CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 accouplement à l'envers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



accouplement à l'envers Empty
MessageSujet: accouplement à l'envers   accouplement à l'envers EmptyVen 24 Aoû - 16:53

ma femelle, 9 mois, se met à monter mon mâle, 18 mois.

je sais que cela peut-être une marque de domination, mais aussi qu'elle est prête à être saillie, comme chez les génisses.

pourtant, elle n'est pas en chaleur, aucun saignement ni la vulve gonflée.

donc dois-je prendre cela pour de la dominance? car au vu de leur comportement, c'est mon mâle qui est dominant (enfin pour le moment) car gaïa est jeune encore, et ne fait pas encore le poids contre goliath. (respectivement 28 et 38kg) arou

goliath ne se laisse pas faire, mais gentiment, il ne l'agresse pas, il lui dit simplement j'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



accouplement à l'envers Empty
MessageSujet: Re: accouplement à l'envers   accouplement à l'envers EmptyVen 5 Avr - 0:47

La réponse bien après... !!

Oui tu as sans doute raison, c'est du jeux mais aussi unpeu de taquinement au niveau de la hierarchie !!

Ca continu tjs ?
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



accouplement à l'envers Empty
MessageSujet: Re: accouplement à l'envers   accouplement à l'envers EmptySam 13 Avr - 12:02

non c'était qu'une passade.

elle n'est toujours pas en chaleur (17 mois) donc je suppose que c'était ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouplement à l'envers Empty
MessageSujet: Re: accouplement à l'envers   accouplement à l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche male CLT pour accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: COMPORTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser