CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mâle ou Femelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyan
Louveteau




Mâle ou Femelle ? Empty
MessageSujet: Mâle ou Femelle ?   Mâle ou Femelle ? EmptySam 9 Juin - 10:01

Bonjour.

Y a t-il une si, grosse différence de comportement entre une femelle et un mâle ?
Si oui, les quelles ?
Si j’envisage d'adopter une femelle, faut t-il mieux la stériliser ? ou mieux vos t-il ne rien faire ?
Pouvais vous svp me donner des conseils pour l'acquisition d'une femelle CLT.


Merci d'avance.
Cordialement Leung Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Mâle ou Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle ?   Mâle ou Femelle ? EmptyDim 10 Juin - 13:47

Pour la difference mâle/femelle, à mon avis c'est une affaire de gout. Pour ma part je préfère les femelles car je les emmène partout et je ne suis pas sure que ma famille ou mes amis aprécieraient de voir mon chien lever la pate partout pour marquer son territoire.
Quant à la stérilisation je suis pour car d'une part si on le fait avant les 1ères chaleurs bcp de véto te diront que ça réduit pas mal les risques de cancer mamères... et d'autres part il y a assez d'éleveurs et de chiens abandonnés ; pas la peine de faire porter te chienne. Une fois stérilisée tu seras tranquille si elle fugue ou lors de balade...mais ce n'est que mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
Louveteau




Mâle ou Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle ?   Mâle ou Femelle ? EmptyDim 10 Juin - 14:14

Merci pour ta réponse.

Y a t-il une réelle différence de comportement entre mâle et femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




Mâle ou Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle ?   Mâle ou Femelle ? EmptyDim 10 Juin - 15:34

On dit souvent que les mâles sont + bagareurs, + fugueurs ... mais en ce qui me concerne pour avoir eu les 2, je pense que ça dépend du chien; il y a des femelles qui ne sont pas tendres entre elles... bref je ne suis pas une pro et je laisse le soin aux éleveurs du forum de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
Louveteau




Mâle ou Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle ?   Mâle ou Femelle ? EmptyDim 10 Juin - 17:42

Merci Huriel pour ta réponse.
J'attend avec impatience l'avis des éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle ou Femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle ?   Mâle ou Femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle ou Femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» recherche une femelle pour mon mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser