CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de wolfy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HALIN
Louveteau
HALIN



Des nouvelles de wolfy Empty
MessageSujet: Des nouvelles de wolfy   Des nouvelles de wolfy EmptyJeu 5 Avr - 12:39

Bonjour à tous,
quelques photos de Wolfy qui grandi...
Bon je concède, il me mène un peu par le bout du nez car très grand comédien... mais il est cool, mignon hors de ses quart d'heure bêtises et délires d'un chiot de 4 mois....
un peu rude avec ma fille de 7 ans mais bon, comme elle le cherche tout le temps et lui fait pas de cadeaux, ils se bagarrent a qui mieux mieux....
avec à la clé quelques petits coups de dents sans méchanceté....mais bon les pulls et pantalons sont les seuls a en souffrir...quelle idée d'avoir des aiguilles à la place des dents...même sans vouloir mordre , le pauvre il arrive a" griffé" avec ses crocs...Seul le chat s'en sort... car les plongeons dans la bassin à poissons avec son pote le "cat" qu'il aide pour "bouffer" les dits poissons cela entretien l'amitié....Super ...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Des nouvelles de wolfy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de wolfy   Des nouvelles de wolfy EmptyVen 6 Avr - 1:01

Bonne tête , il a un regard de petit dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Des nouvelles de wolfy Empty
MessageSujet: cc   Des nouvelles de wolfy EmptyVen 6 Avr - 8:38

il a l air tres malin!!!
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



Des nouvelles de wolfy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de wolfy   Des nouvelles de wolfy EmptyVen 6 Avr - 9:19

il essai de jouer au "petit dur" pour tester.....
mais mignon comme tout quand même
il doit avoir des gènes Bretonnes pour être aussi têtu...mais moi j'y suis 100% donc il perdra...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



Des nouvelles de wolfy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de wolfy   Des nouvelles de wolfy EmptySam 7 Avr - 1:38

C est bon ça !!! Des gènes bretons ... ça va être la fête . Il vient d ou ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
HALIN
Louveteau
HALIN



Des nouvelles de wolfy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de wolfy   Des nouvelles de wolfy EmptySam 7 Avr - 11:40

bonjour Edha,
Wolfy vient de chez Stéphane aux gardiens de la cour comme apparemment les tiens (Elki et Eyota) qui sont magnifiques.
Ils sont peut être parents lointains
sa mère est Aneli et son père Hadès
mon regret -alors là mon homme râle- c'est de me pas avoir pris 2 petits...
moi qui n'a jamais été très très chien -plutôt mère chat- depuis l'arrivée de Wolfy tout a changé
peut être le comportement de mon petit monstre me rappelle l'attitude des chats par son indépendance et son coté je te teste tout le temps...
avant nous avions un Labrador mais je le reconnais aujourd'hui je n'ai jamais été aussi près de lui que je le suis aujourd'hui avec Wolfy.
peut être un peu plus tard, j'arriverai a persuader tout le monde pour un deuxième petit monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de wolfy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de wolfy   Des nouvelles de wolfy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de wolfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser