CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie bouvet
Louveteau
nathalie bouvet



Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMar 10 Avr - 12:56

Bonjours, je m inquiete un peut pour mon bebe, fait elle un poid normal, grandit elle assez bien, etc...
Alors si les proprietaire de ces freres et soeur sont sur le forum, on pourrais peut etre comuniqué???
Son pere est Calel... et sa mere Elyxir...
Au pire, quelqun pourrais me donner le poid d une petite de 3 mois?
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: coucou   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMar 10 Avr - 13:45

nous notre femelle faisait a trois mois entre 8kg 9.100kg voila mais qu es ce qui t inkiete ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie bouvet
Louveteau
nathalie bouvet



Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMar 10 Avr - 14:01

elle aura 3 mois dans 4 jours et elle fait 7 kg.
J ai lu sur un autre forum, je crois, je sais plus trop ou j ai pas retrouvé, qu a deux moin certain faisaient entre 7 et 10 kg, donc vu qu elle a un moin de plus, je me pose des questions, merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMar 10 Avr - 20:26

la mienne faisait 10kg à deux mois quand j'ai été la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie bouvet
Louveteau
nathalie bouvet



Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMer 11 Avr - 2:01

donc elle est quand meme legere...
Y a personne qui a une de ses soeur????
Revenir en haut Aller en bas
Fydji
Louveteau




Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMar 17 Avr - 2:22

Bonsoir,

J'ai un peu de retard mais tant pis si ça peut toujours servir . xxxxxxxxxxx est un éleveur de CLT, il a été vu dans l'émission consacrée aux CLT de 30 millions d'amis :
https://www.youtube.com/watch?v=2IbJy5pk5gk

Mr xxxxxx a fait une étude de l'évolution du poids de ses 6 CLT (3 mâles et 3 femelles il me semble). Comme il le précise, cette étude n'est pas à prendre comme pure vérité car il faudrait une étude à plus grande échelle pour se fixer un poids moyen en fonction de l'âge :
http://s3.e-monsite.com/2010/08/25/74276911poids-taille-du-clt-pdf.pdf

Voilà, bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMar 17 Avr - 16:21

Fydji a écrit:
Bonsoir,

J'ai un peu de retard mais tant pis si ça peut toujours servir. xxxxxxxxxxx est un éleveur de CLT, il a été vu dans l'émission consacrée aux CLT de 30 millions d'amis :
https://www.youtube.com/watch?v=2IbJy5pk5gk

Mr xxxxxxxxx a fait une étude de l'évolution du poids de ses 6 CLT (3 mâles et 3 femelles il me semble). Comme il le précise, cette étude n'est pas à prendre comme pure vérité car il faudrait une étude à plus grande échelle pour se fixer un poids moyen en fonction de l'âge :
http://s3.e-monsite.com/2010/08/25/74276911poids-taille-du-clt-pdf.pdf

Voilà, bonne soirée à tous et à toutes.

alors la j'intervient car le club de race et ses tests pfffff .............
comment voulez vous fixé un poid moyen de chiot avec 6 chiots alors que beaucoup de lignée sont très différentes sur les gab encore une fois c'est du n'importe quoi !!!!!!!!

un chiot clt a 7 semaines peut faire entre 2,800kg et 6kg du simple au double et je sait de quoi je parle et pas avec 6 chiots .........

ensuite il y a des MAIS comme toujours : le chiot est il bien vermifugé a til une bonne alimentation ??
certains chiot aussi on un retard de croissance quil ratrappe par la suite .

jai été adhérent au club de race pendant 6 ans et a part des test a la con il font rien pour la race dou ma démission lan passé.

le club de race qui heberge le clt est la depuis pas mal d'année deja donc il devrait fournir le renseignement demandé ? non .et bien non le club est vraiment nul et la rien n'avance dans la race bien au contraire elle régresse grasse au cbei en partie .
Revenir en haut Aller en bas
Fydji
Louveteau




Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMar 17 Avr - 23:44

Bonsoir,

Je vous invite à relire le lien que je vous ai donné car il me semble que vous n'avez pas lu l'introduction de son "étude" sur 6 chiots.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie bouvet
Louveteau
nathalie bouvet



Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMer 18 Avr - 14:48

Vous prennez pas la tete, c est clair que sur si peut de chiots, on ne peux rien voir...
Ma question etait surtout de connaitre les proprio des frere et soeur de ma chienne, pas de faire une polemique.
D ailleur j ai changer la nourriture, elle a l air de mieux l assimiler donc tout va bien.
Merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... EmptyMer 18 Avr - 14:52

Fydji a écrit:
Bonsoir,

Je vous invite à relire le lien que je vous ai donné car il me semble que vous n'avez pas lu l'introduction de son "étude" sur 6 chiots.

Bonne soirée.

désolé pas de temps a perdre pour lire les récits d'incompétent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty
MessageSujet: Re: Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...   Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freres et soeur d Hellie??? Poids,Taille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids des loulous et taille
» taille 'une caisse de mise bas???
» Photos des chiens de Nathalie Bouvet
» que du bonheur se chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: ELEVAGE :: AUTOUR DE L ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser