CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 attachement entre ti loup et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



attachement entre ti loup et moi Empty
MessageSujet: attachement entre ti loup et moi   attachement entre ti loup et moi EmptyVen 24 Fév - 4:26

Bonjour tout le monde !

Bon mon histoire est un peu particulière et un peu longue donc vais essayé de résumé au plus que je peux ^^
Pour faire court, passionnée depuis petite par les animaux en général, et le chien en tout particulier, j'avais pour objectif d'acquérir une dogue argentin, voir un peu plus !
Le destin en a voulu autrement...
Sans trop le vouloir et sans aucune prévision de 2ème chien ma ti loup a fait son apparition à la maison..
La première semaine fût très dur psychologiquement pour elle, pour moi, pour mon ami et le 1er toutou.. En effet très dominante et agressive impossible de toucher la gamelle, de la porter, de lui enlever quelque chose de la gueule... plus ça allé moins ça aller même avec les cours d'éducation et de la douceur qu'on pouvez avoir..
J'étais dans l'engrenage et vu qu'elle nous mordait, j'avais énormément de mal à l'apprécier.. de toute façon pas de câlins, pas de bisous de sa part..
Le premier mois fût asse éprouvant..
Aujourd'hui 5 mois entamés pour Tala, nous avons des magnifiques progrès en si peu de temps, Mon Ti Loup ne se décolle pas de moi, les cours d'éducation son un régal pour elle comme pour moi, je prend la gamelle comme je veux, des bisous, des câlins.. !
Cependant nous avons eu beaucoup de changement dans nos vies, de 4 ( 2 humains/2 chiens) , nous passons a 2, elle et moi, j'ai peur qu'elle ne se "sur attache" à moi. Comme dit précédemment elle reste dominante et me teste beaucoup..
Aurie-vous des conseils ou avis ? je ne veux surtout pas faire d'erreurs, et la race reste quand même secrète et difficilement approchable .. je me dit qu''heureusement qu'elle n'est pas "tombée" chez n'importe qui.. Alors le moins d'erreurs possible de ma part est le minimum requis pour ma tite poule ^^

Merci d'avance tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



attachement entre ti loup et moi Empty
MessageSujet: Re: attachement entre ti loup et moi   attachement entre ti loup et moi EmptyVen 24 Fév - 8:28

deja désolé pour ton couple... c'est sur que maintenant que tu es seule avec Tala il ne faut pas en avoir que pour elle sinon elle va très très vite s'y habituer et apres c'est très dur de faire machine arrière! ils se suratachent très vite sans qu'on y voit forcément!
A toi de fixer les limites. de l'ignorer par moment (meme si c'est dur!), d'essayer de ne pas trop changer les habitudes que tu avais avec elle.
mais dans ces moments la c'est toi aussi qui risque de te surattacher a ta louloute!

je parle d'apres le peu d'expérience que j'ai avec Stitch ce ne sont pas des conseils de pro! certains te donneront de meilleurs conseils!

allé courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre-Volcane
Louveteau
Ambre-Volcane



attachement entre ti loup et moi Empty
MessageSujet: Bon courage   attachement entre ti loup et moi EmptyVen 24 Fév - 14:15

Bon courage.
Et félicitations de ne pas avoir baissé les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



attachement entre ti loup et moi Empty
MessageSujet: Gr'Tala&Cess..   attachement entre ti loup et moi EmptyVen 24 Fév - 16:18

oui j'essaie de l'ignorer, et heureusement que mon éducateur canin et beaucoup présent pour moi, c'est lui qui me forme pour mon futur métier avec une éleveuse mais avec toute la confiance que je peux avoir en eux, ils n'ont pas de CLT à la maison alors on fait un peu à l'impro parfois.. Surtout que plus de voix masculine, comme vous l'avez bien compris.. Merci à vous mais on tiens bon, et plus grâce à elle que moi.. Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attachement entre ti loup et moi Empty
MessageSujet: Re: attachement entre ti loup et moi   attachement entre ti loup et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attachement entre ti loup et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bb loup!!!
» Entre CLT et CLS
» Loup tousse....
» encore un loup
» CLT et nature = LOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser