CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 f'tala de la tangi morgane

Aller en bas 
+2
Aurelietkd
rotsky
6 participants
AuteurMessage
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyDim 28 Nov - 23:27

voila je vous presente ma ptite puce qui as maintenant 9 mois
a 2 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6 mois avec milan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fille de dolfus des gardiens de la cour et de véga berkana
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyDim 28 Nov - 23:32

Grand changement !!!
Elle a bien grandie !!!
J'ai vu l'un de ces frères à l'expo d'Orléans il était magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyDim 28 Nov - 23:38

OUI BIEN GRANDI ELLE EST PLUS HAUTE que milan qui lui fait 65cm
et beaucoup plus lourde depuis longtemps
son frere c été gosth que tu as vu
Revenir en haut Aller en bas
Aurelietkd
Loupiaux




f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyDim 28 Nov - 23:40

Je suis allez voir sa maitresse pour lui demander le nom de son chien je m'en souviens !!!

"Elle m'as dit ces le fils a dolfüs !!!"

je lui est répondu: "donc le frère de tala !!!"

hihi elle m'as dit: " oui oui"

"bah il est très beau"

La pauvre j'avais regarder son chien toute la matinée elle avais du me prendre pour une dingue embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyDim 28 Nov - 23:45

Jolie puce.
Faut dire qu'elle a un beau papa.
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyDim 28 Nov - 23:45

hihi c est clair gost et tala sont les 2 qui se ressemble le plus dans la portée
je ne suis pas encore arriver a le voir en vrai le pepere mais j espere que ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyDim 28 Nov - 23:46

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyLun 29 Nov - 0:22

Oui le père est beau, et la fifille est racée! elle garde cette féminité dans le maintien. Très belle chienne.

Ta trottinette va avoir un moteur de plus bientôt, ça va décollllllerrr!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyLun 29 Nov - 0:30

oui c est clair
et je pense qu elle vas aimer tracter dommage que l on est pas de neige car j aurais aimer le traineau aussi mais tan pis plus tard ca seras le quart
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyLun 29 Nov - 17:29

pas mal du tout ..........bon oeil ,bonne pigmentation ,bonne ligne de dos ,bonne ligne de dessous,très bonne ossature....très prometteuse cette petite ... 657167.gif

a suivre!!!!!!!!!!!!

les oreilles un peut grande mais a 9 mois son crane n'est pas fini......

attention aux aplombs on voit que ça se tasse déjà normal avec une chienne de gros gab ,pour remédier a ça il faut commencer a la faire courir pas plus de 1km a cette age et cure de locox en curatif.....
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyLun 29 Nov - 17:42

merci
je vais voir pour le locox ce que cela peux donner sur la branleuse
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptyLun 29 Nov - 17:51

en ce moment pour courir la miss est au repos car ses 1ere chaleur la fatigue pas mal
et ca ne fait que 10 jours donc on vas eviter les balade ou on peux croiser des male en ce moment
sinon niveau caractere ; c est une chienne dominantes ultras sociable et qui aurais facilement tendance a faire la garde.
elle a passer son tan avec la note max (24 sur 24)
je suis tres fier de ma louloute prochaine expo nantes le mois prochain love
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptySam 4 Déc - 4:05

J'aime sa grosse ossature love
Petite la ligne de dos est pas terrible mais là nickel, bref je rejoins les avis indiqués plus haut.
T'as raison Rotsky elle fait un peu masculine mais elle n'en demeure pas moins très jolie dans son ensemble et elle est loin d'être finie ta louloute.
Attention elle a les doigts de pieds écrasées... souvent un manque d'activité ou les chiens qui restent en cage ou à l'attache (manque d'exercices). Mais c'est peut être l'effet des photos. Si c'est effectivement le cas, il faut faire quelque-chose vite car après c'est difficilement rattrapable. En tout cas jolie chienne, j'ai hâte de la voir en vrai glee
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptySam 4 Déc - 12:09

merci
pour ses patte je sais pas ce qu elle me fait mais pareil sa demarche est encore tres pataude bébé desordonner ; meme en balade elle ne sais pas courir; on ma dit que c été du as son gabari qu il me fallais etre patiente
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptySam 12 Fév - 0:12

ma doudoune a eu 1 ans le 8 malheureusement j été pas la (hosto je viens de sortir apres 10 jours snif) donc pas de photo je lui offre une belle balade avec photo ce weekend (meme si on vas pas faire trop d effort car hygoma toujours bien present et ma belle a perdu du poids car j été pas la donc perturber )
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptySam 12 Fév - 1:02

Smile

Content de te revoir Rotsky!
J'espère que tu te rétablis, et que la bande de poilus a été sage en ton absence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane EmptySam 12 Fév - 1:09

sage heuuu comment dire c est bon le plastique grrr la miss a bouffer le sceau ou ils avez l eau dans le chenil
et la miss a perdu pas mal de poids et ses hygroma toujours la pfff fait chier de la voir aussi maigre vas falloir qu elle se requinque la; ben oui quand je suis pas la a chaque fois mes chien perde du poids d habitude seul mes males me font le coup mais jamais tala cette fois si les male sont plutot grassouiller et ma pepette elle est toute seche.

mais ca vas remonter je suis revenu on vas lui faire des petite gatterie et la chouchouter et ca vas vite repartir
sinon oui plutot sage ils font des betise que pour leur maitresse c est leur facon de m aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f'tala de la tangi morgane Empty
MessageSujet: Re: f'tala de la tangi morgane   f'tala de la tangi morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f'tala de la tangi morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser