CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benleratblanc
Louveteau




nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyVen 9 Sep - 1:17

Bonsoir

Je suis l’heureux possesseur d’une chienne CLT de 19 mois et cela depuis un peu plus d’un an, je ne l’ai pas choisi mais ma plus ou moins été imposé, je ne le regrette pas. J’avais eu au paravent (un batard berger ,un dogue allemand et un boxer ) et je voudrais savoir s’il y a un ou plusieurs rassemblement en ile de France ou pas trop loin en province de CLT.
Je ne l’ai pas faite confirmer car cela m’a l’air un peu compliqué, et comme d’autre part je ne compte pas faire de concours avec donc je m’en fiche un peu.
C’est une vraie crème , mais qui a impliquée une autre approche que mes autres chiens mais c’est un monstre d’affection et c’est vraiment très top comme chien.
Ha c’est aussi la première fois que j’ai une femelle, et en fin de compte moins simple à gérer qu’un male
Elle s’appelle Efie

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyVen 9 Sep - 19:09

Bonjour,
J'ai déplacé ta présentation dans la bonne rubrique wink
Il y a plusieurs maîtres et passionnés de CLT sur la région parisienne et certains se rencontrent.
Tu as Hidéky sur ce forum wink
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyVen 9 Sep - 20:31

bienvenue a toi et a ta clt!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptySam 17 Sep - 21:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser