CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un grand bonjour d'une petite nouvelle

Aller en bas 
+2
Stitch74
Alaska
6 participants
AuteurMessage
Alaska
Louveteau




Un grand bonjour d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Un grand bonjour d'une petite nouvelle    Un grand bonjour d'une petite nouvelle  EmptyJeu 6 Sep - 21:41

Bonjour à tous,

Me voila à présent parmis vous, Je n'ai malheureusement pas de chien loup, pas de chien tout court.

Mon chez moi ne peut pas acceuillir un chien loup.

Mon admiration pour ces splendide créatures c'est faite le jour ou j'ai vu mon premier chien loup encore tout jeune et pas trés haut avec ces beaux yeux bleus j'ai couru tout le temps que j'ai pu avec lui! love

J'ai donc pour ambition de pouvoir en accueillir un un jour. En attendant je pense suivre un peu ceux qui en ont sur ce forum, et de voir comment cela se passe au quotidien avec les avis de chacun thpt

J'ai souhaité rejoindre ce forum aussi pour une autre raison, Je suis photographe amatrice et j'aimerais vraiment pouvoir approcher quelque chien loup avec ma passion si celui peut interesser des maître ( je passerais évidement les photos en contrepartie ). Alors n'hésitez pas a me contacter ( je suis en région rhone alpes)

Au plaisir.

Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Stitch74
Louveteau
Stitch74



Un grand bonjour d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'une petite nouvelle    Un grand bonjour d'une petite nouvelle  EmptyJeu 6 Sep - 22:48

bonjour, et bienvenue a toi! pas de soucis pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
yanndu05
Modérateur
yanndu05



Un grand bonjour d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: bonjour    Un grand bonjour d'une petite nouvelle  EmptyVen 7 Sep - 13:59

bonjour et bienvenu a toi parmi nous en esperant que le forum puisse d aider a trouver les renseignement et plus meme
Revenir en haut Aller en bas
titou
Louveteau
titou



Un grand bonjour d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'une petite nouvelle    Un grand bonjour d'une petite nouvelle  EmptyVen 7 Sep - 15:13

bonjour et bienvenue
J'espère pour toi qu'un jour pas trop lointain tu pourras acceuillir un de ces magnifiques chiens tout en ayant pu te faire une idée précise d'où tu mets les pieds ;-). POur les photos, en ce qui me concerne, on est pas tout à fait dans le même secteur géographique alors je me contenterais d'admirer celles qui seront mises en ligne
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Un grand bonjour d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'une petite nouvelle    Un grand bonjour d'une petite nouvelle  EmptyVen 7 Sep - 22:47

welcome!

nous, on est dans le jura, à 1heure de pontarlier, et deux chiens loups à admirer love
Revenir en haut Aller en bas
stephjj
Administrateur & Fondateur //vieux Loup rusé
stephjj



Un grand bonjour d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'une petite nouvelle    Un grand bonjour d'une petite nouvelle  EmptySam 8 Sep - 0:29

49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour d'une petite nouvelle    Un grand bonjour d'une petite nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CASE DEPART :: PRESENTATIONS AVEC PHOTO (FORMAT MAXI 640)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser