CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira

Aller en bas 
+23
dinette
Itiri
pitchou
faby
Heyden
I'Yoko
Foxie
rex357
Lucinia
Stitch74
tata36
Tala&Cess
ha750
titou
hella
outlaw rider
cidou
nathalie bouvet
Huriel
yanndu05
ENAK
Camille.L
eilahtan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 19:54

Oui mais une passion est une passion  love love cela ne se discute pas et ne se critique pas !
Tu as tout à fait raison, je pense que je ferais pareil !
Ils sont tellement beaux !
Belle meute !
Grosses papouille à Goliath ! et les autres évidemment ! (mais que je ne connais pas !)
 love 
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 10:45

quelques news des loulous : zlaska grandit, très bien, elle devient superbe!!!!

sinon tout le monde est content, la désalpe a eu lieu et les pâturages sont pour nous!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 14:18

Un régal pour les yeux tous ces loulous heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 14:36

sublimes les photos Wink Ca fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptySam 18 Oct - 10:29

merci Very Happy

je me réjouis de la neige, je ferai encore de plus belles photos! 657167.gif
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptySam 18 Oct - 17:25

Ravie d'avoir des nouvelles photos à admirer !!!
Merci love love
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 18:48

rien que pour vos YEUX!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 18:59

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les méchants toutous...  laugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 20:54

Merci merci !!!
ravie de voir que tout ce petit monde se porte à merveilles
grosses papouilles à Goliath !!
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 9:37

Pas d'autre mot que ... SUBLIME!!!
Merci pour ces photos...tout y est, des chiens magnifiques, heureux de faire les fous, et la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 18:56

merci love
Revenir en haut Aller en bas
tata36
Loupiaux
tata36



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 12:35

juste....magnifiques ces photos!!!! ils ont du s éclater dans la neige!!! Nous on en a pas eu beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 7:21

Lequel de votre meute est cet splendeur ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 12:50

c'est zlaska, fille de bounty z blatnickych vinic et de tara z litavské kotliny.

son père, une splendeur, est champion de tchéquie, à de nombreux titres en travail, en mordant, etc...

tu peux aller voir sur FB, bounty a une page à lui.

sa maman vient d'un élevage extra, qui fait de l'élevage depuis plus de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 12:59

je précise, aucune de mes photos ne sont retouchées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 9:18

Vraiment un beau choix de mariage et de lignée.

Une vraie beauté !

Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 12:48

merci love

lorsque j'ai décidé de reprendre une femelle, j'ai fait le tour de tous les élevages en tchéquie, et des portées prévues début 2014.

et c'est bounty que j'ai choisit comme papa. c'est la morphologie que je recherche, et aussi (surtout) le caractère. son papa est une perle (rare)...

et voilà comment je suis arrivé à l'élevage z litavské kotliny. l'éleveur, de plus, fait partie du comité du KCHCSV. http://www.cswolfdog.cz/

j'ai donc pu discuter avec le club de tout ce que j'avais besoin de savoir pour mon futur élevage. et j'ai eu les meilleurs conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 18:40

et la petite dernière.... et oui... encore une....

voilà Akira Srdce draka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la douceur du clt... avec mon fiston...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 20:05

Très belles photos et petite nouvelle !

Vous voulez développer votre élevage pour en faire une activité pro ou tjs familiale ?

Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptySam 28 Mar - 20:20

familial, mais de façon pro.

l'élevage en Suisse est extrêmement contrôlé, tu ne peux pas faire n'importe quoi, sinon y'a pas de LOS.

Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 21:24

et je me limiterai à une portée par année.

mon but n'étant pas de faire de la quantité, mais de la qualité ;-)

je veux élever mes chiens au milieu de ma famille et de mes enfants. et je pense qu'il n'est pas possible d'élever 10 ou 15 chiots en même temps, si tu veux bien les éduquer. je préfère en avoir que 5, mais le faire bien.

à côté des chiots, y'a quand même toujours tous les autres clt, les 3 enfants (ptêtre un quatrième bientôt, on espère) et le reste (lapins, poules, etc...)

donc je ne vais pas dans le sens de gagner ma croûte avec mon élevage, c'est seulement une passion que je veux faire partager. et à côté de cela encore, je me rends chaque année en Tchéquie, donc ca fait beaucoup de boulot....
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 21:51

Vous avez bien raison de privilégier la qualité Wink

Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 11:45

Elle est trop mignonne la petite nouvelle ! love

Merci pour ces splendides photos !

Est-ce qu'il y aura bientôt une nouvelle portée ?
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 16:28

pour le moment, je dois être reconnue par la SCS et c'est un gros investissement.

pour que mes chiots aient le pédigrée, tous mes reproducteurs doivent passer la bonitation (pas juste la confirmation!) passer le TAN, et avoir au minimum les tests de dysplasie hanches et coudes, mais je vais faire aussi la MD et la DW.

et en plus, ils auront tous le test ADN.

ensuite, le club de race viendra chez moi approuver mes installations.

seulement après je pourrai commencer mon élevage avec pédigrée.
Revenir en haut Aller en bas
AYRTON
Louveteau




Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 17:27

et bien, moi je trouve cela formidable.
C'est sûr cela semble lourd et onéreux mais il faut de la rigueur. C'est très bien.
Si ces règles pouvaient être mises en place en France, bien des choses seraient différentes.

Je crois savoir aussi qu'en Suisse le propriétaire d'un chien paye une taxe, non ?
et il faut une caisse de transport en voiture, non ?

Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation dans ce projet. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira   Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa, Goliath, Iron, Zlaska, Akira
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser