CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE

pour parler du chien loup tchécoslovaque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loup tousse....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Loup tousse.... Empty
MessageSujet: Loup tousse....   Loup tousse.... EmptyMer 7 Nov - 12:46

Bonjour a tous,

Je vous écris car depuis quelques jours, avec les changements incessants de météo, Loup est prit d'une sorte de toux ( en tout cas ça y ressemble fortement ). Mon autre chien Domino, lui, n'a aucun "symptôme".
Est-il possible que Loup est choppé un rhume?

Je ne pense pas à une toux de chenil car d'une part il est vacciné, d'autre part, il n'a pas été en contact récent avec des chiens qui auraient pu en être infecter. Enfin, si j'avais affaire à une toux de chenil, j'imagine que mes deux chiens en seraient victime, pas juste l'un d'entre eux...

J'ai remarqué également qu'il tousse d'avantage dans un espace clos ( appartement, maison ect ) que lorsqu'il est dehors. Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
rotsky
Loupiaux
rotsky



Loup tousse.... Empty
MessageSujet: Re: Loup tousse....   Loup tousse.... EmptyMer 7 Nov - 21:32

mefit toi tout de meme
la toux de chenil meme si vacciner (2 vaccin different existe) il y as diverse mutation et pas de vaccin pour toute
j' en est fait les frais avec mon border qui as garder des sequelle as vie deriere car il été jeune et du coup il as bien morfler mes autre toutou ne l avais pas attraper car plus resistant

ca peut egalement etre un corp etranger avaler ou inhaler alors n hesite pas as consulter une toux n est pas anodine.
il tousse comment ( roque par quinte ; apre sun effort; ...)???
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Loup tousse.... Empty
MessageSujet: Re: Loup tousse....   Loup tousse.... EmptyLun 12 Nov - 2:05

Bon et bien dernière nouvelles, après 5 jours de repos / couette, Loup ne tousse plus, ni en endroit clos, ni en extérieur...

Je ne sais toujours pas ce qu'il avait attrapé, mais c'est partis Smile Je ferais confirmer ça a son rdv chez le veto le 22 et vous retiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Louveteau
Suma



Loup tousse.... Empty
MessageSujet: Re: Loup tousse....   Loup tousse.... EmptyLun 12 Nov - 13:03

ca peut etre du aux vers, vermifuge le Wink
mais je sais aussi que ca peut etre une facon d exprimer un stress chez le chien donc a voir selon l environnement du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastayoda
Louveteau
Rastayoda



Loup tousse.... Empty
MessageSujet: Re: Loup tousse....   Loup tousse.... EmptyLun 12 Nov - 13:40

Vermifugation faite tout les trois mois Smile Donc en toute logique, ça ne devrait pas venir de là (bien qu'on ne soit jamais sur à 100%), quand au stress, euh là je vois pas, rien n'a changer depuis que je l'ai ramener, donc il aurait dû le faire depuis le début non?
Revenir en haut Aller en bas
Suma
Louveteau
Suma



Loup tousse.... Empty
MessageSujet: Re: Loup tousse....   Loup tousse.... EmptyLun 12 Nov - 15:19

hum oui ca a l air bon niveau vermifugation, niveau stress je peux pas te dire mieux, je sais juste qu on dit ca...
peut etre a t il eu un coup de stress passager quand il était fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup tousse.... Empty
MessageSujet: Re: Loup tousse....   Loup tousse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup tousse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bb loup!!!
» CLT et nature = LOUP
» encore un loup
» Mon gros loup au top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE :: DISCUSSIONS SUR NOS CLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser