CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la drôme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyJeu 8 Mar - 2:05

Oyé oyé !

Je voudrais savoir ou ça en était pour le samedi 24 mars, si des personnes sont motivées faites le savoir au plus tôt !

Merci d'avance !

Cidou, Cess, Chéyenne et Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyJeu 8 Mar - 14:43

vous feriez ca a quel endroit que je vois combien de temps il nous faut pour venir!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Gr'Tala&Cess..   Promenade dans la drôme ? EmptyJeu 8 Mar - 18:56

je pense au pied du vercors, ce que tu fais marque sur mappy 26100 romans sur isère nous nous somme a 15mn du pied du vercors.. donc tu rajoute 15mn ! En attendant ta rep !
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Sortie CLT dans le Vercors   Promenade dans la drôme ? EmptyVen 9 Mar - 14:04



Promenade dans la drôme ? Imgp8010

Alors y'a t'il des gens pour la sortie dans le Vercors ? histoire de mettre ça en place Smile

Mercii

Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptySam 10 Mar - 18:15

désolé de la réponse tardive. normalement nous c'est ok! enfin si il fait beau car on a + de 2h30 de route pour venir donc si il pleut ce n'ai pas la peine!

ca serait sur la journée? matin? aprem?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: slt   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 11 Mar - 11:48

slt moi cela va pas etre possible jme suis fracturé la cheville encore 3semaine immobilisé grrrrrrrr!!!! je serais bien venu car moi suis pas trop loin de roman sur isere dslé mais ce n est que parti remise!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 11 Mar - 18:34

salut ,

je bosse pas le 24 et free est tres peureuse alors j'hesite.......
d'un autre coter cela pourrait lui redonner confiance.
quelle serait le programme? grosse rando avec les loulous toute la journee avec pic-nic ou ballade demi-journée?

si vous avez plus d'infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 11 Mar - 22:00

Bonsoir tous le monde
je vois avec ma collègue pour vous proposer un programme pour cette sortie
et on vous tiendras au courant sous peu. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: slt swat38   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 11 Mar - 22:06

slt oui jepense que de voir d autre clt cela lui ferais du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: re   Promenade dans la drôme ? EmptyLun 12 Mar - 1:14

Hello tout le monde !

Alors nous hésitons encore un peu sur le programme, étant donné que certaines personne ont de la route il faudrait que l'on se mette d'accord ensemble sur le forum.
Une fois qu'on se sera fixé une heure et la durée de notre balade nous pourrons voir ce qui vaut le plus le coup d'être fait..

Qu'en pensez vous ?!

Désolée pour ta cheville "yanndu05" une prochaine fois !

Stitch74, ok pour la route et c'est évident qu'il faut le beau temps avec nous lol, sinon vous pourriez venir vers quelle heure ?

swat38, faut venir absolument ! lol
Quel âge a-t-elle ?! Les notres ont bientôt 6 mois..


Bye on se dit au 24 =)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyLun 12 Mar - 8:04

nous on peut etre la en milieu de matinée vers 9h30 10h ou si vraiment vous programmez un truc assez long on peut venir plus tot!!

oui pour free ca lui ferait du bien de voir du monde si elle est peureuse!

y'a personne d'autre de motivé?!!!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyLun 12 Mar - 10:10

re,

alors pour moi c'est pareil, je peut etre sur place a 10h00 et repartir vers 16h00/17h00. (ca peut faire une bonne ballade deja)
pour free elle a aucune habitude des autres chiens (sauf son copain) ,les seuls qu'elles est croiser etait agressifs donc elle se sauvait automatiquement.
mais bon tout se travaille , elle avait peur des vache et des cheveaux et maintenand elle nous accompagne en rando equestre sans laisse.
pour son age , elle a 17 mois nmais elle est encore bien fofolle.

donc des que vous avait un bout d'itineraire/programme on en reparle.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyLun 12 Mar - 22:50

moi le mien est loin d'etre agressif! il veut jouer avec tous les chiens! ca va lui faire du bien de trouver des compagnons de sa race!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyMar 13 Mar - 11:10

niquel alors parceque quand il s'agit de jouer, c'est pas la derniere....lol
seulement son copain (malinois) commence a en avoir assez de l'avoir toujours dans ses pattes .il se fait vieux le loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Tala&Cess
Louveteau
Tala&Cess



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 18 Mar - 1:38

Bonjour tout le monde !

Bon ben mauvaise nouvelle, je dois remplacer une collègue samedi 24 car absente.. j'attaque le boulot a 17h donc je pense que ça va faire trop juste.. Vraiment désolée la restauration c'est vraiment ennuyant de ce côté là .. !! encore une fois désolée et dès que nous sommes libre on vous le fait savoir car nous sommes plutôt dégoûtées..

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 18 Mar - 9:29

ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 18 Mar - 9:44

salut,

vraimment dommage......une prochaine fois.
sinon stitch on peut essayer se trouver une ballade vers les chambaran , c'est a 1/2 heure de chez moi et c'est plutot tranquil aussi.

a voir,

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 18 Mar - 22:26

c'est ou ca?
sinon si tu veux venir par la y'a de quoi faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? EmptyDim 18 Mar - 22:29


Salut tous le monde juste vous dire kon n'est un peu Déçus et dsl mais se n'est que partie remise. Avec Amitié Mlle. C
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: domage!!   Promenade dans la drôme ? EmptyLun 19 Mar - 0:43

jsuis desolé pour votre sortie mais bon regardon le bon coté des choses la prochaine fois que l o organise un truc je pourais peut etre etre de la partie lol!!mais si toute fois vous le faite quand meme prenées desphotos svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la drôme ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la drôme ?   Promenade dans la drôme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la drôme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser