CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melijohn
Louveteau
melijohn



quelques questions  Empty
MessageSujet: quelques questions    quelques questions  EmptyLun 6 Juin - 1:32

mon chien grogne les hommes mais uniquement quand ma femme le promene quel qu un pourais me dire si normale ? et toujopurs ca tendance a mordiller les gens qu il rencontre et aucun rappel merci d avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  EmptyLun 6 Juin - 9:17

alors pour faire simple tu est le chef suppreme a la maison et mr avec ta femme prend ton role et l assimile as sa femelle ce qui lui vaut une surprotection fasse aux homme qu elle croise

Bon je fait simpliste car je n est pas toute les donner mais souvent voila ce qui se passe (j ai le cas a la maison qui c est produit et j ai bien recadre tout le monde en réaffirmant mon stattue de leadeur face a mes chien car étant seule la semaine ils commencer a se prendre un peu trop pour les homme de la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  EmptyVen 10 Juin - 8:32

Mon loulou a 10 mois, et mordille toujours... Il saute aussi pour saluer... Et j'ai beau y aller à coup de 'NON' depuis des mois, rien n'y fait.
Moi je m'y fais, mais d'autres moins... Car avec cette recherche de dominance dans la meute, le mordillement peut devenir pincement désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  EmptyVen 10 Juin - 12:58

Le mordillement n'est pas que de la recherche de dominance Pascal.
Le mouthing pour les anglo-saxons, un peu plus jolie que "prise en gueule" pour les francophones fait partie intégrante de leur comportement.
On peut l'éradiquer mais je trouve dommage car cest une façon de communiquer avec eux et donc un bon moyen de rapprochement.
Je préfère donc gérer selon la raison du mordillement.

Pour le bonjour avec les pattes, il y a aussi des moyens pour stopper ça.
Le comble c'est que j'ai appris à Cabale et Torok à le faire.
Maso moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  EmptyVen 10 Juin - 18:32

oui les mordillement c st la communiquation mais personne pour dire pour les grognement en presenc de mme si j ai tord ou non voudrais pas lui dire des connerie non plus car ne voyant pas et connaissant pas le loulou pas evident d en dire trop
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Louveteau
Diesel



quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  EmptyVen 10 Juin - 22:46

Il peut y avoir plusieurs raisons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  EmptyDim 12 Juin - 19:22

pas assez dinfo pour juger......

ça peut etre un surattachement..ou le chienchien qui domine madame....ou .....................
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Loupiaux
Jet



quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  EmptyJeu 16 Juin - 1:20

ce que je disais : recherche de dominance dans la meute, le mordillement peut devenir pincement désagréable

Oui le mordillement est un mode de communication, mais quand ça commence à pincer, la signification est toute autre.
- Fitz me mordille, me prend la main avec la gueule, ...
il ne pince pas.

Avec la fille de Diane, il mordille, puis accentue, il la cherche, pour jouer, pour s'établir, etc...

Je pose bien la nuance! Wink

(en fait moi il me pince quand je le brosse, il a trop l'habitude de chercher à niquer la puce qui le gratouille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques questions    quelques questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser