CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stitch74
Louveteau
Stitch74



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptySam 16 Juin - 14:17

quelques photos de ma dernière petite balade en montagne avec mon loulou juste a 2h de marche de ma maison!! c'est l'endroit ou on monte souvent le dimanche matin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de me dire si vous trouvez qu'il a des défauts mis a part qu'il est en pleine mue!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyDim 17 Juin - 9:46

salut,

moi je vois 2 gros defauts,

1er: c'est pas moi qui est ce superbe chien......lol
2eme: j'etais pas de la ballade alors qu'elle a l'air geniale....pfouuuuuuu.

desoler c'est pas tres constructif mais je suis pas un pro de la race , je marche plus au feeling.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyDim 17 Juin - 11:08

merci!!! je suis conscient que j'ai de la chance de l'endroit ou j'habite apres y'a pleins d'autres endroits superbe en france! mais c'est vrai que je le vois épanouis chez nous mon loulou! il ne réagit pas du tout pareil en balade en montagne et en balade en ville!
Revenir en haut Aller en bas
EDHA
Louveteau
EDHA



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptySam 23 Juin - 12:40

Beau décor !!!! J adore la dernière photo , belle tête , il a bien grandit .... Il est beau , plus fin que mon mâle niveau museau , bien typé masculin ....
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyVen 29 Juin - 1:32


Super ta dernière photo Smile il est très beau et à une bne tête de garçons Very Happy ! love
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyVen 29 Juin - 7:13

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
Louveteau
swat38



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyVen 29 Juin - 9:26

hello,

ta ballade dur combien de temps et le depart se fait a quel endroit exactement....
si c'est pas trop loin on pourrait s'organiser une rando/pic-nic avec les loulous.
des motivés???????????
Revenir en haut Aller en bas
cidou
Louveteau
cidou



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyVen 29 Juin - 13:48


Pourquoi pas mais tous depend de la date ? le lieu ? temps de ballade ? etc sinon oui sa pourrait etre pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyVen 29 Juin - 19:10

cette balade est assez raide surtout au debut, y'a deux heure de montée. mais on peut ce faire une balade sympa au col des aravis (c'est pas très raide) c'est une route en gravier face au mont blanc. on peut meme ce faire un ptit resto la bas bien sympa avec beignet de patates etc!!

apres faut voir les dispo de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Huriel
Louveteau




petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyDim 1 Juil - 11:46

Sympa ta région!!!
Je reviens de 15j de vacances dans la vallée d'Abondance et de là on est allé faire un petit tour à Annecy qu'on ne connaissait pas et on n'a pas été déçu. Par contre autant dans les Pyrénées on a laché Tékila sans problème autant dans les Alpes entre les vaches, les chèvres, les bouquetins et les marmottes, elle a été pratiquement tout le temps en laisse ( mais elle a fait son sport car dans les montées elle m'aidait bien Very Happy )
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! EmptyDim 1 Juil - 12:36

oui c'est sur que les pyrénées c'est plus sauvage. moi je le lache souvent mais avec son collier de dressage. apres quand on est vraiment au milieu des troupeau de moutons, vaches ou chévres en général je l'attache car les éleveurs n'aiment pas trop voir courrir ce genre de chien au milieu de leur bétail!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!   petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade en alpage a 2h de marche de chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade du dimanche matin avec Idylle
» petite info de chez moi sur le loup!
» la marche en laisse
» Balade en meute
» balade face a la chaine des Aravis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser