CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hella
Louveteau
hella



hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine Empty
MessageSujet: hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine   hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine EmptyVen 19 Oct - 16:00

Je vous presente! Hella une clt de 6mois que j ai adopter! enfin le chien de me reve!
cela fait une semaine qu elle est là! deja des connerie (notament la tele ecran plat! par terre, et qui du coup m'as casse un embout hdmi de la tele a ma box internet 1semaine quasi sans tele, ne itelephone et interent on peux plus vivre sans!! j ai du prendre une cle 3g grrr
et ca au bout de 2jours! vu qu elle a fait le plus grosse connerie, elle ne fera que des petite hein!!
l'aire innocent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ha750
Loupiaux
ha750



hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine Empty
MessageSujet: Re: hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine   hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine EmptyVen 19 Oct - 19:28

Bon courage dans cette nouvelle aventure !


Et j'imagine la tête après avoir vu la télé... !

love
Revenir en haut Aller en bas
hella
Louveteau
hella



hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine Empty
MessageSujet: Re: hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine   hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine EmptyVen 19 Oct - 19:34

oh que oui ecran plan 82 cm!!!
je crois que toutes ma ville m'as entendu gueuler^^!
le principe c est q elle est pas casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine Empty
MessageSujet: Re: hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine   hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hella femelle de 6mois est arrive il y a une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hulky 6mois 20jours
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: PHOTOS & VIDEOS DE NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser