CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira

Aller en bas 
+23
dinette
Itiri
pitchou
faby
Heyden
I'Yoko
Foxie
rex357
Lucinia
Stitch74
tata36
Tala&Cess
ha750
titou
hella
outlaw rider
cidou
nathalie bouvet
Huriel
yanndu05
ENAK
Camille.L
eilahtan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 20:26

love  elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:04

Elle est vraiment très jolie cette petite !
 love 
Cela doit être génial de la voir évoluer avec les 3 autres !!
Petite bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 21:23

petite séance photo à la maison:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 22:29

Superbes !
 love   love  love 
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 9:40

magnifique!!! love love 
Revenir en haut Aller en bas
monptiloup
Louveteau
monptiloup



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 22:08

Moi , ce que j'aimerais c'est voir les deux garçons en VRAI parce que les photos c'est bien mais le réel c'est mieux !!!
Ils ne sortent pas en expo ces beaux chiens que l'on puisse les admirer ?????????
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptySam 26 Avr - 21:23

ben disons que je suis pas fan des expos....

mais la porte est ouverte !!! si tu veux passer une fois!
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 18:20

Ah ça oui alors ce n'est pas de refus !! moi aussi je m'invite  cheers 
Le jour où je serai dans les parages, je serai vraiment très heureuse de te rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 14:49

pas de soucis! prévenir quelques jours à l'avance par mp et on organise ca!

mais je vais m'y mettre avec zlaska, on va essayer bientôt, y'a le CAC club show au mois de juin en suisse, on verra ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 18:08

Merci pour l'invitation !
En France la mentalité qui règne lors des expos est très spéciale (chaque éleveur dénigre l'autre, c'est la loi du plus fort) et je n'aime pas du tout cela, est-ce qu'en Suisse c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 21:55

je sais pas, j'en ai jamais fait. mais c'est certainement la même chose, le monde de l'élevage n'a pas de frontière...
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 11:57

je vais aussi m inviter voir tes loulous Wink je viens de suisse et j ai eu l occasion d aller a une expo canine, sincèrement c est pas mieux qu en france...voir pire!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 16:00

promenade sous la pluie, avec petite séance de assis, pas bougé sur la souche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 11:26

Merci pour ces belles photos ! C'est un vrai plaisir !
Heureusement que tu es là !
le forum est un peu en "sommeil" dommage qu'il n'y a pas plus de membres actifs !!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 15:04

oui j'ai remarqué que c'était un peu mort... c'est dommage!

j'aime bien discuter avec du monde!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 23:55

Magnifiques chiens Wink

Oui, pas mal de membres de passage malheureusement... !!
Revenir en haut Aller en bas
dinette
Louveteau
dinette



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptySam 3 Mai - 16:54

toujours de tres jolies photos qui font rever et c vrais que le forum est un peut en sommeille
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 16:35

enfin du soleil!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

iron a enfin bientôt fini de déplumer.... c'est le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 17:49

ahh que de belles photos! et quelle belle meute!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 23:15

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 23:06

love love love love love 
c'est que du bonheur de les voir tous heureux
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 10:25

Toujours bcp de plaisir à regarder ton post. De superbes chiens dans des paysages magnifiques!!! que du bonheur  super 
Là où tu me fais rêver ceux sont celles de tes chiens en libre dans la forêt. La mienne associe FORET= CHEVREUIL , alors dès que je la lâche je sais que je vais stresser car elle part sur des odeurs...ou sur le chevreuil. Bon elle revient tjs mais chez nous il y a tellement de chevreuils ( et elle en a déjà attrapé 2) que c'est très dur de la déconditionner. Je travaille le rappel tous les jours mais je crois qu'il faut que j'arrête de croire qu'elle peut changer. Moi je me suis adaptée à elle. Finies les balades, le nez au vent , à contempler le paysage. Je la regarde tout le temps et dès que je vois qu'elle se fixe, je la rappelle.Heureusement ça marche mais si j'ai quelques instants d'inattention parce que je "papotte" alors pff elle est déjà partie!!!

Alors continue de me faire rêver  657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 11:25

oui, ca été long pour leur apprendre à pas partir!

j'ai aucun soucis avec iron, gaïa et zlaska, mais je fais toujours attention avec goliath, il faut toujours que je l'aie à l'oeil. je le lâche sans problème mais toujours sous surveillance.

mais je pensais pas pouvoir le faire au début quand je l'ai récupéré, c'était juste une catastrophe. donc on peut arriver à faire bcp de choses avec de la patience!!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 11:46

Bon de la patience je crois en avoir un peu puisque je persévère et Tékila va sur ses 4 ans ( en Aout/septembre). Je l'ai adopté à ses 4/5 mois.
Comment tu as fait avec Goliath?
Moi j'avais un super rappel jusqu'à ses 2ans je crois. J'avais une chienne en FA et comme j'adorais les voir faire les "folasses" je les laisser faire la courses de terrier en terrier jusquau jour où elles sont tombées sur un chevreuil blessé et Tékila l'a couché à terre sans le blesser. Dès qu'il n'a plus bougé elle l'a lâché et j'ai pu la rattrapé...et le chevreuil est reparti.
Là j'ai compris que j'avais tout faux et j'ai promené les chiennes séparement.
Quelques temps après dans les vergers elle a attrapé à nouveau un chevreuil. ( elle l'a vu avant moi).Pareil elle l'a lâché dès qu'il a été plaqué au sol et j'ai pu l'attaché. Le chevreuil est reparti sans blessure au cou mais il avait des traces de sang sur les fesses. Elle a du le mordre pour pouvoir l'attraper.
Depuis le rappel n'est plus ce qu'il était . Elle est tjs à l'affut. Elle a fait de l'éducation en club pdt 2ans1/2 et elle fait de l'agility.
Bref si tu as des tuyaus à me donner, je suis preneuse....et désolée d'avoir "squatté" ton post avec mes soucis de rappel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser