CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde!!!!!

Aller en bas 
+4
anoushka
Pivoine
stephjj
lili95
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili95
Loupiaux
lili95



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 18:44

bonjour,
ca fait quelques jour que je suis inscrite sur le forum, j'ai tout lu, et je viens de me rendre compte que si je ne poste pas mon compte sera effacé!!! alors me voila!!! Very Happy
j'habite depuis peu dans le 60 (je viens de m'acheter une maison!!), j'ai 20ans et un copain adorable (la je dit ca mais c'est parce qu'il n'est pas la et qu'il ne m'a pas enervé dernierement!!! tongue )
Ma moitié a un terre neuve (très gentil mais qui sert a rien, lol Very Happy )
On a depuis peu un chat par obligation ( mike tyson le boxer!!!)
et j'ai ma pepette, mon amour de toujours (et accessoirement une grande championne!!!) Noellie ma jument.
Je n'ais pas encore de C L T mais si le marché du travail est avec moi, un petit bibou devrais entrer dans la vie de toute ma petite famille!!! Wink je croise les doigts!!! Smile (toi aussi hein pivoine???)
si tout se passe bien samedi, restera une question des plus importante: male? femelle? femelle? male? ceci dit je pense avoir ma petite idée la dessus... avec la confirmation de mon éleveuse bien sûr!!! Wink

donc voila maintenant vous savez tout sur tout (ou presque!!) je vous souhaite une bonne soirée!!!
biz

Déborah
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 20:25

bienvenue ici deb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 21:03

Coucou Deborah,
Ravie que tu sois là Very Happy sunny
Viiiiiiiiiii je croise les doigts pour toi car j'ai vu les lumières dans tes yeux et je sais que tu seras une excellente maîtresse d'un toutou qui contrairement au très gentil terre neuve servira lol! lol! lol! lol!
J'ai bien eu ton mail, pas de soucis pour les photos, je rentre du véto là Wink Il reste une fille et 1 gars et 2 personnes intéressées mais je bloque pour toi jusqu'à samedi bien que je me doute qui tu préfères Very Happy Very Happy Very Happy (je receverai ses gens la semaine prochaine Wink )
En tout cas bienvenue sur le fofo, ça me fait super plaisir sunny
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 21:55

coucou
bienvenue dans l'Oise et sur le forum
Tu habites ou dans l'Oise, car moi je suis à Ansauvillers près de saint just en chaussée.
Çà serait rigolo que 2 chiots de la portée puisse être si proche!!!
steph
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMar 5 Aoû - 22:01

coonie a écrit:
coucou
bienvenue dans l'Oise et sur le forum
Tu habites ou dans l'Oise, car moi je suis à Ansauvillers près de saint just en chaussée.
Çà serait rigolo que 2 chiots de la portée puisse être si proche!!!
steph

oui j'en ai parlé à Déborah que vous étiez pas loin (Déb, c'est Coonie ma belle soeur qui a la chienne toute claire Devka) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 10:56

merci a tous de votre acceuil sympa!!! Very Happy

pivoine: en lisant les msg je me doutait du lien de parenté entre toi et coonie!!!! geek geek
merci beaucoup d'attendre un peu, en plus forcement l'entretien est a 18h donc la journée a attendre, en me mangeant les doigts... (A partir de 18h faudra que tu sois au taquet devant ton téléphone!!!!! Very Happy )

moi j'habite pile poil entre meru et chaumont a fresneaux montchevreuil!!!! tu connais coonie???
ca serait marant que ca soit pas trop loin, faut pas oublier qu'on sera presque de la meme famille!!!! lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 11:02

coucou
on est à 1h de route l'une de l'autre.
On pourra faire des balades ensembles mais pas tous les jours!!! Very Happy Very Happy
steph
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 12:17

t'inquiète pas je serai au taquet Wink je serai certainement en ballade au bois avec Calel et un labrador dont je m'occupe, mais j'aurai mon portable avec moi Very Happy

rhooooooo oui c'est vrai, presque de la même famille hihihi, c'est chouette ça Very Happy sunny
Et les filles vous allez faire sensation si vous promenez les mangeurs de chaperons rouges ensembles tongue drunken
Enfin je suis contente, il y a pleins de bébés que je vais voir souvent I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 12:32

(ca y est je t'est inscrite sur mon msn!!!)

au fait t'as trouvé les noms qui manquait aux deux bébé qui restent???
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 12:45

cool Very Happy
Pour le petit mâle et la femelle que je bloque cette semaine, c'est Drago (le nom que ma fille aimait bien et comme c'est son préféré Wink ) et Diva pour la femelle (là c'est JP qui a choisit et ça lui va trop bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 12:51

très bon choix!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 12:56

merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anoushka
Louveteau
anoushka



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 6 Aoû - 17:25

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyVen 22 Aoû - 19:07

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptySam 23 Aoû - 17:25

salut a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptySam 23 Aoû - 20:04

flower Hello, sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMar 26 Aoû - 9:58

merci tout le monde... Embarassed Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
david
Louveteau
david



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 27 Aoû - 15:43

boujour a toi et bienvenue en esperant ce voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Louveteau




Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMer 27 Aoû - 16:36

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyJeu 28 Aoû - 10:34

Obiwan kenobi: je vois que tu habites dans le val d'oise??? mes beaux parents ne doivent pas etre tres loin t'es d'ou??? (moi pas très loin de cergy)

David: je vais aux expo a pontoise et compiegne normalement donc si tu viens avec plaisir!!!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyJeu 28 Aoû - 11:08

David ne connait pas le nord de la France, on ne le verra pas là-bas tonguetonguetongue
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyVen 29 Aoû - 10:53

alors comme ca david boude le nord de la france!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Administratrice //vielle Louve rusée
Pivoine



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyVen 29 Aoû - 13:09

ben tu vois, on en parle et le voilà disparu Laughing Laughing Laughing
youhouuuuuuuuuuu David geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetismile
Louveteau
laetismile



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyLun 1 Sep - 21:27

salut et bievenue...
alors des news ??? male , femelle ? chiot ou ^pas chiot?
Revenir en haut Aller en bas
lili95
Loupiaux
lili95



Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! EmptyMar 2 Sep - 12:38

je n'ais malheureusement pas pu prendre de chiot a pivoine... donc je recherche un autres portée au moins aussi bien et dans les meme conditions!!!!! lol ce qui n'est pas si facile!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!!!   Bonjour tous le monde!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde...
» bonjour a tous le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser