CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira

Aller en bas 
+23
dinette
Itiri
pitchou
faby
Heyden
I'Yoko
Foxie
rex357
Lucinia
Stitch74
tata36
Tala&Cess
ha750
titou
hella
outlaw rider
cidou
nathalie bouvet
Huriel
yanndu05
ENAK
Camille.L
eilahtan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 19:16

c'est sûr que si elle a "gouté" une fois à du chevreuil, ca va être dur de rattraper.

tu as toujours la possibilité d'utiliser un collier de dressage c'est très efficace, mais j'aime pas trop l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 15:46

Moi je ne suis pas contre le collier électrique pour les autres, mais je n'arrive pas à me lancer pour moi...je recule ; bref, même si c'est contraignant, je continue à être 100% à l'affut, comme ma chienne!!!
J'ai tjs l'espoir qu'un miracle se produise et que tout le travail de rappel que je fais avec elle porte ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptySam 24 Mai - 15:45

Zlaska grandit! et oui, déjà 3 mois, elle est adorable, très câline, mais ne se laisse surtout pas faire par les "gros", elle fonce même!

elle va avoir du caractère la petiote! sinon elle est très obéissante, le retour est quasi tip top à chaque fois, elle fait assis, couché, elle commence a bien comprendre qu'elle doit attendre avant de manger, le "non" est totalement acquis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptySam 24 Mai - 18:49

Très belle petiote!!!
Hate de voir des photos de ta meute dans les superbes paysages qu'il y a par chez toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptySam 24 Mai - 23:34

Très belle cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 8:49

Encore des malheureux Wink! Ils sont magnifiques! jolis moments de complicité Smile et chat perché je crois que c est typique loulou ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 11:47

oui j'adore passer de longues heures dans leur parc, ils sont trop mes loulous  love 
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 8:46

Joyeuse meute et superbes photos...je vois qu'on ne s'ennuie pas chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
milhie
Louveteau
milhie



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 9:28

Jolie meute! Encore des loulous malheureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 23:03

love love 
Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 14:59

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!quel bonheur de voir tes loulous heureux et épanouis!! superbe photos!!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 15:28

merci love 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 0:46

Très jolies photos, c'est un chemin public qui borde le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 11:09

il y a un chemin de forêt qui monte à l'Est, que tout le monde peut emprunté à pied, sinon il y a la route communale au sud. mais on est dans une région où il y a peu de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 18:23

quelques photos, depuis le temps que je n'en ai pas mis.

les loulous se sont éclatés en forêt et dans les champs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VIVE LA LIBERTE!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 20:45

eh bah, ils ont vraiment l air de s eclater!!! très belle meute  love 
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyVen 18 Juil - 1:02

Très jolie meute Wink ca grandit vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptySam 19 Juil - 15:58

merci, oui zlaska a poussé c'est dingue! love 
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 23:39

Merci pour ces belles photos !
ça change du paysage d'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyDim 27 Juil - 9:16

hier, nous avons rajouter 16m2 de copeaux dans le parc, pour que les loulous soient au sec quand il pleut!

gros boulot!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les chiens étaient complètement fous! ils ont couru, couru, couru, gratté, creusé et se sont roulés partout!

je suis tellement heureuse de les voir s'éclater et être heureux eux-même surtout!

c'est mon grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Louveteau
Oli



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 1:14

Comme je te comprend, j'éprouve aussi un réel plaisir à voir mes loulous jouer ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 9:28

voir nos loulous heureux est la plus belle recompense que l on puisse avoir Smile ils avaient l air de bien s amuser!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyMar 29 Juil - 0:09

Ça fait plaisir de voir un maitre aux petits soins Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 15:41

si un jour dans le passé, on m'avait dit que je ferai tout ca pour mes chiens, j'aurai ri et dis : t'es malade....

pfff..... même mon mari me dit que faut que j'arrête! j'en fais trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser