CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mâle ou femelle???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili95
Loupiaux
lili95



Mâle ou femelle??? Empty
MessageSujet: Mâle ou femelle???   Mâle ou femelle??? EmptyVen 8 Aoû - 14:54

Décidement la recherche d'un chien c'est bien plus difficile que ce que l'on peut croire!! Shocked
D'abord la taille du chien?
La race?
L'éleveur?
et maintenant je me torture l'esprit pour choisir le sexe... confused
Parce qu'il y a du pour et du contre dans les deux cas!!!
je vous explique:

- j'ai déja un mâle, donc si j'ai une femelle il faudra que je la stérilise et si c'est un mâle il faudra espérer qu'il n'y est pas de bagarre...

- C'est mon premier C L T, d'après ce que j'ai compris les femelles ont plus de caractere mais sont plus réguliere dans leut évolution, les males eux ont des "poussés d'hormones" et peuvent devenir méconnaissable du jour au lendemain... (le but étant d'avoir pour un premiere expérience de C L T le sexe le plus "facile" possible!!)

- J'avoue que ma phobie c'est que mon chien s'échappe (ma chienne c'est échappé et c'est fait écraser alors que je l'avait laissé a mes parents...Mâle ou femelle??? Sad) est ce qu'un male n'aura pas plus tendance a vouloir s'échaper qu'une femelle???

- et un critère qui sera peut etre minime pour certain mais qui tient sa place quand meme... Mâle ou femelle??? Roll j'avoue que ma sensation quand j'ai été les voir c'est d'avoir une petite attirance (et non pas une préference!!) pour la petite femelle...

a votre avis?? que feriez vous a ma place??

merci de m'avoir lu jusqu'au bout!!!
biz
débo
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Mâle ou femelle??? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle???   Mâle ou femelle??? EmptyVen 8 Aoû - 19:13

bon si tu fait bien ton boulot sur le chiot dès les 1er mois le male sera plus façile que la femelle et sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou femelle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» recherche une femelle pour mon mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser