CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 milano et f'tala 1ere neige 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptyJeu 2 Déc - 12:54

la decouverte est courte pour tala car mlle c est blesser a une patte donc pas de promenade et dehors que pour les besoins (grrr saleter de chaleur)

milan fait le lapin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tala "c est froid ce truck"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tala "qui m appel ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon c est bien beau tout ca mais tu viens jouer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est beau!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi on vas pas se promner ce matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptyJeu 2 Déc - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptyVen 3 Déc - 0:18

C'est comme içi, pas beaucoup de neige.
Ils ont l'air sage tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptyVen 3 Déc - 0:52

sage heu comment dire c est un grand mot
bon j avous Milan est un ange mais a coter j ai mon demon avec la ptiote tala lol
le border est obéissant speed dehors mais calme dedant sont gros defaut geulard (c est un border lol) et cherche embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptyVen 3 Déc - 2:09

A quand une rencontre vers chez toi que tu rencontres ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptyVen 3 Déc - 10:15

je devrai finir le petit enclos (700m2) securiser des toutou mi decembre et je rentre a l hosto le 15 pour me faire operer mais apres tu viens quand tu veux
et puis on fera de la trotinetette
Et puis il faut quand meme faire ca vite que mon fils rencontre sa maman ca crain quand meme meme moi l est pas encore vu mon tit bébé poilu bawl
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 0:02

j'aime les photos dans la neige love
Tu es obligé de les mettre à l'attache ?
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 0:22

Pour l'attache, je suppose que c'est en attendant d'avoir clôturé.
Il vaudrait mieux quand même leur faire un petit enclos provisoire plutôt que de les laisser trop longtemps à l'attache.
Y a pas un chantier qui se termine prochainement pas loin de chez toi?
Tu peux toujours essayer de négocier pour pas grand chose quelques barrières métal de 2m haut sur 3.20 ou 3.50 de long.
Facile et rapide à poser, ça peut dépanner.
Je sais, facile à dire et pas toujours évident à faire.
Vivement l'enclos de 700 m2, tu seras plus tranquille et les loulous mieux.
Ton fils très poilu t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 0:23

ah ok, oui c'est certain qu'un petit enclos c'est mieux mais en attendant vaut mieux l'attache que de le retrouver écraser sur une route wink
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 0:23

on as amenager il y as 1 mois et demi et pas encore pus cloturer donc c est securiter
quand je suis avec eux le border et tala sont lacher et milan lacher avec une longe car si quelqu un venez a arriver o passer panique a bord lol
en ce moment c est attache pour tout le monde afin d aider ma surveillance car la miss et en chaleur on en ai a 12 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 0:25

alors ca y est on a tout pour l enclos mais la on est a creuser les trou pour les fondation et je jous de la pelle et de la barre a mine alors que je devrais garder le repos pour mon operation du 16 decembre lol
et mon homme en deplacement la semain e et avec son hernis discale ben on as pris du retard pissed
grrr ras le bol le gel ralenti considerablement le mouvement
mais on vas dire que max dans 3 weekend c est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 0:42

Les fondations, tu veux dire le béton pour les piquets?
Sinon poteaux bois enfonçés d'au moins 50 cm.
Mais faut une bonne masse et attendre le dégel.
Plutôt à faire en saison pluvieuse, la terre est moins dure.
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 0:45

oui on selle les potaux dans le beton enfoncer a 30cm
cloture de 2 m avec retour et cloture electrique sur 3 niveau

pour mon futur parcca seras tout en plaque de béton de 2m50 avec retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 2:04

je sais pas le temps que tu as exactement mais ici abandon provisoire de la dalle de béton car avec le gel c'est mort...
Du coup je me suis rabattue sur le carrelage et autres travaux d'intérieur thpt
Bon courage à toi, je compatis je suis dans le même cas et c'est un peu raide quand on est une fille dès fois lol
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptySam 4 Déc - 2:11

oui c est clair c est raide mais je ne peux plus supporter de voir mes chiens a bout de chaine donc je vais perceverer jusqu aux 15 decembre (hospitalisation pour une operation) et mon homme qui est en vacance le 17 a ordre de finir avant ma sortie de l hosto lol
il auras mes 2 ptit frere en main d oeuvre donc ca devrai speeder un peu lol
enfin pour ce soir c est squattage cheminer avec milan pendant que ma pauvre memere est isoler au chenil (grrr saleter de chaleur)
Une question encore combien de temps pour etre sur que je n est plus aucun risque avec les males (debut le 21 novembre et depuis 5 jours plus de perte de sang bon la elle devai pas tarder a rentree dans la periode d acceptation du male mais combien de temps chez la clt)
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 EmptyDim 5 Déc - 19:55

voici mes toutou malheureux lol
la commere de service qui attend que son maitre revienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon gros doudou surveille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma tete de noeud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty
MessageSujet: Re: milano et f'tala 1ere neige 2010   milano et f'tala 1ere neige 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milano et f'tala 1ere neige 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milano et F'tala 2011
» Neige neige et encore de la Neige :)
» VOLCANE ET FALLONE
» falco et la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser