CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ianka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mykesound
Louveteau




Arrivée de Ianka.  Empty
MessageSujet: Arrivée de Ianka.    Arrivée de Ianka.  EmptyDim 26 Fév - 9:32

Bonjour à tous

Ianka est arrivée vendredi à la maison. Séparer de sa maman le matin même depuis c'est très dur pour elle.
Elle est très peureuse pour le moment ne sort presque pas de la piece ou est place son panier,et quand elle en sort c'est 1 minute pour faire le tour de la maison la queue entre les jambes. Et dehors elle Par se cacher sous les voiture après avoir raser le mur de la maison..
Les deux première nuit très dur pour tout le monde (sachant que je travaillait à 5h ce matin et hier matin)debout toutes les 2h pour nettoyer ces pipi caca et attendre quelle ce rendorme après 15 minute de hurlements...mais bon..quand on aime on ne compte pas...!
Je pense que tout le monde y ai passer et avec mes autres chiens ça a toujours été pareil les premiers jours. Ma copine est un peu moin passante la nuit. J'espère que ça va passer assez vite quand même.
Je posterais quelques photos mais la jsuis au taf je peu pas.
Bonne journee à tout le monde
Myke
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Arrivée de Ianka.  Empty
MessageSujet: idem   Arrivée de Ianka.  EmptyDim 26 Fév - 13:21

jte rassure meme comportement avec mon male (guizmo) cela a duré 1 semaine depuis ca va bien mieux patience et calin sont tes meilleurs armes alors courage love
Revenir en haut Aller en bas
mykesound
Louveteau




Arrivée de Ianka.  Empty
MessageSujet: Ianka   Arrivée de Ianka.  EmptyDim 26 Fév - 15:41

Oui je ne me fait pa trop de souci ,c'est toujours comme ça au début et c'est normal.

Je mèterais des photos de la petite ce soir elle est trop belle.
par contre elle à du sang dans les selle. Ça m'inquiète un peu. Visite chez le veto il pense à une espèce de ver je sait plus le nom mais à surveiller en espérant que ça passe.
Et pour lui faire avaler les cachet c coton.
À bientôt
Myke
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Arrivée de Ianka.  Empty
MessageSujet: slt   Arrivée de Ianka.  EmptyMar 28 Fév - 15:35

moi pour lui faire prendre les cachet un ti bou de kiri c est le top piege!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ianka.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ianka.    Arrivée de Ianka.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ianka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de ianka gesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser