CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ma 1er Expo en Puppy : un avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cidou
Louveteau
cidou



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyMar 5 Juin - 22:02

hé ben ! pour ma 1er EXPO j'men rapellerais tte ma Vie !

ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Imgp1110

Entre le fait d' être arrivée grave à la bourre genre 15 min avnt de passer devant le juge ( meme pas le temps de prépa mon loulou )
je pênse que sa c'est ressenti à mon passsage . j'aurais voulut mieux faire mais c'est pas grave sui fière d'mon loup quan meme love
qui à eu la mention PROMETTEUR en puppy

" b, oreille , bne construction tete , b pigment , typée hééé euuu chey Pu... les points négatif c'est qu'il l'ont trouvé un PEU enrobé ! :/
et pr moi présentation a bosser ( jté la 1er , j'entendai RIEN ! lol et sur la fin le chien a un peu tiré sur la laisse ===> en sortant direct dehors il à poser ça PECHE , sté t 'etre a cause de çà XD ) bref j' ai compris mais erreurs et je ferais mieux la prochaine fois, voilà Smile

ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Imgp1111

Voilà comme c'est ma première , j'aurais voulus savoir s'que vous en pensaient ,
si je dois prendre les remarque du juge positif ou un peu moin ? etre arrivé Prometteur veut t'il dire que sait bien ou ( uè Bof quoi.. )
merci
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyJeu 7 Juin - 9:26

je connais pas grand chose en resultat proprement dit et en plus d'un juge a l'autre ils changeront.....
par contre tu peut travailler avec lui pour ta presentation et du coup ca sera tout benef.
pour une premiere je trouve ca tres correct.

a+
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyVen 8 Juin - 18:19

Very Happy merci SWAT ! du coup j'ai compris comment sa marchais
je préparerais mieux la prochaine fois, ma présentation Wink
jme sentais tellement petite et seul face a des personne qui font ça tt les week-end.
en tout ca merci d'avoir répondut y'a pas grand monde d'actif sur le site quand meme lol j'ai l'impression de l'envahir avc tous mes poste Wink Sur ceux , ciao wink
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyVen 8 Juin - 19:55

T'inquiète, la présentation ça viendra avec le temps wink plus tu fera d'expo,mieux ce sera... te sentira plus à l'aise .

Chaque juge est différent donc les remarques peuvent changer d'un jugement à un autre. J'ai fais une expo sur 2 jours avec ma chienne, 1er jour elle a fait Non Classé (ce qui veut dire pas dans les 4 premier) Très bon. et le lendemain elle fini 1ère Excellent Rolling Eyes
En plus ton loup est encore jeune, sa morphologie n'est pas fini.

En tout cas félicitation pour ton résultat super la première ce n'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyVen 8 Juin - 21:34

salut miss,

t'inket pour moi c'etais pareil quand je les voyer tous comme des dingue ca fait peur.
apres moi je suis passer en meme temps qu'un eleveur qui a presenter 11 chiens, donc forcement lui il a eu des titres....lol. heuresement que je faisait juste confirmer ma chienne.
je suis decue j'ai pas put me liberer mais on se verra le jour du certificat.

c'est vrai que c'est calme le fofo, alors je dirais heuresement que tes questions sont la .

a+
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyDim 10 Juin - 13:08

réponses pour Marion et Swat :

Merci thpt c'est s'quon ma dit par rapport au juge sa change souvent moi c'etait Mme Mery si jamais vous connaissait , j' etait face a 3 chiens qui vennait tous de la Combe noir ( il se ressemblais enormement et quand tu voi des gens limite qui te pointe du doigt et que quand tu leur demande quelque chose c'est direct non, je crois que j'ai compri un Peu leur Mentalité pissed bref j avais l'impréssion d etre eux 3 contre moi

je suis sorti vraiment chamboulé car je croyais avoir tout foiré et comme j'arrivais pas a lire s'que le juge a écrit mon ami et retourné voir la juge pour lui demandait et finalement lui a dit que c'était pas mal , Ouf sa ma remis du baume au coeur love et au finale j'adore quand même les Expo , quelle adrénaline !

le jour de l'examen se rapproche , le stress monte donc je retourne dans mes bouquins
merci de répondrent à mes questions , c'est Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyDim 10 Juin - 19:42

Ah la combe noire.... je connais très bien !!! Sauf que moi c'est avec les berger blancs suisse, elle est très souvent sur le ring avec moi et avec beaucoup de ses chiens. Ma petite Fly passe très souvent devant elle donc comme ma chienne vient d'un petit élevage familiale elle ne supporte pas ça et encore pire quand on est pas éleveur !!!
Je ne les connais pas personnellement mais elle ne me donne pas envie de prendre des chiens chez elle, elle n'est pas très aimable pour une éleveuse ma 1er Expo en Puppy : un avis ? 01
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyDim 10 Juin - 20:34

decidement , on a tous les memes impressions de cet elevage.
personne qui sait tous sur tous et qui a les plus beaux clt du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyDim 10 Juin - 20:57

Dingue c'est pareil mon ti-loup vient d'une particulière qui à fait quelque concours (avc ces parents )
est tombé sur cette nana qu'aurait dit (que genre il était pas beaux etc... papotage et compagnie XD haha ! )
bref passons,

j'ai dans l’otique plu tard d'avoir un pti élevage et faire des concours et j'espère ne pas prendre la GROSSE TÊTE ! comme j'ai pu en voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyDim 10 Juin - 20:58



ps: le Berger Blanc suisse est magnifique aussi Smile love
Revenir en haut Aller en bas
marion55
Louveteau
marion55



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyDim 10 Juin - 21:39

Merci cidou grin

Et moi aussi j’espère ne pas prendre la grosse tête avec mon élevage de BBS, j'ai dit à mon z'homme qu'il me remette les pieds sur terre si un jour je deviens comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? EmptyLun 11 Juin - 0:41

laugh haha jsui d'accord avec toi , je lui dirrais aussi au mien wink

Sur ceux bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty
MessageSujet: Re: ma 1er Expo en Puppy : un avis ?   ma 1er Expo en Puppy : un avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1er Expo en Puppy : un avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquette puppy proplan
» Croquette puppy/ adulte
» Expo de Berlin
» Un avis ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: EXPOSITIONS CANINES :: RESULTATS D EXPOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser