'interpelle sur un éventuel défaut comme une ligne sombre sous le poitrail , on évite de parler de Zèbre sinon le ton est vite donné. Mais pour répondre aux insultes de Stephjj présentes dans le post du 30 septembre à minuit 36, post qu'il a biensur fait disparaitre depuis mais qui croyez-moi est belle et bien en capture d'écran sur mon ordi et imprimé en plusieurs exemplaires à la maison ....bien sur que je lai envevé jai reçu un avertissement de forum actif car une tapette a été se plaindre...qui ça peut etre????
Pour raviver la mémoire de certains : il y dit que mon mâle est la tapette de Martial sous entendu de la zoophilie je suppose et qu'il est bon pour l'abattoir.
Pour ceux qui avancent qu'Airo ne ressemble à rien, voici des photos :
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 101210080035348657286463
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 101210081449348657286503
et contrairement à ce qu'on veut bien vous faire croire ici, il n'a pas à palir de son phénotype ! C'est un mâle splendide, avec une robe gris-argentée peu fréquente et une tête très expressive mais qui en effet n'est pas impressionnant au garrot.
Ce mâle a été importé de République Tchéque ( vous savez l'un des pays fondateurs de la race) par M.Bordet et Stephjj le connait très bien puisqu'il a fallit lui-même l'acheter. pff jen voulais pas de se chien claude me le donnait gratos si je le voulait
Comme vous l'a gentillement expliqué Martial, il a été très malade suite à une infection de parasites et a frôlé la mort d'où un retard de croissance pas si impressionnant que cela par rapport à ce qu'on craignait d'ailleurs (Désolé mais il a dernièrement été toisé à 64 cm).
Quand Stephjj a revu Airo vers 15 mois comme il dit ( quelle mémoire !!) , je lui ai demandé ce qu'il en pensait et s'il avait des conseils à me donner et là il m'a répondu de le piquer aux hormones ! la réalité est peut différente ,oui tu ma demander mais tu ma demandé se que tu pouvais faire pour quil ratrappe donc oui seule chose a faire était les hormones ou rien faire...rien de plus logique....
C 'est ça Stephjj ta réponse à un CLT qui présente un défaut : trop petit : on pique aux hormones; trop grand on affame et finalement trop moche : on euthanasie !!!tu fabule encore la je suis d'accord pour certains humain oui mais pas au pauvre toutou
Nous n'avons jamais caché sa petite taille et nous lui avons d'ailleurs fait passer la bonitation afin qu'on évalue s'il pouvait être utile de la garder comme reproducteur en France.
Je vous rappelle que le Livre est encore ouvert et qu'il n'est pas plus stupide de confirmer un chien un peu trop petit sur certificat vétérinaire que de donner des papiers à un chien dont on ne connait pas les origines !! Ce qui importe c'est la descendance et entre autres Dorje des loups d'Akairo ( fils d'Airo) vient d'obtenir un CACS après un premier excellent en classe travail à Nantes ce week-end !!) . et alors on sen fou nous de ton résultat pour un petit malheureux cacs ha oui joubliais la pub tu casse un max pour ta pub dans le message et tu te croit maligne???
D'ailleurs, je ne manquerai pas Stephjj de te mettre en relation avec le juge qui a confirmé Airo afin que tu puisses lui exprimer ton mécontentement ! c'est déja fait car moi tout les ans je participe a l'asemblé générale du cbei et je m'exprime utilement moi madame...et c'est marrants car tout les ans je ne voit aucun beaux parleurs y participer...a part corinne ,guerrier et moi meme sinon personne hahaha vous pouvez jakasé en mal après facile hein?.
Alors contrairement à ce que vous pouvez en dire, ce mariage est très réflechi :
- désir d'obtenir une robe fonçée car si tu connaissais un peu les lignées Stephjj tu saurai que le père d'Airo a une robe similaire et que l'optique d'élevage de la BLACKWOLFDOG CIE va dans ce sens ( pour info black ça veut dire noir en ANglais )ha si je connaisais un peut les lignées oui bien sur pas comme les néophytes qui achète n'importe quel chien pour démarrer un élevage ,faut arrêter les arrivistes tes une marrante vraiment.
-mettre un mâle de petit taille avec une femelle de grande taille (au cas où éventuellement en plus de son retard de croissance, airo n'aurait pas eu de chance et serait petit aussi d'origine ( ça en fait des "si" ) oui avec des si moi je te fait le beau mariage du monde jamais réalisé!!!!avec des si hahaha quel connaissances des lignées whaouuu ....
-utiliser des lignées peu consanguine
- rattraper une dysplasie A/C en mariant du A/A comme devait l'imposer la charte d'élevage du CBEIha bon tu ra trappe une dysplasie comme ça toi ,et bien quel compétente travaillé avec du c a l'heure actuelle pfffff si le chien est vraiment top de cher top oui a la rigueur ,mais avec du simple clt meme pas primés sauf qualité exceptionel moi jappel dégradé la race mr et mme les connaisseurs!!!!!!!!!
Alors vous voyez y a surement moins réflechi en France comme mariage !!!
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 100207095251348655395690
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 100207095624348655395813
Je ne me suis jamais permis de critiquer vos mariages et encore moins sur un forum public alors je me demande bien quelle importance je dois bien avoir pour que vous ayez envie de salir mon travail. ta aucune importante mais lorsque des mariages qui n'apporte rien ou pire dévalorise la race ou risque de la dévalorisé et bien oui on en parle que ça plaise ou non c'est pareil
J'élève 5 chiots par an quand tu en produit 25et alors ou est le problème tu jalouse???je pense que c'est normal ta une chienne moi jen ai 5 donc 5 fois plus mais bon c'est vrai que le calcul est difficile pour des gens qui connaisse tout hahaha, Stephjj , alors de quoi as tu peur ?d'un lion affamé mais surement pas de toi ou de martiou d'ailleurs aurais-tu le statut de professionnel maintenant ???ha les ptits curieux .jai même fait 1er a la session pour passer le certif de capa
Ah si je sais, tu redoutes que certains aillent sur mon site
http://www.chien-loup-akairo.com/ et hop on place de la pub pour des clt nains bonne aubaine hein????
et vois des chiens-loups évoluer en chien de compagnie avec des enfants qui rentrent dans la caisse de mise bas ou des chiens qui dorment au coin du feu alors que les tiens ne sont que des bêtes d'expo que tu sors le dimanche pour gagner des titres et rentrent bien vite dans leur cage !!!ha bon tes deja venu voir cher moi toi ??????cher moi ils y a 5 enfants qui s'occupe et joue avec les bb tes pas exceptionel ma grande tient toi le pour dit....au coin du feu jaurais du mal !!! mais quand jai pas de portées mes adultes tourne maison chenil etc...avec dodo sur drybed...mais je veut des carpettes non plus ils y en a assez...
Et si on parlait de tes mariages en abordant ligne de dos ou absence de pigmentation !!!aborde va y
Alors maintenant, je te conseille de ne plus insulter mes chiens , ni de leur souhaiter l'abattoir car il est hors de question que mes enfants tombent sur ce genre de propos et que je sois obligé d'expliquer que des gens mal intentionnés souhaitent que leur doudou aille au fond d'un trou !!!la elle fabule encore la madame moi jai dit ça de ton chien....bon je pense que vous etes vraiment perturbés toi et martial pour fabulé comme vous le faite
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 101210081449348657286502
Sur ce .... cordialement
Vous trouverez mes coordonnées sur wolfdog ou sur mon site si vous avez des questions en particulier sur la façon d'éduquer le chien-loup car je sais que certains d'entre vous crois encore qu'ils ne sont pas éduquables !!bon la ça se gate car les gens du forum elles vous prend pour des ignorent

PS : pour Diesel , toi qui laisse planner que tu élèves de véritables loups, et que le CLT a coté c'est de la rigolade !! jusqu'à preuve du contraire on ne demande pas à un loup de rester 8h par jour dans une maison sans rien toucher en attendant ses propriétaires .......

dans tout les cas jai perdu assez de temps pour lire vos débilité de gosses de maternel....

regarder les gens une super pro de l'élevage aller tous cher elle acheter un bb (oui un nain mais c'est un bb tout de même).

sans rancune et 600513.gif 367492.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:19

[quote="blackwolfdog cie

d'ailleurs, me viens tout de meme une question, vu ce que tu penses de wolfdog et de ses participants, en quoi cela te gène t'il d'etre bannis ... [/quote]

en rien du tout c'était juste le principe 150272.gif 322788.gif 578961.gif 600513.gif
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 16:36

bon vous aller répondre encore et encore et encore se ne sera pas trop le cas pour moi ou rapidos car mes bb on besoin de mon temps......

la vous êtes la tout les 2 a poster ,pourquoi?????

ha oui tout les 2 vous avez une portée a vendre !!!!
et puis c'est vrai que vous avez du mal a vendre vos chiots ,pourquoi donc?

hein sylvana pour contacter Corinne pour te faire vendre ton dernier chiot que tu arrivais pas a placer.....
c'est vrai que ce jour la tu ten prenais pas après Corinne ben non la poire elle avait de la demande elle......
sylvana ta pub c'est bien flagrant aux yeux de tous dans tes messages!!!
vous n'aurez jamais donc fini de vous tirer la couverture ....c'est naze!!!!!!

oui étalé vous partout peut être que vous placerai mieux vos chiots par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 16:47

martidan jai renommé ton faut pseudo contre ton vrai pseudo ...

donc pour te connecté tu utilisera sylvana

quel preuve de bonne foi je vous est même pas viré tout les 2!!!!!!!!! 683468.gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvana
Louveteau




Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptySam 25 Déc - 15:28

Bonjour,
Merci de m'avoir redonner mon vrai nom : ça facilite les échanges !
Corinne : appelles-moi, je te donnerai les coordonnées d'un futur acquéreur de CLT , comme cela je ne te serai plus redevable de rien et ton ami ne se permettra plus de poster ce genre de pic très désagréable car si à l'époque je t'ai en effet appelé : c'est parce que tu me l'avais suggéré !!
Sur ce : Joyeux Noel !!!
Sylvana
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 20:52

sylvana a écrit:
Bonjour,
Merci de m'avoir redonner mon vrai nom : ça facilite les échanges !
Corinne : appelles-moi, je te donnerai les coordonnées d'un futur acquéreur de CLT , comme cela je ne te serai plus redevable de rien et ton ami ne se permettra plus de poster ce genre de pic très désagréable car si à l'époque je t'ai en effet appelé : c'est parce que tu me l'avais suggéré !!
Sur ce : Joyeux Noel !!!
Sylvana

Commençons par là aussi.....
Sylvana, si tu m'as contacté c'est en effet parce que nous en avons parlé de vive-voix car tu es une personne que j'apprécie et en aucun cas je n'ai pensé que tu me prenais pour une "bonne poire", loin de la...
Ensuite, si tu regardes mon site, tu verras que je n'ai pas beaucoup de lien en éleveur CLT !!!! Tu es un rare à y figurer (d'ailleurs je crois que j'en ai que 2) tout simplement parce que tu ne rentres pas dans les polémiques de merde que l'on voit partout, que tu aimes tes chiens et que tu as une excellente socialisation tout comme moi (et socialisation que j'ai vu puisque tu avais des chiots à la NE)
Donc tu n'es redevable de rien du tout et ça me fou les boules que tu puisses marquer un truc pareil.
Maintenant je pourrai mettre d'autres liens comme le site de Gérard car lui aussi j'apprécie son état d'esprit et sa socialisation.

J'ai commencé par le bas mais je lis le post voir ce qui a été exactement écrit et particulièrement sur Airo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE   Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A TIL DU ZEBRE DANS SE MELANGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mat est dans la place
» dans les miniatures...
» Sous la neige dans le Sud !!!
» une louloute a placer dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: AUTOUR DU CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser