CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut a vous tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menems
Louveteau
Menems



Salut a vous tous! Empty
MessageSujet: Salut a vous tous!   Salut a vous tous! EmptyLun 5 Nov - 17:12

Bonjour a tout le monde,
comme d'hab ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum (emploi du temps toujours surchargé entre les enfants, le boulot, les 4 pattes et le déménagement qui se précise) et c'est toujours avec autant de plaisir que j'y reviens et que je découvre les nouveaux arrivés et les nouveaux sujets grin

Galinka va toujours aussi bien, elle a eu 11 mois samedi, a ses premieres chaleurs et ne se laisse pas déprimer par le mauvais temps!!!
elle continue les cours d'éducation canine, maintenant avec les grands suite à l'obtention de son diplome "classe chiot" avec succès love

Voici les dernières photos:
Salut a vous tous! 2012-034

Salut a vous tous! 2012-035
après avoir fini la menuiserie, Galinka a fait sa niche dans ce meuble dont elle a broyé les étagères! Avant elle dormait dessous, mais elle commence a avoir du mal a se glisser dessous, du coup elle s'est "aménagé" l'intérieur!

Salut a vous tous! Imag0510

Salut a vous tous! Imag0511

Salut a vous tous! Imag0513
Petite présentation de la "classe chiot" du centre d'éducation canine ou je vais avec Galinka, à une fete qui se déroulait pres de chez moi, surtout encore une belle occasion de ballader Galinka dans la foule, rencontre avec des gens et de nouveaux copains-chiens (ceux des photos elle les connaiisait deja, c'est ses copains du club). En tout cas Galinka se débrouille vraiment bien en éducation et elle est très sociable envers les autres chiens, avec les gens aussi, meme si elle préfère garder ses distances

Salut a vous tous! 2012-110

Salut a vous tous! 2012-111
J'ai profité du rayon de soleil de ce matin pour faire une ou deux photos. Elle est jolie avec tout son poil! Galinka n'est pas très grande mais grandit toujours aussi bien, elle commence meme a etre un peu plus sage la journée (c'est pas parfait, faut pas trop en demander non plus! il y a toujours un montant de porte ou des baguettes en alu du mur a grignotter... wink )

A bientot pour de nouvelles photos et des news de miss Galinka!
howl
Revenir en haut Aller en bas
eilahtan
Loupiaux
eilahtan



Salut a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous!   Salut a vous tous! EmptyMar 6 Nov - 9:42

super nouvelles! je suis contente pour toi!

déjà ses chaleurs? gaïa a soufflé sa première bougie le 2 novembre et pas de chaleurs encore.

c'est vrai qu'elle a l'air un peu courte sur patte, mais elle est très très belle en tout cas! love
Revenir en haut Aller en bas
Menems
Louveteau
Menems



Salut a vous tous! Empty
MessageSujet: Coucou et merci   Salut a vous tous! EmptyVen 9 Nov - 15:05

Bonjour a toi et merci pour le compliment thpt
C'est vrai qu'elle n'est pas tres haute sur patte, mais elle est vraiment jolie (normal, pour moi c'est la plus belle, pas tres objectif comme point de vue...)
En tout cas elle a vraiment un super caractere, je viens de passer une semaine complete avec elle et elle m'a surpris par son calme! Ca change du bazard auquel on est habitué en rentrant du travail wink
Son seul "probleme" durant cette semaine, c'est qu'elle a trouve une charogne de ragondin mort aupres de la riviere, de l'autre coté de la route, et la rien a faire: on a beau avoir jeté ce qu'il reste de la carcasse de ce pauvre ragondin de l'autre coté de la rivière (il est meme je pense resté coincé dans les branches), elle ne peut pas s'empecher de traverser la route et de rechercher son "trésor"!!!
D'un autre cote, je prefère qu'elle cherche son butin plutot que des males, a 11 mois ca m'embeterait qu'elle aille draguer le labrador du voisin laugh

Et ne t'inquiète pas, la tienne devrait avoir ses 1ères chaleurs sans tarder!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Louveteau
Suma



Salut a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous!   Salut a vous tous! EmptySam 10 Nov - 0:52

eilahtan a écrit:


déjà ses chaleurs? gaïa a soufflé sa première bougie le 2 novembre et pas de chaleurs encore.

Sumanitu a eu ses chaleurs a 19 mois, ne t inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous!   Salut a vous tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous tous
» Salut a vous tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser